Où acheter du maquillage Helena Rubinstein ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Je suis une grande fan du mascara Long Lash d'Helena Rubinstein que j'ai redécouvert avec plaisir il y a peu... seulement visiblement cette marque n'est plus distribuée en France. Est-ce vrai ? Où vais-je pouvoir acheter mes recharges de Long Lash ?!?

Image

Oui, ceci est un appel au secours !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

VIP de la bulle

Je crois avoir lu quelque part que la marque est amenée à disparaitre petit à petit, mais peut être que je me trompe !

Prêtresse du Glam

Une chose de sûre, la marque n'est plus distribuée en France depuis quelque temps... J'en suis aussi bien chagrinée, parce que je visais le même mascara ! Malheureusement je n'ai aucune idée de l'endroit où en acheter. :(

Edit : il reste un espoir ! Je viens de voir sur leur site officiel que bientôt la vente en ligne sera proposée.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Déesse Glamourissime

Contre-ut, j'ai vu la même info sur le site Helena Rubinstein... mais il semblerait que ce message soit là depuis plusieurs mois. :?

Anciennement Miss Lu...

Glam'stagiaire

Bonjour,
J'ai le plaisir de vous informer que le site de vente en ligne Helena Rubinstein est désormais ouvert. Et vous pourrez notamment y retrouver le mascara mythique LONG LASH.

Dernière édition par Crevette le Lun Mai 23, 2011 14:31, édité 1 fois.
Pas de pub perso, merci

Glam'bulleuse

Loreleilei a écrit:
Je crois avoir lu quelque part que la marque est amenée à disparaitre petit à petit, mais peut être que je me trompe !

Je le pense aussi.

www.zadrag.com

Déesse Glamourissime

Oui, j'ai reçu un mail m'indiquant effectivement que la vente en ligne était lancée sur le site d'HR... mais en y allant je n'ai pas trouvé comment acheter des recharges seules de mascara Long Lash (je n'ai pas besoin des brosses). Par ailleurs les prix ont beaucoup augmenté ou c'est moi ?

Anciennement Miss Lu...

VIP de la bulle

super nouvelle !!!
Oui ca me parait plus cher qu'avant aussi ?

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook