|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Tout est dans le titre! Est ce que des glamourettes de Toulouse savent où je peux en acheter? Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
|
|
Papesse du Glam |
mais ce n'est pas la période non? Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
C'est pas du pain normal avec des morceaux de châtaigne que je cherche, c'est du pain à la farine de châtaigne, ça se garde. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Papesse du Glam |
Je ne savais pas que ça existait! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Lol je vois! Effectivement c'est super bon, je pense essayer dans les magasins bio, souvent ils en vendent. Je suis ouverte à toute suggestion malgré tout! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Déesse Glamourissime |
Tu peux le faire toi-même... si tu investis dans une machine à pain !
Les articles que je recherche... |
|
Je pense que je ne vais pas investir dans une machine à pain, mais effectivement si je n'en trouve pas du tout fait je vais probablement le faire moi même. L'ennui c'est que c'est difficile à faire lever comme farine. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |