Où acheter des chaussures à franges

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Jan 14, 2009 18:20  

Je me demande s'il n'y en a pas dans le style chez Texto ?

Messagère du Glam

by on Mer Jan 14, 2009 18:30  

oui peut être...j'irai voir ! :wink: d'autres idées, avis ?

Boom Boom Powww

Messagère du Glam

by on Lun Jan 19, 2009 19:45  

oui donc je suis allée voir chez Texto et nan il n'y en a pas...Des idées les filles ? :D

Boom Boom Powww

Glam'confirmée

Re: des bottes/bottines à franges  by on Ven Avr 10, 2009 15:19  

Coucou je voulais savoir si vous saviez où il y a encore des bottines à franges ! J'en voudrais des basses et pas trop chères si possibles ,à Paris.

Merci d'avance :D

« on n'a qu'une seule vie, tâchons de ne pas la gaspiller. »

VIP de la bulle

Re: des bottes/bottines à franges  by on Dim Avr 12, 2009 8:10  

j'en ai vu des Jonak sur le site de Sarenza: en daim beige clair, avec une rangée de franges sur le côté.

VIP de la bulle

Re: des bottes/bottines à franges  by on Dim Avr 12, 2009 21:03  

Je viens grossir les rangs des glam's qui cherchent des Minnetonkas ou Minnetonkas like, à trois rangés de franges, de couleur camel.... et oui je suis un mouton....
Je les ai vues sur le site de Minnetonka.fr, mais à environ 150 euros, c'est un peu cher je trouve, je tenterais bien l'achat par le net via les us, mais j'ai bien peur que la différence, avec frais de port et de douane, ne soit pas si intéressante que ça....
Des idées?
Des suggestions..?

Aller les Glam's à coeur vaillant rien d'impossible:) :D :D

Mon vide-dressing NOUVEAUTES AVRIL!!! youpiiii
mon ebay

VIP de la bulle

Re: des bottes/bottines à franges  by on Mar Avr 14, 2009 20:22  

J'ai acheté deux paires de Minnetonka à un des meilleurs prix : je les ai commandées aux etats-unis depuis paris et les ai fait envoyer chez ma cousine américaine qui a profité de ses vacances en France pour me les ramener...Cout total : 64euros pour des bottes et des botines au lieu de 115euros + 85euros.
Le mieux c'est d'acheter aux us car passé la douane c'est scandaleux.
Sinon il y en a encore chez André et Minelli cette saison.

VIP de la bulle

Re: des bottes/bottines à franges  by on Mar Avr 14, 2009 22:52  

Hélas Katrina, je ne connais personne au US, mais je pense que je vais craquer, le zom n'est pas vraiment d'accord, surtout à ce prix là 8) 8) , alors on a fait un "deal", je vends sur ebay et après j'achète les bottes de mes rêves.
J'ai bien sût fait des virées de repérages dans diverses magasins, mais les modèles sont approchants, et finalement je fais une fixette sur celles à trois rangées de franges, je trouve que ça fait de petits pieds et que ça donne un mouvement trop mignon ....maintenant je guette toujours sur ebay, mais c'est aléatoire....
En tout cas je passerais bien par un site de vente en ligne sur le net, mais je redoute de me ramasser les frais de douane...

mon ebay

VIP de la bulle

Re: des bottes/bottines à franges  by on Mar Avr 14, 2009 23:07  

Perso moi j'ai celles-ci :

Image

Image

Je ne voulais pas de contrefaçons ni de "modèles approchants". Je vais aux states cet été et je compte faire une razzia, si tu as le temps d'attendre l'été, je peux p-ê te les rapporter.
Mais même si je les avais prises ici à 115e je ne regretterais pas car je peux t'assurer que je me fais violence pour ne pas porter tous les jours les bottes noires, ce sont de vrais chaussons et elles vont avec tout, elles sont cools. Par contre, pour les marrons, je suis vraiment nunuche, je dois les apporter d'urgence chez le cordonnier car le site était en anglais, j'ai mal compris et je les ai prises sans semelle ! Genre, y a du tissu en dessous. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est l'utilité d'une paire de chaussures sans semelle ? ahah

VIP de la bulle

Re: des bottes/bottines à franges  by on Mer Avr 15, 2009 0:34  

T'es trop choux Katrina
On verra pour ta proposition , ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde :lol: :lol: :lol:
Mais je sais bien que quand on part en voyage nous les filles, c'est rarement "léger"
Tu pourras toujours me contacter par MP
Tes chaussures sont très mimis, j'ai acheté les NewLook à 29 euros en noir et c'est vrai que j'adore, j'adhère Paulette!

mon ebay

Glam'oureuse

Re: des bottes/bottines à franges  by on Mer Avr 15, 2009 8:32  

Maryastell, on peut voir des photos des Jonak ? Je peux voir à quoi elles ressemblent ? :D

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook