Où acheter des Doc martens ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonsoir,

Je suis à la recherche de Doc noires vernies et je me demandais si certaines d'entre vous n'avaient pas des adresses où les trouvés (un peu) moins chers. Je suppose qu'il doit y en avoir aux Halles voir peut etre au Printemps ou aux Galeries Lafayettes mais plein pot...
Donc si vous avez des adresses je suis tout ouïe!

merci

sujet indexé

Déesse du Glam

by on Dim Nov 04, 2007 17:03  

oui spartoo.com et tu cherches des codes reduc ou planet boots... ou planet jeff

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Dim Nov 04, 2007 18:57  

Essaie ces boutiques à Paris, des British shoes! Il y a moult temps, j'avais acheté les miennes là bas.. C'était à l'époque où je voulais absolument des Docs, et ma maman n'avais pas super envie de m'en acheter car bien trop cher.. Et du coup on avait atterri boulevard des Batignolles, où j'ai trouvé des Docs noires effet décoloré (tout le monde me demande si c'est moi qui ai fait cet effet toute seule...), trop grandes pour moi (mais j'étais persuadée à l'époque que j'allais encore grandir.. raté!), et vachement moins chères..

Elles sont toujours décolorées, en plus de ça elles sont usées, et toujours 2 tailles trop grandes.. n'empêche que je les adore et elles se gardent sans se trouer (alors qu'une paire de chaussures pour moi c'est un an max car la semelle se troue!)

Bref, ca donc voir si tu trouves ton bonheur là-bas!

Glam'oureuse

by on Lun Nov 05, 2007 13:36  

Y'en a sur le site des 3 suisses.
Tu peux trouver un code pour avoir -20% . c'est là que j'ai acheté les miennes.

http://www.flickr.com/photos/almondflower/

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Lun Nov 05, 2007 13:56  

Sur ebay, il y en a régulièrement

Prêtresse du Glam

by on Lun Nov 05, 2007 15:47  

Et à la boutique Doc Martens tout simplement ?

Glam'stagiaire

by on Mar Nov 06, 2007 20:14  

merci à toutes pour vos réponses.
il me semblait bien pour les 3 suisses mais je n'étais plus très sûre.
FredG la boutique Doc oui mais elles seront au prix fort si je pouvai sles trouver avec une petite réduc ca le ferait :wink:

Ministre du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 22:28  

Pour répondre à Bullema, qui me posait la question dans un autre topic: les docs bleues nuit vernies, je les ai eues il y a 10 ans (mon plus beau cadeau de Noël :D ), elles venaient DU magasin "branché" d'une petite ville de province. Ca t'aide pas vraiment ma réponse, désolée...
Mais si tu les vois un jour, tiens-moi au courant! Les miennes sont vraiment devenues affreuses, je les porte plus depuis bien longtemps, mais je n'arriverai jamais à les jeter...

Image
By ladysiroun at 2008-03-06

by on Jeu Mars 06, 2008 22:47  

Ladysiroun, y en a plusieurs sur ebay

en 36

en 39

en 38

Ministre du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 22:53  

merci Milena, c'est sympa d'avoir fait la recherche :)
Dommage en 39 elles sont pas vernies... Mais mon jour viendra :lol:

by on Jeu Mars 06, 2008 22:59  

Je t'en prie j'adore chercher sur ebay ;) dommage... (y en a aussi qui ont l'air un peu vernie mais je vois mal, et c'est pas des doc donc je sais pas si ça t'intéresse toujours)

Déesse du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 23:03  

la boutique des halles est vraiment le top il y a tous les modéles

Ministre du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 23:05  

ah bah non alors... Chuis puriste, hi hi. Non en fait ça me ferait tripper d'avoir à nouveaux les mêmes docs que celles qui ont été mes chaussures fétiches pendant toutes mes années lycée...
Mais merci quand même!

by on Jeu Mars 06, 2008 23:07  

Moi c'était pendant mes années collège. J'ai une paire en 40,5 en marron "granité", du coup trop petite et surtout que je trouve archi lourdes (et comme je met quasi plus que des slims ça le fait moins du coup). Je devrais les revendre mais bon...

Ministre du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 23:12  

c'est fou comme on arrive pas à les vendre ou à les jeter nos bonnes vieilles doc!
j'en ai 4 paires, je n'en porte plus qu'une (les noires vernies) mais les autres je peux pas les jeter c'est plus fort que moi, je les garde :roll: :lol: :lol:

by on Jeu Mars 06, 2008 23:16  

Me concernant, c'est surtout qu'à l'époque c'était le porte-feuille parental qui avait déboursé les 140€ (tout de même !) et c'est vrai que je me sentirais un peu coupable de les revendre et d'en récupérer l'argent...

PDGère du glam

by on Jeu Mars 06, 2008 23:45  

LadySiroun j'avais exactement les même et je les aimais d'amouuuuur :roll: :wink:

by on Ven Mars 07, 2008 11:32  

Ladysiroun: tindiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn

C'est verni ça non?? :?

Ministre du Glam

by on Ven Mars 07, 2008 11:49  

Ooooh, Milena!!!! Ma pointure en plus! Je t'adore!!! Merci merci merci thank you vielen Dank gracias grace spaciba! T'es trop gentille.

Je vais tout de suite contacter le vendeur pour savoir si c'est vraiment les miennes et si elles sont bien en bon état

by on Ven Mars 07, 2008 12:11  

Je t'en prie j'aime bien chercher sur ebay comme ça... (bon faut aussi dire que c'est les vacances et que j'ai grave rien à faire de ma journée).
J'espère qu'elles sont en bon état !

=> si oui faut que tu nous mettes des photos de ce avec quoi tu les portes heeiiiiin

(si d'autres ont des requêtes particulières niveau doc martens j'ai vraiment rien à faire aujourd'hui :))

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Mode - Shopping » Acheter vêtements sur Internet Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Où acheter Rainbow connection OPI Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook