|
|
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Mise à part au marché de Strasbourg et de Colmar...
Dans les marchés de Noël parisiens, on trouve surtout des babioles à offrir et des friandises. Connaissez vous un véritable marché de Noël en région parisienne ou des magasins qui proposent de jolies boules de Noël?
|
|
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Comme magasin il y a maisons du monde, après les marchés je ne sais pas, je ne suis pas parisienne!
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
TiBouDeKanel
Messagère du Glam
Message(s) : 518

|
En effet si vous voulez de belles déco c'est chez maison du monde... J'ai fait ma petite sélection la bas... A voir ici, sur mon petit blog...
.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo.
Aime Comme Marie
|
pounette
Ministre du Glam
Message(s) : 1227

|
perso j'adore les déco qu'on trouve chez disney...des jolis bambis dans la neige, tic et tac qui grimpent sur l'arbre...bref, j'aime beaucoup leurs déco car elles sont bien faites et font un bel effet dans le sapin. Sinon, suis très classique, pains d'épice dan sle sapin, sucre d'orge, boule de coton bref, le "vieux" sapin.. Les sapins "modernes" je trouve ça très beau mais chez les autres 
|
Eclectik
Ministre du Glam
Message(s) : 1119

|
+1 pour maison du monde! quelle que soit l'ambiance choisie ou la couleur tu trouveras de tout!
Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Moi aussi j'ai acheté quelques décorations chez maison du monde. Sinon il y a Botanic qui fait un très beau village de Noël avec de magnifiques décorations ; ça reste un peu cher tout de même je trouve, donc ça dépend des budgets...mais qu'est-ce que c'est beau ! 
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Scarlet: J'ai fais un tour chez Botanic, effectivement il y a beaucoup de choix, dans tous les styles! Très chouette atmosphère Il y a le même principe chez Truffaut également.
Electik, Allesklar, Tiboudekanel: Je vais aller jeter un coup d'oeil à Maison du Monde qui fait l'unanimité! Pounette: Je suis un peu comme toi, j'ai envie de classique!! Les sapins noir & blanc etc...j'arrive pas à m'y faire
Sinon j'ai vu de jolies choses aussi chez Monoprix, beaucoup de choix également, ça m'a surprise.
Et en fouinant un peu sur le net, il y aurait un marché traditionnel à Paris 16ème, à voir...: http://www.fondation-auteuil.org/index. ... -2010.html
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
+1 pour Maison du monde, par contre je trouve que c'est super cher. J'ai vu des babioles à mettre dans le sapin à 4,50€ pièce. Pour ce prix, tu repars avec 30 boules chez Gifi 
|
|