Où acheter un jean large/flare

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

by on Mer Sep 03, 2008 16:16  

moic stef a écrit:
j'ai acheté le mien, que je trouve fantastique pour ceux que nous appelons affectueusement "big booties", chez Monoprix, à 8€

Moi j'ai eu le même pour 3€ dans ma ville! :mrgreen:

VIP de la bulle

by on Mer Sep 03, 2008 16:19  

Ah la la! et moi qui était si fière de mon jean à 8€... C'est un plaisir d'annoncer ce prix à chaque fois qu'on ma demande où je l'ai trouvé!! 3€!!!!!

Stéphanie

Mes ventes Ebay antik Batik, blazer Zara

by on Mer Sep 03, 2008 16:36  

Le h&m a l'air bien, il est assez ajusté aux cuisses et aux fesses...il me tarde de le voir en vrai!!

Prêtresse du Glam

by on Mer Sep 03, 2008 17:15  

Clémentine : Il coute 50 euros, il ressemble un peu au CDC qui coute 120 euros, le mieux c'est d'aller le voir aux Galeries Lafayette dans le rayon Avant Première, en tous cas j'en suis TRES contente.

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

Présidente du Glam

by on Mer Sep 03, 2008 17:44  

Merci slowlybaby ! Je vais voir ça dès demain :wink:

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

PDGère du glam

by on Sam Jan 31, 2009 15:30  

Les filles, je suis un peu à la traîne mais je veux mon flare aussi. J'ai un mini bébé budget, vous auriez une idée d'où je peux en trouver en ce moment?

Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 31, 2009 15:59  

H&M ? (plus pour le mini budget)

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

PDGère du glam

by on Sam Jan 31, 2009 16:05  

Je vais retourner voir mais je ne crois pas en avoir vu dans le mien. Là je regarde sur le site de la redoute mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment la coup que j'aimerais avoir :-/

Glam'stagiaire

Re: un jean large/flare  by on Sam Mars 28, 2009 10:40  

Salut à toutes, je me laisse (enfin) tenter par le flare le souci c'est que je ne trouve que des tailles hautes ou moyennes et questions jean il n'y a que les tailles bases qui me vont. Sauriez-vous ou je pourrais en trouver un taille basse?

Aller vers la page Précédent   1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Mode - Comment porter » jupe jean rose Mode - Comment porter
Mode - déco fait main » Customiser un short en jean (et cacher des motifs) Mode - déco fait main

Caroline Daily on Facebook