Où acheter des escarpins ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

by on Mer Août 29, 2007 16:26  

J'ai vu ces chaussures à H&M Montesson cet après-midi, si tu veux je peux essayer d'y retourner demain matin (et je regarderai pour la pochette aussi).

Si tu es toujours intéressée, envoie moi un message privé avec ton numéro de portable pour que je puisse t'envoyer un sms pour te dire si j'ai pu aller à H&M et si je les ai trouvé.

Donc les chaussures en taille 39, à petits talons (quelle taille à peu près ?) + la pochette ? S'il n'y a que les chaussures et pas la pochette je te les prend quand même ?

Enfin voilà j'attend ta réponse !!

VIP de la bulle

by on Mer Août 29, 2007 17:19  

coucou
ben moi je me suis acheté cette pochete au H&M de reims il y a une semiane, mais il y en avait plus que 2...
Je suis à troyes demain, je ferai un saut pour toi (pis aussi pr moi) pr voir si les 2 articles y sont je ne te promet rien c'est un pti h&m mais ne sais on jamais, en province, une pochette géante c'est catalogué bizare :D
et puis il faut que j'essai ces escarpins, il m'en faut!!
je te met mon num en message perso ;-)

biz ma belle!

Mon blog de midinette :
http://loulabyy.hautetfort.com/

Papesse du Glam

by on Mer Août 29, 2007 19:19  

Ben moi j'ai regardé dans mon H&M viteuf cet aprèm, il y a bien les chaussures dans toutes les tailles... sauf en 39 ! J'ai pas vu de traces de la pochette (ni en noir, ni en vert), mais sachant qu'on en avait pas mal, à mon avis elles ont dû être déplacées... J'y retourne dans la semaine (opération jean !) et te tiens au courant ;)

VIP de la bulle

by on Mer Août 29, 2007 21:28  

Merci pr l'info, je les ai effectivement deja prises en rouges et j'ai la pochette en verte aussi mais je l'ai acheté il y a deja bien 3 semaines et depuis je n'en ai pas revu..j'espere t auras plus de chance dans tes recherches..

VIP de la bulle

:)  by on Jeu Août 30, 2007 17:51  

les filles je suis vraiment surpris par le nombre de personnes qui me sont solidaires dans ma quete de greluche :-)
meme si ça n aboutit pas à cause d une rupture de stock (?) ça me fait vraiment plaisir

merci beaucoup :)

j espere que je pourrais rendre la pareil à l une d entre vous :)

VIP de la bulle

by on Jeu Août 30, 2007 20:26  

okay dans la lune, je suis en expedition pour toi demain, si je te les trouve, tu me trouve des belles salomé bleu nuit en cuir à moins de 60€ genre celle de zadig ou de repetto?? :D hi hi hi

j'espere avoir de good news pr toi ;-)
biz

Mon blog de midinette :
http://loulabyy.hautetfort.com/

VIP de la bulle

by on Ven Août 31, 2007 12:33  

Elles y etaient ce matin dans le centre commercial belle epine en 39 mais je ne savais pas si tu avais finalement réussi a les trouver ou non, alors dis moi si ca t interesse toujours j'y retourne les chercher demain...

VIP de la bulle

MERCI  by on Ven Août 31, 2007 17:15  

hop loulaby m a trouvé les chaussures :-)

merci beaucoup les filles

reste plus qu à trouver la pochette ;-)

Glam'bulleuse

by on Ven Août 31, 2007 18:07  

J'ai pensé à toi danslalune car je reviens de chez H&M et il n'en restait plus à part une paire en 37 cachée dans les bacs accessoires... Bref c'est ma pointure et autant dire que je les ai prises... Une seule paire dans ma pointure c'est un signe du destin non? :-D
Contente que quelqu'un les ai trouvé pour toi en tout cas! Par contre plus de pochette!

http://loukoumpremiere.canalblog.com

VIP de la bulle

:)  by on Ven Août 31, 2007 19:12  

elles sont canon hein? tu me diras si tu les trouves confortables genre combien de temps tu les supportes? :-)

tu les a prises en noir ou en rouge?

Glam'bulleuse

by on Ven Août 31, 2007 20:55  

Pour tout te dire se sont des chaussons, je suis agréblement surprise... Je les ai prise en noire mais elles étaient également en 37 en rouge (encoer la dernièere paire...) si elles y sont encore demain, je les prends parce que je suis vraiment super convaincue!!

http://loukoumpremiere.canalblog.com

VIP de la bulle

by on Sam Sep 01, 2007 10:31  

c est cool que ce soit des chaussons je suppose que c est ta taille habituelle le 37 :)

j ai hate de les avoir

VIP de la bulle

:)  by on Sam Sep 01, 2007 17:51  

je crois qu une copine m a trouvé la pochette, j espere que c est la bonne

merci les filles vous avez ete nombreuses à vous mobiliser :)

Haut Fonctionnaire du Glam

des chaussures à talons en bois ?  by on Lun Nov 26, 2007 20:23  

Des escapins vernis à talons en bois à prix abordable ?

I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania

by on Lun Nov 26, 2007 20:35  

Tu en trouveras chez tous les chinois!
Je pense notamment a Miss coquine qui est une chaine tu en trouveras partout dans paris !

by on Lun Nov 26, 2007 20:47  

Sdefblond a écrit:
Tu en trouveras chez tous les chinois!
Je pense notamment a Miss coquine qui est une chaine tu en trouveras partout dans paris !

Je suis pas de Paris et je veux quand même quelque chose de valable :p

Miessprincess

by on Lun Nov 26, 2007 21:04  

Alors Jonak, Eden shoes ou bien André !

Papesse du Glam

by on Lun Nov 26, 2007 21:08  

Des comme celle ci?
Image
Si c'est ce genre là, tu en trouveras à la Halle aux chaussures dans la marque LAUREANA pour 24.90e(a mon souvenir!) :)

by on Lun Nov 26, 2007 21:13  

Tout à fait !!!
Mais bon est-ce qu'elle vont tenir plus d'un mois ? :p

Miessprincess

Papesse du Glam

by on Lun Nov 26, 2007 21:17  

OUI
Elles sont increvables pour moi depuis octobre. J'ai fait les grêves a Paris avec c'est dire...^^'

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Escarpins léopard Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Mode - Où trouver » escarpins bleus Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook