Où acheter un manteau en fourrure / fausse fourrure

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

un manteau fausse fourrure...
...léopard
???merci d'avance ( sur internet ou sur lyon)

sujet indexé

Papesse du Glam

by on Ven Jan 02, 2009 15:51  

Jenyfer, c'est exactement le style de vêtement qu'ils sortent chaque année, et si tu attends les soldes tu ne te ruineras vraiment pas!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Jan 03, 2009 11:10  

+ 1 pour Jennyfer!

Glam'débutante

bonjour les filles

je suis desesperement a la recherche d'un manteau en fausse fourrure leopard!
je taille du 38, mais serais aussi interessee par un manteau taille40/42, pourvu que j'en ai un!!
pas trop court, pas trop long non plus, en dessous des fesses serait parafit!!
j'en demande trop?? :-)
merci pour votre aide, des bises a partager!!

EDIT de Crevette : fusion de sujets, merci de consulter l'index avant de poster :?:

Papesse du Glam

Peut-être pourrais-tu trouver en fouillant dans les friperies?
C'est le genre de pièce un peu "kitsch" qu'on peut trouver...
Je ne sais pas si ça t'aide beaucoup mais bon!

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Glam'débutante

Merci poulette, j'ai en effet fais le tour des friperies mais n'ai rien trouvé....
jusqu'a ce que je me decide a aller faire un tour sur eBay et là! je l'ai trouvé :-) pas donné mais bon.....
j'espere qu'il arrivera vite!!!
merci pour ton aide en tt cas

Présidente du Glam

J'en ai un de chez New Look, vu où tu es, tu dois avoir accès à un de leurs magasins, non ?

Mes ventes Ebay

Glam'débutante

Hermione a écrit:
J'en ai un de chez New Look, vu où tu es, tu dois avoir accès à un de leurs magasins, non ?

C'est vrai ouai.... en meme tps, je me mets a chercher alors que les collections de printemps ete arrivent deja!!! aucun chance donc.....
et celui que j'ai achete sur eBay n'arrive toujours pas, apres 20 jours....... la plaie.... :twisted:

VIP de la bulle

Bonjour à toutes!

Je suis à la recherche d'un manteau en fausse fourrure pour cet hiver. Il faudrait qu'il soit court (qu'il arrive, aux niveau des hanches, au milieu des fesses) et de couleur claire ou marron (voir noir).

Pour le prix, maximum 50€.

Si vous savez où en trouver, n'hésitez pas!

Mon blog mode, beauté, cuisine... : http://mademoisellebouclesdor.lo.gs/

Grande Prêtresse du Glam

Sanaa, ce topic étant archivé, je t'invite à créer un nouveau topic dans le forum Où Trouver, merci.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Mode - Shopping » Acheter vêtements sur Internet Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Où acheter Rainbow connection OPI Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook