Où acheter des épices au poids (à Paris)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Contrairement au sujet sur les adresses de grossistes, je cherche des (au moins une !) adresses de magasins pour acheter des épices au poids, histoire de tester de nouveaux gouts et de n'acheter que la quantité dont j'ai besoin.

Précision : je cherche sur Paris et surtout dans le quartier de Saint Lazare et Batignolles (8ème, 9ème, 17ème).

Merci d'avance pour vos conseils !

monblogdefille

VIP de la bulle

Bonne idée

On pourrait le faire pour les grandes villes aussi :!:

Présidente du Glam

pour la métropole lilloise, je conseille le marché de Wazemme. c'est les mardi, jeudi et dimanche matin.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

PDGère du glam

Tu peux en trouver en bas de la rue montorgueil, vers chatelet.
Il y a un épicier qui vend plein d'epices !

Mes ventes ebay sac chloé en vente

Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog

Messagère du Glam

Tu peux en trouver aux Lafayette Gourmet à haussman...je ne sais pas si le stand y est tous les jours mais je le vois souvent!!

de la douceur, de la douceur, de la douceur...

Glam'stagiaire

Bonjour !

je viens de prendre connaissance ce cette question !
Eh bien, sur ANCENIS (entre Nantes et Angers), il y a une épicerie fine qui vend les epices au poids !!
Les épices, les herbes aromatiques et aussi les fleurs comestibles.
Elle vend aussi sur Internet : www.desepicesamaguise.com

En plus, c'est une boutique super !

Glam'gurû

Dans le passage Brady 10e arr à Paris tu as toutes les épices possibles au poids et pas cher en plus !

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook