|
|
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam
Message(s) : 955

|
La version courte: Ou trouver des chaussures en galuchat gris perle de la marque John Richmond ?
La petite histoire: Au secours mon homme a craqué ! Oui, lui, l'Homme fort et viril qui est le mien a une fashion-obsession et pas des moindres... Il a flashé sur des chaussures en galuchat ! (Oui oui tu as bien lu!) (j'ai honte)
En les voyant dans la boutique on a d'abord trouvé ça un peu too much. Mais une fois essayées (juste pour rire au depart) il fallait bien se rendre à l'evidence...Elles sont superbes.
Problemes: 1) Elles coutent un bras = 395euros, puis 360euros apres negociation...Mouais ! L'Homme est raissonnable. Pas d'anniversaire ou d'occasion en vue... 2) On les a trouvé dans une boutique de Metz donc loiiiin de Paris ou nous sommes à présent. Et point de trace de CE modele sur le net.Meme pas une petite photo à vous montrer. 3)L'Homme devient fou.Il en parle dans son sommeil. Je le soupçonne meme d'avoir pensé à elles l'autre nuit pendant que nous faisions l'amour... 4) Et pis c'est ultraaaa fragile le galuchat ! 5) Et je vois d'ici les blagues...galuchat=peau de requin, thon, morue, moule, etc...bref toute la comicologie marinière va y passer...
Aidez-moi s'il vous plait !!! C'est mon couple qui est en jeu!
Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!! Youpiiii !
|
|
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1502

|
...
Dernière édition par Gengis le Mar Sep 01, 2009 11:56, édité 1 fois.
|
lapetitelolo
Messagère du Glam
Message(s) : 486

|
Je ne peux malheureusement pas t'aider par contre je suis curieuse. Je n'avait jamais entendu parlé du galuchat avant aujourd'hui. J'ai trouvé cette image sur le net. Elles ressemblent à ça les chaussures des rêves de ton homme? 
Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Le souci c'est que cette matière est forcément chère...
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam
Message(s) : 955

|
Merci pour vos reponses ! Je pensais vraiment que le sujet allait passer à la trape... Je vais aller faire un tour au Printemps, aux Galeries aussi et attendre les soldes ...On peut rever ! Aokle, c'est quand tu veux pour une virée shopping avec Kevinou !
Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!! Youpiiii !
|
|