|
|
|
lestat
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 754

|
A y est, j'ai trouvé le cadeau idéal pour mon petit frère! Enfin j'ai l'idée, reste à la réaliser... Je veux lui prendre un sac; Monsieur Petit Frère a 19 ans, il est en prépa maths, il aime le sport, ses potes, il a du succès avec ces demoiselles, il s'habille de manière assez classique mais élégante, jean droit, petit pull coloré... dernièrement, il a investi dans le chapeau..
Je voudrais lui trouver un sac pas en cuir, vu que je n'aime pas ça et comme il est soigneux... Quelque chose de simple à porter, plutôt bandoulière parce que je le vois mal avec un sac à main pour homme. A la fois sport et classe.
Je pensais aux sacs Freitag, tout bêtement, mais je me demandais si vous n'auriez pas d'autres pistes..
sujet indexé
|
|
|
bulle_de_stf
Ministre du Glam
Message(s) : 932

|
by
bulle_de_stf
on Mer Déc 12, 2007 21:38
J'en avais trouvé un sympa chez beneton!
En bandoulière noir avec un grand raba a pression...
bon ok il aime pas les sacs mais maintenant je suis plus obligé de mettre toutes ses affaires (cléessss porte feuille et j'en passe) dans mon sac à MOI
hihi
Heu sinon il est cuir ce sac là mais chez beneton il doit y en avoir pas en cuir!! C'est assez simple jeune et pas trop habillé tout en étant classe quand même
C'était pour te donner une idée ... ptetre que ça t'aidera 
NEW!! Mon Blog : Et Alors ! Keep on Rockin'
|
crapulette
PDGère du glam
Message(s) : 651

|
by
crapulette
on Jeu Déc 13, 2007 8:40
|
Adrastée
PDGère du glam
Message(s) : 730

|
by
Adrastée
on Jeu Déc 13, 2007 13:58
|
lestat
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 754

|
by
lestat
on Ven Déc 14, 2007 9:14
Manhatta, Carrhart, Quicksilver, je trouve ça trop sport tout de même.. J'irai jeter un oeil chez Benetton! Sinon, je resterai sur mon idée première d'un sac Freitag!
|
Bérénice
Messagère du Glam
Message(s) : 589

|
by
Bérénice
on Ven Déc 14, 2007 9:42
à la bagagerie, j'avais vu de beaux modèles mais par contre ils étaient en cuir souple il me semble.
|
crapulette
PDGère du glam
Message(s) : 651

|
by
crapulette
on Ven Déc 14, 2007 12:02
C'est pas facile de faire smart sans cuir
Les tissus des sacs pour homme, c'est souvent de la toile ou du plastique, non ?
|
boitauletre
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
boitauletre
on Ven Déc 14, 2007 12:10
Essaie de voir chez Bensimon, parce que je sais qu'une période ils faisaient des sacs en bandoulière avec des couleurs assez chatoyantes mais sobres. Mais je ne sais pas où en est leur collection...
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Re: Un sac pour homme
by
Turquoise
on Mar Mars 24, 2009 20:15
Je relance le sujet car je recherche également un sac pour mon homme. Voici les critères : - sac souple avec une poignée et une anse (comme les sacs d'ordinateur) - pas de cuir - couleur neutre (bleu, noir...) - contenance : de la place pour mettre ordinateur, documents... et quelques vêtements pour un week-end (oui, mon homme il est comme ça, il fait les choses à la sauvage !)
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
|