Où acheter un bustier

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: un bustier  by on Mar Mars 31, 2009 16:35  

Il y en a de très sympa chez Kookaï, 45 €, et il existe en fushia, noir, gris et blanc.

Pièce jointe:
091K3135T1-L.jpg

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Glam'bulleuse

Re: un bustier  by on Mar Mars 31, 2009 19:36  

Diabolocerise c'est bien dans l'esprit de ce que je recherche ! Je ne veux pas un bustier trop lingerie. J'irai jeter un oeil chez Kookai! Merci :D

Glam'gurû

Re: Où acheter un bustier  by on Dim Mai 10, 2009 15:49  

Je cherche un bustier en coton tout ce qu'il y a de plus simple un tube droit sans rien.
Il y en a de temps en temps chez H&M mais en ce moment seulement en rouge et en violet... J'aimerais une couleur plus discrète gris, taupe, noir, marine à la rigueur rouge mais le h&m vire au orange...

Avez vous vu ça ? A un prix raisonnable bien sûr...

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Messagère du Glam

Re: Où acheter un bustier  by on Dim Mai 10, 2009 16:35  

Il y en a pleins sur monshowroom il me semble.

Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !!
Mes Ventes Ebay

Glam'gurû

Re: Où acheter un bustier  by on Dim Mai 10, 2009 16:51  

C'est vrai ? Oh je file voir merci :D

Glam'gurû

Re: Où acheter un bustier  by on Dim Mai 10, 2009 16:56  

Alors c'est presque ça mais pas tout à fait.
Le modèle Vila à 15 euros est parfait mais il est élastiqué en haut et ça écrase les seins, je voudrais le même mais que le top entier soit près du corps sans élastique en haut, je ne sais pas si c'est clair ?

J'en ai vu un bien Stella Cadente mais encore une fois pas la bonne couleur là : bustier
Il est top car élastiqué à l'arrière grâce aux smokes et pas au dessus des seins ce qui fait toujours une bosse disgracieuse et finit par faire mal...

Glam'bulleuse

Re: Où acheter un bustier  by on Dim Mai 10, 2009 20:35  

Il y a celui-ci chez La Redoute.

edit : ...mais il n'est pas près du corps...
edit 2 : ...et élastiqué en haut. Décidément j'ai eu tout faux !!! :D

Glam'gurû

Re: Où acheter un bustier  by on Dim Mai 10, 2009 20:58  

:lol: Oui c'est vraiment une pièce toute simple mais ultra difficile à trouver... Si l'une d'entre vous en voit un en S chez H&M en noir ou gris... Celui de H&M est parfait à part la couleur...

Glam'gurû

Re: Où acheter un bustier  by on Lun Mai 11, 2009 11:02  

Personne ? :cry:

Glam'débutante

Ou acheter un bustier "habillé" ???  by on Lun Mai 11, 2009 13:16  

Hello !

J'ai vu plusieurs topic sur le sujet mais qui concernaient plus la lingerie....
je cherche un bustier noir habillé pour mettre avec une jupe longue moirée (-> pour un mariage). En cette saison, j'ai bcp de mal a trouver ! j'ai fait zara, naf naf... et ils n'en ont pas ! Dans l'idéal je verrai bien un bustier satiné un peu genre corset.
Vous avez des idées de boutiques sur Paris ? (je suis pas sûre de vouloir me lancer dans toutes les boutiques gothiques... :-) )
Merci !!!

EDIT de Crevette : fusion de sujets, merci de consulter l'index avant de poster :?:

PDGère du glam

Re: Où acheter un bustier  by on Lun Mai 11, 2009 13:58  

Alors je viens d'en voir un de la marque An'ge, (dans une boutique multimarques de mon bled...), gris chiné fin, tout simple, tout doux, à 12,50 euros, environ 35 cm de haut, en Taille Unique légèrement stretch. Par contre je ne sais pas où tu peux retrouver ça...

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Messagère du Glam

Re: Ou acheter un bustier "habillé" ???  by on Lun Mai 11, 2009 13:58  

Pourquoi pas sur ebay, il y en a de tres beau qui font habillé et chic pour pas trop cher

Mon vide dressing

Glam'oureuse

Re: Ou acheter un bustier "habillé" ???  by on Lun Mai 11, 2009 15:27  

Aux Halles dans une petite boutique du - 2 il me semble. Dans le coin du Tarte Julie, je ne me rappelle pas trop des autres boutiques.
Ils vendent des robes de soirée et des bustiers.
J'ai déjà acheté une robe là-bas, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester les bustiers, je ne sais pas s'ils sont bien.

Glam'gurû

Re: Où acheter un bustier  by on Lun Mai 11, 2009 16:02  

Oh merci ! Il y a une boutique Ange dans les halles je crois, je vais aller voir !

Glam'débutante

Re: Ou acheter un bustier "habillé" ???  by on Lun Mai 11, 2009 17:16  

Merci pour vos réponses ! tu as une idée des prix a la boutique des halles ?

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Où acheter un bustier  by on Lun Mai 11, 2009 18:24  

caroline, tu as aussi les American Apparel, ici, je crois qu'il y a un petit élastique mais dans mes souvenirs il n'écrase pas les seins! Il y a des années j'en avais acheté 2 tout simples chez Stradivarius, mais je ne sais pas du tout si on peut encore trouver ce genre de pièces chez eux...

spicetea
, il me semble en avoir vu un aujourd'hui chez Caroll, noir assez habillé.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'gurû

Re: Où acheter un bustier  by on Lun Mai 11, 2009 20:35  

Alors j'ai acheté l'american apparel version body sans l'essayer en M et il m'écrasait tellement les seins que je l'ai donné à ma petite soeur de 14 ans qui n'en a pas encore :lol:
Le souci c'est vraiment qu'un élastique même pas très serré ça écrase forcément et sur moi c'est super moche et là il est gros en plus : Image

En tout cas merci, je vais passer voir aussi chez Stradivarius, je pense en effet que ce sera dans une boutique pour ado ou vraiment pas chère que je trouverai mon bonheur car dés qu'on monte en gamme paf on met un élastique... Etrange phénomène... Sinon je craque pourle corail de Stella mais c'est pas bien :-| car j'ai décidé d'acheter des choses moins "habillées"

Re: Où acheter un bustier  by on Mar Mai 12, 2009 10:22  

Désolée, n'ayant moi même pas trop de sens ça ne me pose pas vraiment de problèmes! :lol: En tout cas, même si ça date d'il y a probablement 8 ans, j'en ai un jaune clair de chez Stradivarius presque exactement comme le Stella Cadente, avec un peu de dentelle en haut.

Glam'débutante

Re: Où acheter un bustier  by on Mar Mai 12, 2009 10:24  

Merci de vos réponses !! je vais tenter chez Caroll !!!

Re: Où acheter un bustier  by on Mer Mai 13, 2009 18:58  

spicetea, tu devrais aller voir chez Kookai : ils ont ce bustier drapé très sympa en plusieurs couleur :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Vêtements M L 40-42 » Jupe ou bustier Zadig et Voltaire taille L Vêtements M L 40-42
Vêtements S M 38-40 » Robe bustier à fleurs avec gros noeud noir T40 Vêtements S M 38-40

Caroline Daily on Facebook