Où acheter des escarpins ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Où acheter des escarpins ?  by on Jeu Août 23, 2007 17:06  

J'ai flashé sur ces merveilles Gaspard Yurkievich :
Image

Savez-vous où je pourrai trouver le prix ?
A votre avis, c'est un prix exhorbitant ? Désolée, je ne connais pas le prix, ne serait-ce qu'approximatif, des chaussures et vêtements Gaspard Yurkievich.

sujet indexé

Glam'gurû

by on Jeu Août 23, 2007 17:37  

Ses escarpins tournent autour de 300 euros donc oui c'est cher...

Mais il vient de faire une collection à petit prix pour France Arno avec un peu de chance elles viennent de là !

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

VIP de la bulle

by on Jeu Août 23, 2007 17:38  

sachant que le petit prix est relatif vu que la collection tourne entre 99 et 129 euros :wink:

http://www.thebeautyandthegeek.fr
Le vide dressing de Walinette et la Greluche Bordelaise

Glam'bulleuse

by on Jeu Août 23, 2007 17:38  

Ah merci Caroline ! Bon 300€, c'est un peu foutu !
J'irai voir chez France Arno.
Encore merci !

Papesse du Glam

by on Lun Août 27, 2007 15:36  

Si tu as la patience :?, tu pourras peut-être les trouver chez Frenchtrotters rue de charonne. Ils font les yurkievich, les maloles... et pendant les soldes elles sont à -100 euros minimum

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Présidente du Glam

by on Lun Août 27, 2007 15:48  

franchement ils sont pas dément ces escarpins; je les trouve très banals, en plus c'est pile poil le talon qui fait le mollet moche non?

Papesse du Glam

by on Lun Août 27, 2007 16:00  

D'acc' avec Anna. J'aime pas!

Prêtresse du Glam

by on Lun Août 27, 2007 17:14  

Ah Gaspard Yurkievich ...

Il faudrait les voir en vrai, mais ils ont l'air pas mal quand même ...

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Présidente du Glam

by on Lun Août 27, 2007 18:33  

sans rire vous trippez juste sur le nom !!!

Prêtresse du Glam

by on Lun Août 27, 2007 18:56  

Mais non Anna, ils sont sobres, le talon est pas trop haut donc ils doivent être confortables, et le liséré qui semble être doré donne une note originale à l'ensemble ... Après je ne sais pas s'ils valent leur prix mais bon, ça c'est souvent la question ... :D

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Présidente du Glam

by on Lun Août 27, 2007 19:57  

en gris un peu plus haut pourquoi pas
Image
ou celles-là
Image
mais je trouve vraiment celles que plumpmyss aime trop banales

Prêtresse du Glam

by on Lun Août 27, 2007 20:36  

Bah tous les goûts sont dans la nature hein ! :wink:

Les 3 Copines et La Mode

VIP de la bulle

escarpins noirs H&M  by on Lun Août 27, 2007 20:44  

je vais sur paris demain (c est pourquoi je pourrais repondre que mercredi)

j ai appelé tous les hm de paris et plus aucun n a dans ma taille les articles que je recherche

il me les faut absolumment pour un mariage

. il s s agit d escapins vernis noirs à petits talons en taille 39 dans les 24€(elles existent à haut mais pour une fois des portables) et d une pochette noire à 10€ à hetm collection accessoires

visible là:

(source: blog de Punkie)

si quelqu un les a vu dans un hetm de france ou s ils en rentrent en stock à paris pouvez vous me les acheter ?

bein entendu je vous rembourdse et paye les frais de port et une comission pour vous remercier

merci!

Glam'bulleuse

by on Lun Août 27, 2007 21:03  

Ben écoute Anna, ton sens du "banale" n'est pas le mien, mais j'vois pas tous les jours des escarpins avec un talon à une hauteur que je trouve idéale, un petit liseret argenté qui fait une note originale comme le dit marieand et le derrière doré qui me plaît aussi.

Pour ma part, je n'ai pas d'hauteurs de talons qui me fassent un mollet moche, désolée ; je n'ai que des hauteurs de talons qui me fassent des mollets douloureux quand ces hauteurs ne me conviennent guère ! Puis quand la hauteur du talon est confortable, Je ne m'occupe pas de la beauté du mollet - qui reste idem pour moi selon la hauteur du talon - .

Les goûts et les couleurs ne se blâment pas mais s'acceptent et se conseillent (comme le font la plupart des bulleuses sur le CarolineDaily) Anna.

VIP de la bulle

by on Lun Août 27, 2007 21:27  

Je les ai vu dans tous les H&M de region parisienne, a savoir Evry2 et Belle Epine, il me semble egalement qu'ils y etaient rue de Rivoli...Mais c'est vrai que je les cherchaient en rouge et ils n'avaient que quelques paires et la vendeuse m'a dit qu'ils n'avaient pas de stock pour les chaussures donc quand on chausse du 39 c'est pas evident...elles sont a 24,90 e

VIP de la bulle

by on Lun Août 27, 2007 21:41  

Coucou, c'est mon premier post, donc bonjour à tous.
J'ai vu ces escarpins aujourd'hui meme en 38 et 39 au H&m de Montesson, oui oui! Je ne pourrais hélas y retourner mais peut-être qu'une autre forumeuse pourra ;-)

Dernière édition par Pitchounette le Lun Août 27, 2007 22:03, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

by on Lun Août 27, 2007 21:53  

J'aime beaucoup les chaussures yurkievich en général, j'étais surtout fan de sa collection de cet été mais je les trouves pas mal du tout ces escarpins même si je préfère les plus hauts qu'a montré anna. Par contre pour le prix je pense qu'ils sont trés chers, tu devrais aller voir sur son site comme ça tu verrais si c'est sa collection auquel cas il faut compter 300 euros s'ils n'ysont pas c'est que c'est la collection avec france arno et là c'est tout de suite plus abordable ;-)

Papesse du Glam

by on Lun Août 27, 2007 22:03  

j'étais passée à h&m samedi, les escarpins y étaient encore en beaucoup de taille, mais ils les ont déplacés à l'étage dame juste sur le rayon du bas en face quand tu sors de l'escalator.

Ministre du Glam

by on Lun Août 27, 2007 22:18  

j'ai des escarpins de cette marques et ils sont super confortables, même avec un talon de 8cm. pas mal au pieds, pas d'ampoules.

Ces chaussures mes parraissent très simple à assortir car elles sont sobres et un peu fantaisie avec ce liseret.

Bonne chance pour les trouver. regarde sur le bazar parisien, ils sont cette marque et des modèles encore en soldes.

VIP de la bulle

/°  by on Mer Août 29, 2007 0:14  

ça me touche beaucoup que vous vous mobilisiez toutes pour moi :)
voilà je suis rentrée de paris,je ne les ai pas trouvé
il en reste plein plein plein en38 mais c est vraiment le 39 qu il me faut le 38 est trop juste, le 40 trop grand, je les ai essayé en rouge à la defense en 39 et c est pile la bonne taille

jewel si tu es interessé il en reste plein en rouge à la defense, moi je les cherche en noir :)

bambi j ai telephoné à tous les hetm de paris pour eviter de me deplacer inutilementet ils n avaient plus ma pointure pour ceux à petites talons mais merci :)

bon ben voilà si quelqu un en province les trouve, ma proposition tient toujours :-)

idem pour la pochette introuable

merci merciv :D

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Escarpins léopard Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Mode - Où trouver » escarpins bleus Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook