|
|
|
Koukla
Ministre du Glam
Message(s) : 953

|
Bonsoir, je voudrais savoir si vous avez des adresses pour acheter des bougies Diptyque sur Internet. J'ai trouvé "première avenue", mais je n'en ai jamais entendu parler ou lebonmarche mais le choix est restreint. D'autres adresses ?
Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda
|
|
|
zoizozette
Glam'experte
Message(s) : 47

|
@Kouklaje sais pas mais si tu veux parfumer ton chez toi tu peux trouver a barbes(si t'es sur paris) dans des tites boutiques moches des resines en grain a bruler avec un charbon y a plein de parfums et ca enfume moins qu'un encens et c'est pas cher
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
|
shanti
Glam'oureuse
Message(s) : 338

|
effectivement les "resines en grain a bruler avec un charbon " c est assez similaire aux bougies de chez dyptique... le site dyptique propose une boutique en ligne
|
Koukla
Ministre du Glam
Message(s) : 953

|
zoizozette, merci de la suggestion, j'ai déjà toute la gamme pour parfumer la maison : encens d'église orthodoxe, jaoui, espèces de filaments rouges à faire brûler encens en stick, papier d'arménie.
J'ai finalement profité de mon passage à Paris pour m'offrir une bougie Mimosa, pas encore allumé mais elle sent vraiment bon même à travers l'emballage.
Shanti, bonne nouvelle le site en ligne.
Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda
|
shanti
Glam'oureuse
Message(s) : 338

|
Ah oui, je n avais pas fait attention qu elle avait ressorti un poste de 2009 ... Et effectivement les bougies dyptique sont top, j en ai une au musc, je ne l ai pas fait brule souvent, et je trouve que meme non allumee elle diffuse du parfum.
|
|