|
|
|
Bouzinoise
VIP de la bulle
Message(s) : 107

|
Voilà, je ne pensais pas être la seule dans ce cas; mais comme je me suis rendue compte sur le topic que j'ai lancé sur les bretelles; vous êtes beaucoup à avoir des pantalons pile à votre taille. Ma question: comment faites vous?? J'oscille entre le 40 et le 42 (souvent, le denim étant plus épais et moins souple, je le prends en 42; surtout que je trouve que le stretch a tendance à boudiner), seulement voilà: j'ai de bonnes cuisses et un bon popotin; mais j'ai le ventre plutôt plat et la taille très fine (je n'aime pas les tailles hautes, je m'y sens comprimée). Du coup; où que j'aille, les pantalons sont trop larges à la taille. Et quand j'ai l'impression de trouver le bon, il s'élargit lamentablement après quelques heures.
Les marques ne changent rien, j'ai l'impression que les pantalons d'aujourd'hui sont faits pour les filles tubulaires... je finis donc par acheter moins cher.
Si vous êtes vous-mêmes bien en formes, où trouvez vous le pantalon idéal? Faut il y mettre un prix exorbitant, ou est il possible d'en trouver à des prix abordables?
sujet indexé
|
|
|
NotARedFish
VIP de la bulle
Message(s) : 185

|
Bouzinoise Désolée mon post ne va pas t'aider ma belle,mais je suis aussi "preneuse" si quelques Glam's avaient des idées. Comme tu le dis bien, je déteste moi aussi quand sa baille à la taille. Je ne suis pas "grosse", et pas une brindille loin de là ) mais comme je pratique la course à pied de manière régulière j'ai disons de "bons cuissots" et mollets, et c'est toujours le même problème avec les futals, prendre la taille au dessus pour ne pas être trop comprimée sur les cuisses et serrer à mort la ceinture. Sinon, j'ai trouvé une couturière sympa qui me fait des pinces quand c'est trop grand, par exemple, quand j'ai acheté un short en jean à une glamourette, il m'allait super au niveau des cuisses , mais bcp trop grand à la taille, et la couturière m'a arrangé ça pour 3 euros (elle plie et cout discrètement à l'arrière), mais il faut que le tissu ne soit pas trop épais,sinon je crois que ca sera pas possible , à moins de tout découdre et refaire mais là c'est plus le même prix. Ceci étant c'est peut-être une alternative pour les autres pantalons? Mais il faut compter ça "en plus" du prix payé en magasin 
Mon vide-dressing NOUVEAUTES AVRIL!!! youpiiii mon ebay
|
Bouzinoise
VIP de la bulle

|
J'ai déjà pensé à faire reprendre mes pantalons, mais franchement ça m'embête d'être obligée d'en passer par là... il doit bien y avoir des vêtements faits pour nous dans ce monde non?
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Tu as essayé les Levi's ? Moi je ne jure que par ça : je suis mince, mais j'ai des hanches et des fesses, et franchement j'ai toujours du mal avec les jeans des autres marques
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Comme l'a dit Crevette, essaye Levi's. Mes copines qui ont des formes trouvent qu'il n'y a que ça qui leur vont !
|
Bouzinoise
VIP de la bulle

|
J'ai essayé levi's, et malheureusement je n'y ai pas trouvé mon bonheur. J'ai pourtant essayé beaucoup de coupes différentes, rien n'y fait, en plus leurs jeans s'élargissent pas mal une fois portés (et ils me font des fesses énormes, plates et carrées o_O). J'aimais beaucoup cette marqué, la solidité du denim est indéniable, il a du choix, mais je n'achèterai plus chez eux...
|
carolinequine
Glam'experte
Message(s) : 52

|
même le 570 (de levi's)? J'ai des formes et je suis cambrée, et il me va bien.. En même temps, je ne suis pas une pro du jean, je ne sais même pas si le 570 existe encore.... Bonne recherche et merci pour ta question, ça m'intéresse aussi!
|
Bouzinoise
VIP de la bulle

|
J'ai déjà un 572 que je vais d'ailleurs revendre =(
|
beautyly
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2435

|
J'ai longtemps dû faire face au même problème. Aucun jean ne m'allait à cause des mes fesses et de mes cuisses jusqu'à ce que j'essaie les jeans de Comptoir des Cotonniers! ils valent à peu près le prix d'un Levi's et taillent parfaitement. Par contre, n'hésite pas à chosir une taille au dessus car je trouve qu'ils taillent petit.
|
|