|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Mer Jan 14, 2009 18:20
Je me demande s'il n'y en a pas dans le style chez Texto ?
|
|
|
Max
Messagère du Glam
Message(s) : 587

|
by
Max
on Mer Jan 14, 2009 18:30
oui peut être...j'irai voir ! d'autres idées, avis ?
Boom Boom Powww
|
Max
Messagère du Glam
Message(s) : 587

|
by
Max
on Lun Jan 19, 2009 19:45
oui donc je suis allée voir chez Texto et nan il n'y en a pas...Des idées les filles ? 
Boom Boom Powww
|
Honey*
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
Coucou je voulais savoir si vous saviez où il y a encore des bottines à franges ! J'en voudrais des basses et pas trop chères si possibles ,à Paris.
Merci d'avance 
« on n'a qu'une seule vie, tâchons de ne pas la gaspiller. »
|
maryastell
VIP de la bulle
Message(s) : 109

|
j'en ai vu des Jonak sur le site de Sarenza: en daim beige clair, avec une rangée de franges sur le côté.
|
NotARedFish
VIP de la bulle
Message(s) : 185

|
Je viens grossir les rangs des glam's qui cherchent des Minnetonkas ou Minnetonkas like, à trois rangés de franges, de couleur camel.... et oui je suis un mouton.... Je les ai vues sur le site de Minnetonka.fr, mais à environ 150 euros, c'est un peu cher je trouve, je tenterais bien l'achat par le net via les us, mais j'ai bien peur que la différence, avec frais de port et de douane, ne soit pas si intéressante que ça.... Des idées? Des suggestions..?
Aller les Glam's à coeur vaillant rien d'impossible:) 
Mon vide-dressing NOUVEAUTES AVRIL!!! youpiiii mon ebay
|
Katrina
VIP de la bulle
Message(s) : 194

|
J'ai acheté deux paires de Minnetonka à un des meilleurs prix : je les ai commandées aux etats-unis depuis paris et les ai fait envoyer chez ma cousine américaine qui a profité de ses vacances en France pour me les ramener...Cout total : 64euros pour des bottes et des botines au lieu de 115euros + 85euros. Le mieux c'est d'acheter aux us car passé la douane c'est scandaleux. Sinon il y en a encore chez André et Minelli cette saison.
|
NotARedFish
VIP de la bulle

|
Hélas Katrina, je ne connais personne au US, mais je pense que je vais craquer, le zom n'est pas vraiment d'accord, surtout à ce prix là , alors on a fait un "deal", je vends sur ebay et après j'achète les bottes de mes rêves. J'ai bien sût fait des virées de repérages dans diverses magasins, mais les modèles sont approchants, et finalement je fais une fixette sur celles à trois rangées de franges, je trouve que ça fait de petits pieds et que ça donne un mouvement trop mignon ....maintenant je guette toujours sur ebay, mais c'est aléatoire.... En tout cas je passerais bien par un site de vente en ligne sur le net, mais je redoute de me ramasser les frais de douane...
|
Katrina
VIP de la bulle
Message(s) : 194

|
Perso moi j'ai celles-ci :

Je ne voulais pas de contrefaçons ni de "modèles approchants". Je vais aux states cet été et je compte faire une razzia, si tu as le temps d'attendre l'été, je peux p-ê te les rapporter. Mais même si je les avais prises ici à 115e je ne regretterais pas car je peux t'assurer que je me fais violence pour ne pas porter tous les jours les bottes noires, ce sont de vrais chaussons et elles vont avec tout, elles sont cools. Par contre, pour les marrons, je suis vraiment nunuche, je dois les apporter d'urgence chez le cordonnier car le site était en anglais, j'ai mal compris et je les ai prises sans semelle ! Genre, y a du tissu en dessous. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est l'utilité d'une paire de chaussures sans semelle ? ahah
|
NotARedFish
VIP de la bulle

|
T'es trop choux Katrina On verra pour ta proposition , ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde Mais je sais bien que quand on part en voyage nous les filles, c'est rarement "léger" Tu pourras toujours me contacter par MP Tes chaussures sont très mimis, j'ai acheté les NewLook à 29 euros en noir et c'est vrai que j'adore, j'adhère Paulette!
|
Alix
Glam'oureuse
Message(s) : 371

|
Maryastell, on peut voir des photos des Jonak ? Je peux voir à quoi elles ressemblent ? 
|
|