Où acheter un fond de robe ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Où acheter un fond de robe ?  by on Mer Août 29, 2007 15:46  

Tout est dans le titre...
Pour le moment il y a l'option Caroline : en soie
Marieand : nuisette PB

Alors comme je ne dois pas être la seule à me poser la question, pouvez-vous nous éclairer sur vos pratiques fond de robesques et sur les lieux où vous les shoppez ?

Merci d'avance :D

sujet indexé

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Dernière édition par Bunny le Jeu Jan 31, 2008 12:25, édité 1 fois.

Papesse du Glam

by on Mer Août 29, 2007 15:50  

Ona déjà abordé ce sujet dans différents posts, mais je ne me souviens plus lesquels,

Tu en as plein à la redoute, en coton ou en soie

A étam aussi tu peux trouver ton bonheur.

Y'a pas mal de nuisettes qui pourraient faire office de fond de robe, il suffit qu'elles soient unies

Papesse du Glam

by on Mer Août 29, 2007 15:55  

Argggg j'avais juste regardé les anciens posts dans "où trouver" :oops:

Merci pour l'info !

Prêtresse du Glam

by on Mer Août 29, 2007 17:17  

Euh oui je précise moi c'est pas Comptoir mon fond de robe c'est Petit Bâteau, enfin c'est une nuisette quoi lol.
Par contre effectivement ma mère a 2 robes Comptoir qui étaient vendues avec leur fond de robe, donc du coup elle s'en sert pour autre chose, bon ok là je ne t'aide pas mais bon ... :oops:

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Déesse Glamourissime

by on Mer Août 29, 2007 17:39  

Tu peux en trouver dans n'importe quel magasin de lingerie normalement soit en soie, satin, coton... sinon ceux que j'ai étaient vendus avec leurs robes.

Papesse du Glam

by on Mer Août 29, 2007 18:02  

Merci merci merci !
[b]Mariand :[/b] quand je fatigue je deviens dyslexique et je mélange tout (eh oui je pensais petit bateau et j'ai écrit CDC) et je m'en suis rendue compte qu'après (bouhhhhhhh)

Hum bon ceci étant, pleins de perspectives pour trouver des fonds de robes maintenat (comme quoi il y a pleins de petits bonheur dans la vie :D )

Prêtresse du Glam

by on Mer Août 29, 2007 19:37  

Pas de problèmes Marilyn, et oui je suis sure que tu vas trouver ! :D

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Août 30, 2007 21:03  

en fond de robe j'utilise une petite nuisette de chez darjeeling, elles et rose poudré et va parfaitement sous toute mes robes elle est un peu voilée

http://presquefutile.over-blog.com/

Papesse du Glam

Copier collé d'un message  by on Lun Sep 17, 2007 13:58  

lunebleue

Bonjour,

j'ai acheté une jolie robe à La Redoute qui contient de la laine et je la soupçonne de vouloir coller aux collants dès le premier essayage.

Savez vous où je peux trouver des fonds de robe, genre les combinaisons de nos mamans ?

Quelque chose de pas trop cher mais qui fait bien son office de "non, tu ne colleras pas aux cuisses de ta propriétaire" Smile

Glam'débutante

by on Mer Sep 19, 2007 9:56  

En soie aussi, à shopper chez Guerrisol ou en friperies. Ou en boutiques de mamie avec gaines et bas!

http://mzelle-fraise.blogspot.com

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 10:03  

Je remonte le post pour une demande bien précise...en effet je cherche un fond de robe, mais long.
J'ai une robe longue en maille un peu style Missoni, en provenance directe des années 70, et je compte bien la porter cette saison, mais elle est très transparente :oops:. Il me faudrait donc un fond de robe/nuisette long pour mettre en dessous, parce que j'ai essayé avec ce que j'ai (et qui est plutôt court) et c'est pas beau :roll:

Glam'gurû

by on Jeu Jan 31, 2008 10:08  

Tu peux trouver ça dans les boutiques de lingerie très dadame dans lesquelles on entre jamais car dans la vitrine il y a du Playtex et autres joyeusetés couleur chair xxl

Il y en a aussi dans les boutiques vintage, à Paris je pourrais te dire où mais là où tu es je ne sais pas...

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Messagère du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 11:02  

coucou,

heu dites moi, si j'ai bien compris c'est pour ne pas que les robes collent à la peau c'est ca??? (non non, j'suis pas blonde :) )

Je savais pas, ca peut me servir pour ma robe en satin qui me colle, lol, super les files, merci de votre astuce

Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

Glam'gurû

by on Jeu Jan 31, 2008 11:09  

tchounpit c'est pour ça mais aussi et surtout pour mettre sous une robe transparente par exemple

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 11:26  

caroline a écrit:
Tu peux trouver ça dans les boutiques de lingerie très dadame dans lesquelles on entre jamais car dans la vitrine il y a du Playtex et autres joyeusetés couleur chair xxl

Il y en a aussi dans les boutiques vintage, à Paris je pourrais te dire où mais là où tu es je ne sais pas...

:lol: Je vois le genre de boutiques, il y en a une qui me fait peur pas très loin de chez moi, en vitrine tout est présenté en l'air, tiré par des fils nylon, c'est un peu glauque :shock:
Sinon je veux bien les adresses à Paris, si je ne trouve pas d'ici là :) parce qu'en plus la robe est bien décolletée dans le dos, ce qui complique encore la tache...

Messagère du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 11:29  

oui je pense dans ce genre de boutique, je vois tres bien avec des photos sur les murs non?

Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

Glam'bulleuse

by on Jeu Jan 31, 2008 11:44  

j'en ai trouvé sur les sites de laredoute et 3 suisses, mais aussi chez daxon et damart :oops: en plus, damart ils ont des magasins :) faut juste osé rentrer!

Mes ventes

Glam'gurû

by on Jeu Jan 31, 2008 12:31  

Rentre dans cette boutique c'est exactement ça !
Tu auras un modèle en soie en plus car les vieilles dames sont sensibles à la qualité :D

Sinon à Paris il y en a chez Melle Swing rue du roi de sicile dans le 4e

Papesse du Glam

by on Jeu Juin 26, 2008 9:11  

Je fais remonter le topic, car je voudrais me trouver un fond de robe pour mettre sous ma robe Zara un peu transparente.

Problème : je ne sais pas quelle couleur choisir pour le fond de robe :? Du clair (genre rose poudré) ou du foncé ?

Ma robe est comme ça :
Image

Là on ne voit pas qu'elle est transparente, mais quand je suis à contre-jour on voit tout :?

Déesse du Glam

by on Jeu Juin 26, 2008 9:41  

Dernière édition par Colombine le Jeu Oct 29, 2009 11:37, édité 1 fois.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook