|
|
|
vavadp03
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
un manteau fausse fourrure... ...léopard???merci d'avance ( sur internet ou sur lyon)
sujet indexé
|
|
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
by
kitten_clara
on Ven Jan 02, 2009 15:51
Jenyfer, c'est exactement le style de vêtement qu'ils sortent chaque année, et si tu attends les soldes tu ne te ruineras vraiment pas!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Sam Jan 03, 2009 11:10
|
goldfrapp
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
bonjour les filles
je suis desesperement a la recherche d'un manteau en fausse fourrure leopard! je taille du 38, mais serais aussi interessee par un manteau taille40/42, pourvu que j'en ai un!! pas trop court, pas trop long non plus, en dessous des fesses serait parafit!! j'en demande trop??  merci pour votre aide, des bises a partager!!
EDIT de Crevette : fusion de sujets, merci de consulter l'index avant de poster
|
principessa
Papesse du Glam
Message(s) : 6017

|
Peut-être pourrais-tu trouver en fouillant dans les friperies? C'est le genre de pièce un peu "kitsch" qu'on peut trouver... Je ne sais pas si ça t'aide beaucoup mais bon!
Récaps de mes ventes: *Vêtements XS S 34-36-38 *Vêtements S M 38-40
|
goldfrapp
Glam'débutante

|
Merci poulette, j'ai en effet fais le tour des friperies mais n'ai rien trouvé.... jusqu'a ce que je me decide a aller faire un tour sur eBay et là! je l'ai trouvé pas donné mais bon..... j'espere qu'il arrivera vite!!! merci pour ton aide en tt cas
|
Hermione
Présidente du Glam
Message(s) : 1401

|
J'en ai un de chez New Look, vu où tu es, tu dois avoir accès à un de leurs magasins, non ?
Mes ventes Ebay
|
goldfrapp
Glam'débutante

|
Hermione a écrit: J'en ai un de chez New Look, vu où tu es, tu dois avoir accès à un de leurs magasins, non ? C'est vrai ouai.... en meme tps, je me mets a chercher alors que les collections de printemps ete arrivent deja!!! aucun chance donc..... et celui que j'ai achete sur eBay n'arrive toujours pas, apres 20 jours....... la plaie....
|
Sanaa
VIP de la bulle
Message(s) : 172

|
Bonjour à toutes!
Je suis à la recherche d'un manteau en fausse fourrure pour cet hiver. Il faudrait qu'il soit court (qu'il arrive, aux niveau des hanches, au milieu des fesses) et de couleur claire ou marron (voir noir).
Pour le prix, maximum 50€.
Si vous savez où en trouver, n'hésitez pas!
Mon blog mode, beauté, cuisine... : http://mademoisellebouclesdor.lo.gs/
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Sanaa, ce topic étant archivé, je t'invite à créer un nouveau topic dans le forum Où Trouver, merci.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
|