|
|
|
Ganou
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
hey ! je recherche désespérement un maillot de bain 2 pièces avec un bandeau pr le haut et une culotte ou un boxer en bas...(n'importe quelle couleur) Pourriez vous m'aider svp ??
sujet indexé
|
|
|
walinette
VIP de la bulle
Message(s) : 189

|
by
walinette
on Mer Juin 06, 2007 17:25
Tu as regardé chez les VPCistes (la redoute et cie ? ) tu suis les ventes-privées sur internet ? en ce moment il y a pas mal de ventes de maillots de bain, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur...
|
Ganou
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
by
Ganou
on Mer Juin 06, 2007 19:58
oui j'ai regardé ds le magazine La redoute et les vents privées j'en ai trouvé un qui me plait chez Huit mais sinon pas de bandeau !! que des bikinis !
|
walinette
VIP de la bulle

|
by
walinette
on Mer Juin 06, 2007 22:03
j'en ai trouvé sur la Redoute :
ici
ou
là
plus mignon (et certainement plus cher) a priori tu en as un chez Lacoste
là
|
1papillon
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
by
1papillon
on Jeu Juin 07, 2007 16:31
Pour les prix abordables j'en ai vu 1 chez etam mais il est gros avec des points verts et rouges dessus (d'ailleurs il est super pas mal de pub en ce moment) ici
A priori ils en ont un bleu aussi (il est sur le site mais je ne l'ai pas vu en boutique)
Si tu cherches du uni et que tu peux mettre plus, tu peux aller chez Eres : pour chaque couleur, tu as 4 à 5 hauts et 4 à 5 bas.
Les hauts bandeaux sont originaux, ils ont un petit détail entre les seins (ouverture ou rectangle).
Pour les bas, ils ont culotte, boxer, culotte qui s'accroche sur le côté... mais je préfère te prévenir, il faut compter au moins 200 euros !
Eres
1papillon
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
eres
by
Caroline
on Jeu Juin 07, 2007 16:51
d'ac avec 1papillon les Eres sont parfaits mais c'est cher
On en trouve parfois sur ebay
|
Miessprincess
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 787

|
by
Miessprincess
on Jeu Juin 07, 2007 16:54
Tu peux en trouver de magnifique en ce moment chez Princesse Tam Tam (http://www.princessetam-tam.com/) :
là
ici
Tout comme chez Chantal Thomass
là
ici
Et enfin, mon préféré Guess by marciano : là
Miessprincess
|
walinette
VIP de la bulle

|
by
walinette
on Jeu Juin 07, 2007 18:12
Sur Bazar chic : vente de maillots de bain Manual canovas demain à partir de 7h.
Il y a de tres jolis maillots bandeau (dans les 40 euros)
mp pour parrainage si besoin est
|
MissK
Glam'bulleuse
Message(s) : 206

|
by
MissK
on Jeu Juin 07, 2007 21:40
Je n'ai encore jamais acheté sur Bazar Chic; et j'ai eu de mauvais echos (produit jamais livré, service client injoignable, remboursement impossible....); donc du coup je n'ose pas y aller.
Quelqu'un a deja essayé?? ça c'est bien passé???
|
walinette
VIP de la bulle

|
by
walinette
on Ven Juin 08, 2007 16:21
je commande régulièrement chez eux, jamais eu aucun pb (je croise les doigts...), commande entière et sans erreur.
une seule fois, une commande est repartie chez eux suite à une erreur de la poste.
Comme ils ont mis un moment pour me la renvoyer, pour s'excuser ils m'ont offert une broche en plus.
|
Rosa L.
Message(s) : 920

|
Dans le magazine que Herta&Madrange a publié en début de saison Hiver 2007/08, on peut voir ceci:

mais impossible de mettre la main sur ces titsi-wini-tout-petits-bikinis-pas-rouge-et-jaune-à-petits-pois dans mon H&M local.
Etant donné que je serai de passage à Paris prochainement, je me demandais si une parisienne ne les aurait pas vu dans une des nombreuses cavernes H&Miennes qui jalonnent la ville? Si oui, dans laquelle exactement (je n'aurai qu'une petite heure pour shopper)? D'avance, merci les geurlz!
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
Fred G
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2406

|
by
Fred G
on Ven Déc 07, 2007 22:53
Désolée, mais je ne les ai pas vus ni à Hausmann, ni aux 2 Rivoli, ni aux Halles, ni à Bercy.
Téléphone peut-être dans un grand H&M come celui des Halles pour savoir si ça leur dit quelque chose.
|
Fred G
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2406

|
by
Fred G
on Ven Déc 07, 2007 23:12
J'ai dit une bétise . En regardant bien le haut doré, je l'ai vu en bleu à Rivoli (Mac Do) lundi. Mais je n'ai vu qu'un haut ! Appelle Rivoli.
|
Rosa L.

|
by
Rosa L.
on Dim Déc 09, 2007 17:16
Fred G a écrit: J'ai dit une bétise  . En regardant bien le haut doré, je l'ai vu en bleu à Rivoli (Mac Do) lundi. Mais je n'ai vu qu'un haut ! Appelle Rivoli.
Merci Fred G! J'appelerai sans faute. Pourvu que d'ici que je ramène ma fraise, ils aient eu la bonne idée de proposer les coordonnées (que faire avec un haut seul, je vous le demande) et dans la bonne couleur (en bleu, ça va pas le faire, pas du tout...).
Si d'autres Glamourettes les voient, qu'elles fassent signe bitte, bitte.
On penserait pas comme ça mais trouver un joli maillot pas cher en plein hiver peut être d'une importance capitale, je vous assure
|
K1000
Messagère du Glam
Message(s) : 597

|
by
K1000
on Mar Déc 11, 2007 18:03
Les bikinis sont au H&M rue ste Catherine à Bordeaux, je viens de les voir! et il ya toutes les tailles
http://camillealiask1000you.blogspot.com/
|
Rosa L.

|
by
Rosa L.
on Mar Déc 11, 2007 21:19
Dans leur intégralité à Bordeaux et nulle part dans Paris???!
Meuh, c'est koa cette capitale à la noix? 
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Dim Jan 20, 2008 11:52
Maeva
Maillot de bain une pièce échancré
Après avoir fait une erreur dans l'achat d'un dernier maillot de bain qui finalement ne me plait pas tant que ca, je repars a la recherche...
Je recherche donc un maillot de bain une pièce, un qui soit aussi joli que ceux que propose Eres mais... plus à portée de bourse, cad (pour ma part) 70 euros maxi.
Avez vous une idée ?
Des marques à me recommander ?
(je ne veux pas automatiquement un motif bariolé, plutot quelque chose de simple mais qui fasse sophistiqué, le type de maillot que porte les mannequins dans les défilés mais qqchose de mettable tout de même!)
caroline
Oh oui oh oui j'en ai vu un subliiiime chez Agent provocateur
Je fais un billet dessus vendredi, tu as l'info en exclu ))
meya
Il y a un modèle noir très sympa chez Etam à un prix plus que raisonnable, 30€ si mes souvenirs sont bons !
juanita
Bonjour,
Je trouve que le modèle Marina de chez princesse tam tam est tres joli: classe mais pas memere!!!! Tu peux le voir ici
Il est à 69€
anna
il est super magnifique le princesse tamtam je le veux trop. Je vais courir chez eux. Ils on t pas l'air de vendre en ligne???
Enalla Fallenstar
Il y a en ce moment une vente de maillots sur fruit rouge échancrés et modernes, franchement sublimes, dans tes prix en plus, sur one piece la marque je crois...
si tu veux une marraine enallatombetoile@hotmail.fr
|
Crevette

|
by
Crevette
on Dim Jan 20, 2008 11:54
Bambi
Maillot Hip UP Lanup S27
Ce maillot de bain Hip Up sur Paris?
Je suis allée aux galeries, ils ne font pas ce modèle...C'est un réversible.
|
Crevette

|
by
Crevette
on Dim Jan 20, 2008 12:01
Raph
Un joli maillot en septembre à Paris ?
Hello,
J'ai la chance de partir quelques jours en Corse à la fin du mois, et peut-être qu'il fera encore suffisamment encore beau pour aller à la plage... Alors si vous avez une idée de l'endroit où je pourrais trouver un joli maillot pour l'occasion, je suis preneuse ! Merci beaucoup et bonne après-midi !
Bambi
A Etam ou H&M ils ont encore un petit rayon maillot de bain, ce sont les restes des soldes autrements il y en a a toutes les saisons dans les grands magasins.
Raph
Merci beaucoup Bambi ! Je suis passée chez H&M samedi (mais dans un petit) et je n'avais rien vu, alors du coup j'ai commencé à paniquer... Je tenterai le coup le week-end prochain.
Bambi
C'est vrai que c'est pas dans tous les H&M qu'il en reste. Mais Etam à coup sur t'en auras
coquelicot
Si jamais tu veux taper dans + haut de gamme tu as Eres bien sûr (rue tronchet dans le 8° si mes souvenirs sont exacts). Cher mais beau.
Moins cher et très bien aussi : Princesse tam tam mais je ne sais pas s'il leur en reste.
Coralyne
Bambi tu as vu des maillots dans quel H&m toi? Moi aussi j'en cherche, vu que je vais a Miami dans pas longtemps
meily
j'en ai vu des très jolis chez american apparel!
anna
le plus grand choix sur le net c'est victoria secret
Coralyne
Oui chez Victoria Secret il y en a de tres beau, mais comme je vais aux Etats-Unis bientot, je prefere acheter sur place, et pas en ligne ^^
Raph
Merci Anna, Meily et Coquelicot pour toutes ces idées ! Je vais aller tout de suite faire un tour chez Victoria Secret, même si c'est un peu risqué : je pars vendredi prochain ! Et bon courage Coralyne pour tes recherches ! Miami, la chance !
Je viens de checker leurs délais de livraison, c'est mort... Il va donc falloir que je bouge mes fesses !
Coralyne
Merci, et bon courage a toi aussi Raph ^^ si je vois un maillot dans un magasin, je te fais signe
Bambi
Sorry j'ai dû alluciner chez H&M, ou c'est un souvenir qui datait de 1 mois après les soldes..... Me aculpa.
anna
y'a 2 ou 3 dnud mignons au bazar parisien
caroline
Au Bon Marché l'an dernier en septembre j'ai trouvé un superbe Eres en méga soldes
tite wiwi
chez Pain de sucre, je suppose qu'il y en a un à Paris
|
Crevette

|
by
Crevette
on Dim Jan 20, 2008 12:02
diiam0ndz
Maillot de bain Santa-Monica
J'ai vu ca sur pleins de filles pendant l'été 2007 un maillot blanc deux pièces avec écrit dessus Santa-Monica sur le haut et le bas .
Désolé mais j'ai pas trouvé de photos .
Vous savez ou ils s'achètent ?
Merci
|
|