|
|
|
louiseinwonderland
Glam'oureuse
Message(s) : 350

|
Contrairement au sujet sur les adresses de grossistes, je cherche des (au moins une !) adresses de magasins pour acheter des épices au poids, histoire de tester de nouveaux gouts et de n'acheter que la quantité dont j'ai besoin.
Précision : je cherche sur Paris et surtout dans le quartier de Saint Lazare et Batignolles (8ème, 9ème, 17ème).
Merci d'avance pour vos conseils !
monblogdefille
|
|
|
Phil_a_men
VIP de la bulle
Message(s) : 179

|
Bonne idée
On pourrait le faire pour les grandes villes aussi 
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
pour la métropole lilloise, je conseille le marché de Wazemme. c'est les mardi, jeudi et dimanche matin.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
Geekette à frange
PDGère du glam
Message(s) : 722

|
Tu peux en trouver en bas de la rue montorgueil, vers chatelet. Il y a un épicier qui vend plein d'epices !
Mes ventes ebay sac chloé en vente
Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog
|
vinou78
Messagère du Glam
Message(s) : 470

|
Tu peux en trouver aux Lafayette Gourmet à haussman...je ne sais pas si le stand y est tous les jours mais je le vois souvent!!
de la douceur, de la douceur, de la douceur...
|
Coufette
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour !
je viens de prendre connaissance ce cette question ! Eh bien, sur ANCENIS (entre Nantes et Angers), il y a une épicerie fine qui vend les epices au poids !! Les épices, les herbes aromatiques et aussi les fleurs comestibles. Elle vend aussi sur Internet : www.desepicesamaguise.com
En plus, c'est une boutique super !
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Dans le passage Brady 10e arr à Paris tu as toutes les épices possibles au poids et pas cher en plus !
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|