Ou acheter un correcteur de peau

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Ou acheter un correcteur de peau  by on Mar Nov 22, 2011 17:17  

Salut tout le monde !
J'aimerai savoir ou trouver un correcteur de peau, c'est à dire par exemple de la poudre verte pour cacher les rougeurs.. ect.
Merci d'avance ! :)

Glam'oureuse

Re: Ou acheter un correcteur de peau  by on Mar Nov 22, 2011 17:38  

Bonjour ! J'ai entendu parler de celui-çi qui en plus n'est pas cher du tout. Je ne l'ai pas encore acheté mais ça ne saurait tarder :wink:
J'espère t'avoir aidé !

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Ou acheter un correcteur de peau  by on Mer Nov 23, 2011 15:25  

Tu as beaucoup de marques qui en proposent.
Chez T.Leclerc, tu as un feutre correcteur fluide vert & une poudre verte (la "Tilleul"). Ils ont aussi du rose vif, du jaune et du parme en poudre.
Chez Make up for ever, tu as une base verte (d'autres coloris sont dispo) ainsi qu'une crème de camouflage.
Chez Nyx, tu as un correcteur vert qui est similaire et d'un très bon rapport qualité-prix.
Chez Avène, tu as un stick correcteur vert.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Re: Ou acheter un correcteur de peau  by on Mer Nov 23, 2011 17:14  

J'ai acheté une poudre verte/rose vif censé camoufler les rougeurs mais je ne vois aucun effet ! Je l'avais acheté chez ELF pour 4.50€ et elle ne sert strictement à rien :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Ou acheter un correcteur de peau  by on Mer Nov 23, 2011 17:29  

J'ai testé celui de Make up for ever il fonctionne vraiment bien

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Re: Ou acheter un correcteur de peau  by on Mer Nov 23, 2011 21:54  

+1
J'ai celui de MakeUpForEver aussi. Un peu délicat à utiliser au début mais il est vraiment bien !

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Grande Prêtresse du Glam

Re: Ou acheter un correcteur de peau  by on Mer Nov 23, 2011 22:13  

Chez Benefit ça vaut quoi? J'ai leur anticerne qui n'est pas mal du tout, ils font aussi un correcteur mais je ne sais pas ce qu'il vaut, des avis, les pros (Crevette :mrgreen: ?)?

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

PDGère du glam

Ah ces rougeurs! Ces p*ta*ns de rougeurs! Je les déteste!

J'ai le stick correcteur Avene, il faut en mettre un petit peu avec le bout du doigt, et la pâte pénètre difficilement. Cependant avec l'ajout d'un fond de teint par dessus c'est pas mal. Et j'utilise aussi ce stick pour une autre fonction... Resserrer les pores du nez, lol! Je laisse poser sur le bout du nez un quart d'heure (comme un masque), puis j'enlève... C'est magique!

-

Re: Ou acheter un correcteur de peau  by on Mer Nov 23, 2011 22:45  

Autrement si ce n'est pas trop rouge je pense que le bo ing de benefit est très bien ( peut être mieux que la base verte make up for ever )

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Ou acheter un correcteur de peau  by on Ven Nov 25, 2011 15:50  

allesklar a écrit:
Chez Benefit ça vaut quoi? J'ai leur anticerne qui n'est pas mal du tout, ils font aussi un correcteur mais je ne sais pas ce qu'il vaut

Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais tu parle d'un correcteur couleur chair ou d'un correcteur coloré ? Ils n'ont pas de coloré chez Benefit je crois...

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'confirmée

Re: Ou acheter un correcteur de peau  by on Mar Nov 29, 2011 21:08  

Merci beaucoup !!

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » Conseil produits pour peau Grasse/Sèche Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » Acheter vêtements sur Internet Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook