Où acheter des vêtements grande taille tendance ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Voilà, j'ai perdu 15kgs et je continue à perdre du poids mais je ne trouve plus autant de vêtements qu'avant malgrè que je perds quelques tailles - ceci dit ma taille reste quand même énorme - et je cherche un beau vêtements ayant une belle coupe (qui aille aux grosses).

Certaines diront peut-être que je suis exigeante mais j'en ai marre d'aller par exemple sur laredoute et de trouver des vêtements très moches (je n'vous parle même pas des pantalons et jeans : affreux !). :evil: A croire que pour certains, le styliste a cette philosophie : "T'es grosse donc habille-toi comme un sac".

Voilà, donc si vous savez où trouver des beaux vêtements pour les grosses et qui soient jolis, à prix abordables, merci de me renseigner ! :oops:

Gros bisous ! [/u]

sujet indexé

Ministre du Glam

by on Lun Août 06, 2007 20:15  

Salut!
Moi aussi j'ai perdu 15 kilos, mais je me galère un max pour m'habiller correctement.
Je fais un bon 44, parfois 46 (parfois 42 aussi, ça dépend quele marque) et je dois dire que la seule marque qui taille "bien" pour nous (les grosses) c'est Multiples. Ca fait mémère à fond la vitrine, mais franchement il faut rentrer et regarder leurs basiques. Tous mes jeans viennent de chez eux et :
1/ ils tiennent bien dans le temps, il y a certain que j'ai depuis plus de deux ans, portés presque tous les jours et ils n'ont pas bougés.
2/ leurs coupes laissent la place aux hanches et se resserent à la taille, comme pour les vraies formes.
3/ Ils sont pas si moches que ça, loin de là.

C'est pas donné comme marque, mais tout ce que j'ai acheté, je ne l'ai jamais regretté car la qualité est super. Je te conseille les jeans, mais aussi les chemises et les petits pulls.
Mais, fais bien le tri, il y a beaucoup de trucs moches!!!
Faut trouver les perles rares.

Bonne chance.

Glam'bulleuse

by on Lun Août 06, 2007 22:12  

Merci beaucoup !

VIP de la bulle

by on Mar Août 07, 2007 14:02  

Lorsque je faisais du 46, je m'habillais chez New look, La halle (mais franchement, bof bof) et H&M. C'est assez "pas de gamme" dans l'ensemble, mais si tu as la possibilité d'aller chez New Look, c'est quand même ce qu'il reste de mieux pour un petit budget.

Glam'bulleuse

by on Mar Août 07, 2007 14:11  

Et c'est où New Look ?

VIP de la bulle

by on Mar Août 07, 2007 14:17  

Il y en a un à Parinor (93) personnelement, j'en ai souvent racheté à une amie. Mais depuis, j'ai tout redonné aussi.

www.newlook.co.uk

Glam'bulleuse

by on Mar Août 07, 2007 14:18  

J'en ai trouvé un à Euralille :D
Et c'est quoi comme genre ?

Glam'gurû

by on Mar Août 07, 2007 14:26  

C'est tendance un peu comme h&m et pas cher
Après la qualité... c'et aléatoire

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'bulleuse

by on Mar Août 07, 2007 14:32  

Ok, merci.
Oui mais pour le moment la qualité je m'en fous un peu étant donné que je ne mets pas mes vêtements longtemps à cause de mon changement de tailles.

Merci les filles !

VIP de la bulle

by on Mar Août 07, 2007 14:32  

Je trouve que c'est de meilleure qualité que H&M, du moins, ça tient quelques semaines de plus à la machine à laver hihi.

Glam'bulleuse

by on Mar Août 07, 2007 15:33  

Hihi !

Messagère du Glam

qui est très satisfaite de ses achats chez Marina Rinaldi: chers, mais bien coupés (pantalons notamment) et qui durent. Pour les jeans, Louis Féraud (oui, dit comme ça, ça fait ringard, mais ils ont de vraiments beaux modèles).
Pour les hauts, aussi Chacock, Paul & Joe (dans certains modèles amples, le 40 et le 42 taillent bien grand).

Présidente du Glam

by on Mer Août 08, 2007 9:13  

j'ai vu chez new look un rayon entier grande taille ou il y avait plus de choses que dans le rayon "standard". Mais new look c'est pour des petits trucs je pense pas que l'on puisse y trouver un bon basique. Pour les chaussures c'est vraiment fun.

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Jeu Fév 21, 2008 0:00  

caroline
Zélie a 16 ans et elle cherche des vêtements à sa taille (52) qui soient un peu tendance et jolis. Pas trop cher car elle a un petit budget. Je pense à H&M qui a un rayon grandes tailles qui se développe. Avez-vous d'autres suggestions, idées...

asphodele
Je lui conseillerai de faire une expédition New Look, j'ai lu vite fait sur un forum de "rondes" qu'on y trouvait de super fringues grandes tailles. Je n'ai pas vu en vrai mais j'ai zyeuté le catalogue sur le net et je confirme, il y en a de bien sympa. Sinon la Redoute avec sa collection "taillisime" proposes de belles choses (ya même une exclusivité anik batik pour cette ligne de fringue). voilà

Vanbidibulle
Julie Envy (sur le net) qui fait quelques trucs sympas.

Poupée
Euh ... H&M c'est de pire en pire !
On trouve de jolies choses dans le catalogue Taillissime de La Redoute (notamment Antik Batik qui fait des modèles depuis quelques années).

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Jeu Mai 29, 2008 19:22  

Plump'Myss
Coucou les filles !
Je suis nouvelle ici, j'ai 16ans et je suis ronde et le début des soldes approchant, je vous demande donc où puis-je trouver de très jolies fringues grandes tailles svp ? Je connais déjà H&M, Je m'aime en ronde (très vieillot) et Ulla Popken (pas trop top non plus).
J'habite la région lilloise et le 27 Juin j'irai donc faire les soldes à Lille.
Merci d'avance.

Miessprincess
Si tu viens en Belgique il y a également une toute nouvelle marque nommée Paprika.
Je te laisse voir par toi même le site
Pour être passée devant le magasin plusieurs fois je dois dire que les vêtements proposés valent le coup d'oeil :wink: (Cf. sur le site : "collection").

marieaunet
Les grandes tailles de h&m ça va jusqu'à quelle taille? j'en avais parlé à ma soeur qui est très ronde, mais j'ai pas su lui dire, comme j'ai pas d'h&m à portée.

Andréa
Tu as aussi Witt international site internet: ici

Plump'Myss
En fait, dans la population, faut être mince pr pvr t'habiller comme tu souhaites. Ce qui me desespère le plus c'est que j'ai perdu 13kg et je continue à perdre et je trouve encore moins qu'avant.
H&m BiB taille jusqu'au 54 marieaunet , mais pour cette saison, je trouve que la collection n'est pas fameuse.
Caroline, merci bcp pr ton info quant à la mode de cet hiver !

marieaunet
cool merci pour l'info!!!

Messagère du Glam

by on Ven Mai 30, 2008 11:34  

Heu Jacqueline Riu peut être ?

Glam'stagiaire

j'ai une autre adresse  by on Mar Juil 01, 2008 10:18  

SI tu cherches du tendances, moi contrairement à toi je n'ai pas perdu 15 kg mais je trouve des choses super sympa sur julie envy http://www.ma-grande-taille.com/flash-special-promos-grandes-tailles-chez-julie-envy-50-729/ c'est vraiment pas mal et je trouve en général des choses dont on me fait des compliments. Perso je trouve que New look certes c'est moderne mais pas du tout adapté à nos morphologies !
L'astuce est de ne pas forcement choisir du moderne pour le côté tendance mais aussi de se sentir bien dans ses vêtements tout en choisissant les bonnes tailles, les tailles idéales.

Ma Grande Taille !

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Salon de thé » La taille chez une fille : Votre Avis. Salon de thé
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook