Où acheter un short en jean ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

by on Jeu Mai 15, 2008 19:17  

tu aurais une photo? et si c'est un divided c'est mort... :(
parce qu'en fait j'en cherche un vraiment clair! et aujourd'hui je n'en ai pas vu chez h&m :?

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Jeu Mai 15, 2008 19:28  

Nan, pas de photo, je l'ai vu en direct live :wink: Et il est vraiment très clair. Mais je ne sais pas la "gamme" par contre.
Sinon, + cher, il y en a un très sympa chez Levis aussi.

PDGère du glam

by on Jeu Mai 15, 2008 20:07  

bon j'irai refaire un tour alors! merci :wink:

Messagère du Glam

by on Jeu Mai 15, 2008 20:09  

J'ai acheté le mien chez H&M, 29€ mais il est très foncé (brut). Sinon, je pense que tu peux aussi en trouver en clair comme dit Crevette!

& j'en ai vu un à Zara cette après-midi, si je me trompe pas. ^^

Prêtresse du Glam

by on Jeu Mai 15, 2008 20:54  

Vu chez Zara :wink:

On joue à Pac Man !

Prêtresse du Glam

by on Ven Mai 16, 2008 10:41  

Sur la Redoute et les 3 suisses il y en des pas mal aussi, un peu "battle".

Mes ventes/trocs

Messagère du Glam

by on Ven Jan 23, 2009 20:24  

je remonte le topic car je cherche désespéremment un short en jean indémodable donc exit les fanfreluches, les broderies etc...
j'en avais repéré un sur ebay mais il venait de chine donc avec les fdp autant m'en trouvé un en mag soldé...
il était foncé avec un délavage pas trop prononcé juste comme il faut, avec un revers et des trous effet usé. mais il n'y est plus donc je ne peux pas vous montrer la photo...
sinon j'en ai vu un pas mal à h&m, il a des petites chainettes dorées que si je me lasse je pourrai facilement enlevé, mais je ne comprend rien à leur taille : 29, 26 etc... je dois prendre quoi pour un 36/38? et j'ai peur qu'il soit court :/ je retourne sur lille la semaine prochaine et j'espère qu'il aura un peu baissé car je suis fauchée lol , il était à 30e il me semble, mais soldé à je ne sais plus combien...si vous voyez lequel...

ah oui j'oubliais de préciser que je préfère acheter en magasin car je n'ai pas de moyens de paiement en ligne et je préfère essayer vu que je suis entre 2 tailles

ma boutique: http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/

http://www.myspace.com/daphneecreations

Glam'experte

by on Ven Jan 23, 2009 22:44  

Je ne sais absolument pas où te conseiller d'acheter mais je peux te dire que pour un 36/38 chez H&M il te faut du 27-29 il me semble.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, bonne chance en tous cas ! ;)

Ministre du Glam

by on Ven Jan 23, 2009 22:52  

l'année dernière j'en ai acheté un chez promod juste au debut de l'été, forme un peu bloomer, je l'ai porté tout l'été, il etait parfait! Je 'avais acheté sur le site internet

S'habiller est un mode de vie.

by on Sam Jan 24, 2009 12:33  

Dorémi, je te conseille d'aller essayer un jean de marque en magasin pour voir ta taille et te le dégotter sur Ebay. J'ai cherché pendant des mois un short en jean tout simple, j'ai fini par découper un Levis que ma mère ne portait plus et il est parfait. Pour info, sur Ebay tu as des Levis qui partent à 10 euros voir moins.

Messagère du Glam

by on Sam Jan 24, 2009 14:43  

le problème est que je n'ai aucun de moyen de paiement on the web :/ j'irai donc voir à h&m si le short y est encore. merci pour l'info concernant les tailles.

ma boutique: http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/

http://www.myspace.com/daphneecreations

Glam'experte

Re: un short en jean ?  by on Mer Fév 04, 2009 20:02  

Acheté chez Zara ! Il a des petites fleurs à l'intérieur :) et le délavé est parfait. ;)

.oO Pour une légalisation de la perfection Oo.
http://r0cknd0ll.canalblog.com

Glam'experte

Re: un short en jean ?  by on Sam Fév 07, 2009 22:39  

allez faire un tour sur le site d'abercombie and fitch . Ils ont pas mal de choix dans les couleurs et ils sont troué ou pas . La grande tendance cette année c'est de le porter avec une grosse ceinture =)

Glam'stagiaire

Re: un short en jean ?  by on Mer Mars 11, 2009 18:20  

Moi j'ai vu un jean délavé surlequel j'ai craqué a fond chez PlayBack du meme style que tu veux, il doit couter dans 50. Il est vraiment trop joli

Mon VIDE - DRESSING

Messagère du Glam

Re:  by on Mer Mars 11, 2009 19:01  

Hélène_ a écrit:
hello tout le monde! j'aimerais bien trouver un short en jean clair...savez vous ou en trouver un sympa? (40/50e?)

A Pimkie il y en a des sympa en ce moment ^^

Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !!
Mes Ventes Ebay

Glam'experte

Re: Où acheter un short en jean ?  by on Mar Mai 19, 2009 21:55  

Je confirme Zara !! Jean clair délavé, un peu "usé"

va voir ;)

Glam'gurû

Re: Où acheter un short en jean ?  by on Mer Mai 20, 2009 9:17  

Oui le Zara est canon

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Ministre du Glam

Re: Où acheter un short en jean ?  by on Mer Mai 20, 2009 10:33  

+1 pour Zara, ils sont très beau et super bien coupés, tout ça pour 29,90€ (rayon trf) ou 39,90€! J'en ai acheté un en début de saison et j'en suis très contente!

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Re: Où acheter un short en jean ?  by on Mer Mai 20, 2009 12:35  

Rha, suis je la seule à ne pas aimer le Zara ? En photo il est top et quand je l'ai essayé je l'ai trouvé... je sais pas, pas assez "jean", il ne se tient pas je trouve!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Re: Où acheter un short en jean ?  by on Mer Mai 20, 2009 12:53  

Yep, moi j'en suis encore à chercher MON short en jean, comme je le voudrais dans mes rêves, j'ai l'impression qu'il n'existe pas... :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Mode - Comment porter » jupe jean rose Mode - Comment porter
Mode - déco fait main » Customiser un short en jean (et cacher des motifs) Mode - déco fait main

Caroline Daily on Facebook