ottavia et emma

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

ottavia et emma  by on Ven Jan 09, 2009 17:30  

javascript:emoticon(':lol:')

hello, suis nanadana et j'adore la nouvelle marque OTTAVIA ET EMMA d'une créatrice américaine. Je sais que c'est tt nouveau et j'ai juste flashé sur une fille dans la rue qui portait une robe en mousseline de soie. Apparemment c'est pas très cher mais je veux en savoir plus. On lui avait offert ... :(
qui peut m'aider ? merci bcq les cop'

nanana

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 09, 2009 17:34  

je connais pas !! désolée ! :oops: t'as essayé de regarder sur le net ou sur ebay americain ??

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 09, 2009 19:46  

Bienvenue :) ,

Tu avais mal placé ton sujet que j'ai déplacé au bon endroit -SAV et questions sur les marques).
Comme tu es nouvelle, le plus simple c'est de te balader et de "vraiment" lire les règles du forum :o , et surtout toute la section comment ça marche ainsi que le mode d'emploi de chaque section avant de poster.

oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo

It girls, personnages, mannequins et icônes » Emma Stone It girls, personnages, mannequins et icônes
Beauté - Cheveux » La couleur de cheveux d'Emma Stone Beauté - Cheveux
It girls, personnages, mannequins et icônes » Emma Watson It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - Où trouver » Un manteau en fourrure style Emma Watson dans... Mode - Où trouver
Cinéma, littérature, télévision » "Les petits secrets d'Emma" de Sophie Kinsella Cinéma, littérature, télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook