Où acheter un bustier

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Où acheter un bustier  by on Dim Déc 23, 2007 10:37  

On a toutes des jolis hauts blanc mais transparents,
donc je recherche un
bustier beige sans fiorritures pour porter en dessous,
l'été dernier j'ai écumé tous les magasins possibles sans pouvoir mettre la main dessus,

en avez vous trouvé en magasin?
ou sur quel site internet?

sujet indexé

VIP de la bulle

by on Dim Déc 30, 2007 14:44  

C'est vrai que les bustiers blancs sont en général transparents. Tout dépend finalement de la matière.
C'est difficile de trouver un bustier tout simple finalement qui ne sont pas transparents. Je propose deux liens :

peti haut sympa

Bustier débardeur en maille

Dernière édition par solyly le Mer Fév 20, 2008 9:15, édité 1 fois.

Glam'oureuse

by on Dim Déc 30, 2007 18:00  

l'été dernier, j'ai acheté un bustier blanc ainsi qu' un rose clair chez mango, justement pour mettre en dessous des hauts un peu transparents.
je ne sais pas si on peut en trouver actuellement en magasin, mais je suis presque sûre qu'il y en aura dans la prochaine collection printemps puisqu'il s'agit d'un basique.
J'espère t'avoir aidé
:wink:

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 11, 2008 20:24  

Merci.

J'ai enfin trouvé la bête chez ETAM

Image

C'est pas sexy, je vous l'accorde, mais tellement pratique.

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Ven Jan 11, 2008 20:34  

@ solili : j'ai édité tes liens car ils déformaient la page, apprends à le faire en lisant ce post

Messagère du Glam

by on Ven Jan 11, 2008 22:12  

A la Redoute il y a aussi ceux-là, couleur "peau claire/foncée" ils sont parfaits (ce sont des caracos par contre, avec de petites bretelles)

by on Mar Fév 19, 2008 19:38  

manolita
Je suis à la recherche d'un bustier pour mettre sous un top loose ultra décolleté. Quelque chose de plutôt basique, en gris, jaune, ou bleu klein.

Sdefblond
J'ai ce genre de basics, Mango totu simplement !

VIP de la bulle

by on Sam Mars 29, 2008 12:08  

pour ne pas réouvrir de topic je poste dans celui là

où trouver un top bustier qui fasse un peu comme celui sur la photo, en sachant que la plupart de ceux que je trouve ne vont pas car:

- impossible de le mettre où l'enlever sans me déboiter une épaule (c'est normal?)
- je suis fine donc des fois c'est trop grand ou pas assez près du corps et ça fais des plis disgracieux
- j'aimerai qu'il tienne à peu près tout seul!

Image

by on Sam Mars 29, 2008 17:27  

Je pense qu'il faut que tu cherches dans les magasins de lingerie non? Il me semble que ça doit se trouver là bas

VIP de la bulle

by on Dim Mars 30, 2008 14:09  

J'en avais trouvé un exactement comme ça chez pimkie au moment des fêtes, étrenné pour le premier de l'an, il a tenu toute la soirée sans problème, et pourtant ce fut mouvementé^^ et j'ai vu les memes chez bershka ya deux jours, il y en a des rouges, noirs et bleu klein. Quand à la fermeture il s'agit de petites agrafes type soutien gorge sur le devant, invisibles, et donc pas besoin de se déboiter l'épaule. POur les plis disgracieux, le mien, ça va, ce sosnt juste les armatures qui, pas très solides, ont tendance à se plier. Peut etre que la version bershka est de meilleure qualité^^
voila...en espérant que ça t'aidera!

Glam'bulleuse

Cette jupe/bustier Mango  by on Lun Juil 14, 2008 22:04  

Saluut!

Je recherche desespérement cette jupe/bustier, que porte Poopz:
Image

mais je ne l'ai jamais trouvé.. :(

Sauriez-vous me dire son prix? L'avez-vous vu encore récemment?

merci!

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Juil 15, 2008 8:05  

C'est une Mango et je crois qu'elle était à 30 ou 40€ hors-soldes. Mais je ne l'ai pas vue depuis un moment :?

Mes ventes

Glam'bulleuse

by on Mar Juil 15, 2008 15:29  

Merci pour cette réponse!

Vraiment personne ne l'a vu?

P.S: elle existe aussi en noir et blanc! peut être que ça vous dit quelque chose :!:

Prêtresse du Glam

by on Mar Juil 15, 2008 18:05  

Peut-être est-ce une question idiote de ma part, mais as-tu mpeyé poops pour lui demander ?
Ca me paraît le moyen le plus efficace d'avoir la réponse à ta question...

oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo

Glam'bulleuse

by on Mar Juil 15, 2008 21:16  

Le comble.. Même pas! :lol:

J'espérais qu'elle passe par ici en fait :)
Et je ne suis pas sûre qu'elle l'ait payé en soldes.. Mais je vais la contacter ;)

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Juil 18, 2008 15:06  

bonjour :) cette jupe je l'ai payé une 30aine d'euros hors solde mais là pour les soldes je ne la trouve plus en magasin au pire imprime la photo vas dans ton mango le plus proche et demande leur ;)

http://presquefutile.over-blog.com/

Glam'stagiaire

Re: un bustier  by on Ven Fév 06, 2009 14:45  

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum (j'ai rempli la petite fiche) :)

Et donc je reprends ce topic car je cherche un bustier un peu comme celui montré en photo par moon.
En fait surtout un bustier qui soit un peu "rigide" et qui puisse se porter sans rien ou sous une petite veste.
Parmi ce que j'ai trouvé en boutique de lingerie c'est souvent un peu trop "sexy" pour que j'ose les porter ainsi...
Merci pour vos suggestions!

Glam'bulleuse

Re: un bustier  by on Lun Mars 30, 2009 0:02  

Un petit up pour vous demander de l'aide !
Le gala de mon école se déroulera samedi prochain et je ne me suis pas trop inquiétée de la tenue que je porterai ! Je pense avoir trouvé le bas, il me manque le haut.
J'aimerais trouver un bustier habillé, noir si possible, ou blanc, ou pourquoi pas une couleur claire. Ce n'est pas la saison des tenues de fête, donc je ne sais pas où chercher.
Vous savez où en trouver ?

Ministre du Glam

Re: un bustier  by on Lun Mars 30, 2009 18:35  

la redoute ou les 3suisses non ? section lingerie...

* beatles addict *
mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com
mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com

Glam'experte

Re: un bustier  by on Mar Mars 31, 2009 1:48  

Tu peux trouver des bustiers tout simple chez la marque HUIT.Ils sont en micro fibre et super confortables.

mon dressing: www.le-vide-dressing-des-petasses.blogspot.com

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Vêtements M L 40-42 » Jupe ou bustier Zadig et Voltaire taille L Vêtements M L 40-42
Vêtements S M 38-40 » Robe bustier à fleurs avec gros noeud noir T40 Vêtements S M 38-40

Caroline Daily on Facebook