|
|
|
*Tink*
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Bonjour, Je recherche un sac bowling dans le même style que celui de Zadig & voltaire (que j'adore en bleu gris). De préférence pas trop cher, et pas spécialement en cuir non + Peu importe la marque! Merci de votre aide! 
sujet indexé
|
|
|
Ravenport
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
Re: un sac bowling
by
Ravenport
on Lun Mars 02, 2009 14:34
Ah oui moi aussi sa m'intéresse !! J'ai découvert ce style de sac y a pas si longtemps mais j'en suis deja folle Et pour moi non plus pas trop cher, je suis étudiante ! Merci 
|
xloutrex
Messagère du Glam
Message(s) : 589

|
by
xloutrex
on Lun Mars 02, 2009 17:32
Les miens sont tres rock n roll trouvés sur ce site : Switchblade (forme arrondi, grande anse, tete de mort, cerises, hirondelles...) J'en ai un autre de la marque Atticus trouvé en skate shop sur Dijon.
|
loulouti
Glam'bulleuse
Message(s) : 199

|
by
loulouti
on Ven Mars 06, 2009 16:59
J'ai un doute sur ce qu'on appelle un sac bowling J'ai regardé sur Zadig et Voltaire, celui qui m'a semblé le plus bowling, c'est celui ci :
 Si c'est ce genre là, moi j'aime bien ceux là, particulièrement le violet de Rue Princesse :

|
Ravenport
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
by
Ravenport
on Sam Mars 07, 2009 21:14
Pour moi, ce qui s'approche plus du sac bowling c'est le dernier ! c'est plus une forme comme celle-là que je cherche, arrondie et en longueur.
Par contre xloutrex, j'ai pas trouver de bowling sur ton site. T'es sur que y en a ??
|
xloutrex
Messagère du Glam
Message(s) : 589

|
by
xloutrex
on Lun Mars 09, 2009 19:58
Ravenport a écrit: Par contre xloutrex, j'ai pas trouver de bowling sur ton site. T'es sur que y en a ??
Oui, je viens de voir qu'il n'y en a plus en stock ... mais je crois qu'ils n'auraient pas collé avec ce que tu veux. Ils ressemblent vraiment à des sacs de bowling, comme cela :  ils les vendent là : http://www.greasegasandglory.com
|
*Tink*
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
by
*Tink*
on Mer Mars 11, 2009 14:46
Celui de Zadig est comme ceci :

Sac bowling ca se décline finalement dans plein de formes lol
|