Où acheter des chaussures en galuchat pour homme ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

La version courte:
Ou trouver des chaussures en galuchat gris perle de la marque John Richmond ?

La petite histoire:
Au secours mon homme a craqué !
Oui, lui, l'Homme fort et viril qui est le mien a une fashion-obsession et pas des moindres...
Il a flashé sur des chaussures en galuchat !
(Oui oui tu as bien lu!)
(j'ai honte)

En les voyant dans la boutique on a d'abord trouvé ça un peu too much. Mais une fois essayées (juste pour rire au depart) il fallait bien se rendre à l'evidence...Elles sont superbes.

Problemes:
1) Elles coutent un bras = 395euros, puis 360euros apres negociation...Mouais !
L'Homme est raissonnable. Pas d'anniversaire ou d'occasion en vue...
2) On les a trouvé dans une boutique de Metz donc loiiiin de Paris ou nous sommes à présent.
Et point de trace de CE modele sur le net.Meme pas une petite photo à vous montrer.
3)L'Homme devient fou.Il en parle dans son sommeil. Je le soupçonne meme d'avoir pensé à elles l'autre nuit pendant que nous faisions l'amour... :-|
4) Et pis c'est ultraaaa fragile le galuchat !
5) Et je vois d'ici les blagues...galuchat=peau de requin, thon, morue, moule, etc...bref toute la comicologie marinière va y passer...

Aidez-moi s'il vous plait !!!
C'est mon couple qui est en jeu!

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Présidente du Glam

...

Dernière édition par Gengis le Mar Sep 01, 2009 11:56, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Je ne peux malheureusement pas t'aider par contre je suis curieuse. Je n'avait jamais entendu parlé du galuchat avant aujourd'hui. J'ai trouvé cette image sur le net. Elles ressemblent à ça les chaussures des rêves de ton homme? Image

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

Glam'gurû

Le souci c'est que cette matière est forcément chère...

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Ministre du Glam

Merci pour vos reponses !
Je pensais vraiment que le sujet allait passer à la trape...
Je vais aller faire un tour au Printemps, aux Galeries aussi et attendre les soldes ...On peut rever !
Aokle, c'est quand tu veux pour une virée shopping avec Kevinou !

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook