|
|
|
Nanon
Glam'confirmée
Message(s) : 29

|
Il y a des chaussures avec un talon assez haut de couleur verte chez minelli! Mais c'est un vert gazon, assez fort...
De mon côté, je cherche des bottes vertes, pas gazon pas vert d'eau, mais entre les deux, en cuir assez souple, j'ai vu une fille avec dans la rue mais je n'ai pas osé lui demander, et depuis elles me hantent... 
|
|
|
MarieAbroad
Glam'experte
Message(s) : 76

|
J'en ai vu mais pas à 40euros Tu peux sans doute trouver sur Topshop ou à New Look. Tu peux peut être voir chez eram, bata, andré. Je ne sais pas si tout ça va t'aider...bonne chance
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
MarieAbroad, Nanon n'a pas précisé de prix (l'autre demande est ancienne, attention aux dates les filles!)
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
eonisra
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 800

|
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je cherche les sandales Minelli HEIVA vertes dont je suis tombée (comme tant d'autres) complètement amoureuse (carrément raide dingue ouais). Quelqu'un peut-il me dire où je pourrais les trouver à Bruxelles ou à Liège (je suis originaire de Liège) ou encore sur le net (hélas elles ne sont plus sur Sarenza) ?
Ce serait foutrement sympa ! (Et je vous serais éternellement reconnaissante)

En défi nutrition !
|
eonisra

|
Personne ?
Je viens de voir qu'un 'ravitaillement' en Minelli HEIVA vertes avait eu lieu sur Sarenza mais... en taille 39 ! Moi, ce que je cherche, c'est du 36-37... Néanmoins, cela me redonne espoir ! Comme j'ai peu d'expérience de ce site (Sarenza), j'ignore néanmoins si j'ai raison de nourrir encore mes illusions ! Pouvez-vous me dire s'il est possible que ma taille soit réapprovisionnée sur ce site ? Ou le 'ravitaillement' (désolée, je ne trouve pas le mot adéquat) est-il plutôt l'exception ?
Sinon, si vous voyez un paire de ces beautés ailleurs (Belgique - net), je suis toujours TRES intéressée...
En défi nutrition !
|
Tuttigirl
VIP de la bulle
Message(s) : 129

|
Je les ai vue en vrai...mais pas sur le net dsl !!!
Mes ventes ebay
http://shop.ebay.fr/merchant/horsefolies
|
eonisra

|
Tuttigirl a écrit: Je les ai vue en vrai...mais pas sur le net dsl !!! Tu les as vues dans une boutique en Belgique ? (Atoutâzaaard =))
En défi nutrition !
|
Rosa L.
Message(s) : 920

|
Si tu as une boutique Minelli près de chez toi, il suffit simplement de l'appeler et de commander les dites-chaussures (en regardant la réf. sur leur site internet). C'est ce que j'ai fait pour un autre modèle et une semaine plus tard, ils l'avaient en mag.
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
eonisra

|
C'est bien ça le problème, c'est qu'il n'y a aucune boutique Minelli en Belgique... 
En défi nutrition !
|
Rosa L.
Message(s) : 920

|
36 15 quiche, bonjour ! Je n'avais pas capté qu'il n'y avait aucune boutique Minelli en Belgique Est-ce que tu as été voir sur le site spartoo.com ? Autre solution: demander à une autre addict de te les envoyer de France mais il faut être sûre de la taille pour ça.
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
eonisra

|
Pas de soucis, jusqu'il y a peu, je ne le savais pas non plus ! =) Je suis allée voir sur Spartoo mais elles n'y sont pas... Elle étaient sur Sarenza mais je m'y suis prise un peu tard, et il n'en restait plus ma taille ! =(
En défi nutrition !
|
saona
Glam'oureuse
Message(s) : 320

|
Regarde aussii dans les galeries Lafayette ! car moi j'ai un coin chaussures avec minelli et je les ai vu!
|
eonisra

|
Merci Saona, hélas, pas de Galeries Lafayette en Belgique ! =(
En défi nutrition !
|
Jacksonette
Glam'confirmée
Message(s) : 24

|
Malheureusement je ne peux pas t'aider, mais tu as de très bons goûts, elles sont super jolies : )
|
saona
Glam'oureuse
Message(s) : 320

|
ouii et je ne crois pas les avoir vu sur le net 
|
eonisra

|
Merci les filles, je crois malheureusement que je vais devoir y renoncer, de 1) parce que je suis un peu à la dèche pour le moment (nouveau studio =)), de 2)... tout simplement parce qu'il n'y a pas moyen de mettre la main dessus !
Néanmoins, si quelqu'un les voit apparaitre sur ebay ou ailleurs, je suis toujours intéressée !
En défi nutrition !
|
marineld
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Edit Ninou34: Pas de démarchage ici, merci. 
|
ghinzu
Présidente du Glam
Message(s) : 1284

|
zut je découvre tout juste ton message, je rentre à liège samedi, mais je n'aurai pas le temps de passer dans une boutique minelli je le crainds d'ici la ... j'aurai pu te les ramener ...
mon petit vide dressing:ici
|
eonisra

|
Marineld, Merci, je t'ai envoyé un MP !
Ghinzu, C'est l'intention qui compte ! 
En défi nutrition !
|
marineld56
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Edit Ninou34: Ton précédent compte a été supprimé car le démarchage n'est pas autorisé sur ce forum. Merci d'en lire les règles de fonctionnement et de tenir compte des messages de la modération.
|
|