Oscars 2011

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Oscars 2011  by on Lun Mars 07, 2011 21:27  

hello les glamourettes, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sujet sur les tenues portées lors des oscars 2011 alors glamour? pas glamour? too much?? quelques une des tenues de la soirée
Image

Melissa Léo en Marc Bouwer

Image

Jennifer Lawrence en Calvin Klein

Image

Mila Kunis en Elie Saab

Image

Mandy Moore en Monique Lhuillier

Image

Michelle Williams en CHANEL

Image

Amy Adams en L'Wren Scott

Image

Jennifer Hudson en Versace

Image

Cate Blachett en Givenchy couture

Image

Sharon Stone en Dior

Image

Penelope Cruz en L'Wren Scott ( elle a accouché il ya pas deux mois moi je dis chapeau :D )

Image

Nicole Kidman en Dior couture

Image

Hilary Swank en Gucci

Image

Halle Berry en Marchesa

Image

Natalie Portman en Rodarte

Image

Sandra Bullock en vera Wang

Image

Gwyneth Paltrow en Calvin Klein et bijoux Louis Vuitton

Image

Reese Witherspoon en armani Privé

Image

Camila Alves en Kaufman Franco

et le défilé de Anne Hatthaway hotesse de la soirée
habillée dans l'ordre par : Oscar de la renta, Valentino, Armani, Vivienne Westwood, Versace, Smoking Lanvin, Tom Ford et Givenchy
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Just aa great figure eight or a tiny infinity

Dernière édition par pti-canari le Lun Mars 07, 2011 22:19, édité 2 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Oscars 2011  by on Lun Mars 07, 2011 21:59  

Je n'ai pas reconnu tout le monde et il y en a certaines qui ne se sont franchement pas foulées...mais...mais [mode xoxo on] c'est un effet d'optique ou bien elle est enceinte la Nataloche ????? De son Frenchy ? 'tain, on a la côte à Hollywood... [mode xoxo off]

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Ministre du Glam

Re: Oscars 2011  by on Lun Mars 07, 2011 22:20  

Rosa L :lol: tu m'as fait trop rire à la lecture de ton post!

Bien enceinte oui!
Mila Kunis est magnifique.
J'aime bien la robe de Reese Witherspoon
Mais les autres, c'est bofbof (Pene me déçoit, sa robe est pas top, et ses mèches ne sont pas réussies...)

Glam'débutante

Re: Oscars 2011  by on Lun Mars 07, 2011 22:22  

un petit édit pour donner les noms et les créateurs,histoire de pas être trop perdus :D

Glam'oureuse

Re: Oscars 2011  by on Lun Mars 07, 2011 22:23  

Oui elle est enceinte (de 6 ou 7 mois, je crois)

J'ai aimé :

la robe de Mila Kunis (robe parme clair, 3eme photo)
la robe de Natalie Portman (t'façon elle je la trouve très/trop classe et élégante et sympa !)
le robe d'Amy Adams (mais moins le collier, superflu je trouve (robe bleue pailletée ; 6eme photo)
toutes les robes et le costume :neutral: d'Anne Hathaway (sauf la rouge qu'elle portait sur le tapis rouge que je trouve un peu cruche et la grise à franges qui la grossit de façon impresionnante)
Mais bon tout ça reste dans un style très OSCARS, rien de novateur (à part celle de Cate Blanchett (8eme photo) ue je trouve réussie et qu'elle porte très bien

J'ai détesté :

La robe de Sharon Stone (9eme photo) : je la trouve ridicule, à s'habiller comme une jeunette de 25 ans ... mais t'façon je l'aime pas du tout alors je suis pas du tout objective ^^
La robe de Melissa Leo (1ere photo) : trop tapisserie
La robe de Jennifer Hudson (7eme photo) : le tissu fait cheap ; j'aime bof la couleur ; et je trouve qu'elle est beaucoup moins jolie depuis qu'elle a perdu tant de poids (j'ai eu du mal à la reconnaitre)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Oscars 2011  by on Lun Mars 07, 2011 22:30  

La palme (facile, j'assume :mrgreen: ) à Scarlett au rayon robe moche... :twisted: mais quel gâchis, elle est si jolie Scarlett, il faut lyncher sa(son?) styliste 8) .

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Oscars 2011  by on Lun Mars 07, 2011 22:31  

Je m'ennuie alors petite critique par ordre d'images ( c'est dingue le nombre de gens dont la robe ne colle pas a leur morphologie!)

1) Trop de dentelles tue la dentelle. Pas fan du tout. J'ai surtout l'impression qu'elle ait pique la nappe dans un restaraurant.

2)Simple mais efficace. La coupe est parfaite et le rouge la fait ressortir plus que le noir.

3)Tres belle. La couleur est sublime et j'adore qu'on aperçoive sa peau en dessous sans que cela ne fasse vulgaire.

4)Assez bizarre. J'ai l'impression qu'elle s'est colle des paillettes a même la peau et qu'ensuite voyant que c'était trop court a attrape un rideau reconvertie en jupe en tulle.

5) Je n'aime pas la coupe de la robe. Cela aurait été plus réussi sans les manches.

6) Pas grand chose a dire. La coupe n'est pas extraordinaire mais lui va assez bien. Je ne suis pas fan du bleu pailleté mais ça va...

7) Je n'aurai jamais cru dire ça d'une robe orange vif au decollete pour le moins profond mais je trouve que ça lui va très bien! La couleur va bien avec sa peau et la coupe est très belle!

8) Bon la je me demande bien ce qui a pu arriver. L'espèce de machin rond colle sur sa poitrine est pour le moins intriguant. Les bretelle derrieres incrustes de jaunes le sont encore plus.

9)Parfait! La robe noire longue est superbe. Les petits détails de la coupe l'embellissent. Les espèces de plume en font une robe original et la coupe très classe y ajoute. sans compter la moue....

10)Pour je ne sais quelle raison j'ai l'impression de voir un phoenix mais la robe lui va quand même bien.

11) J'aime beaucoup le bustier, la robe brodée et surtout la coupe!

12)La traine est magnifique mais par contre je trouve que le bustier aurait peut être été plus beau dans une teinte de mauve très clair. L'esprit de la robe est très Valentino.

14) J'ai un peu l'impression de voir un nuage doré ur pattes en train de se désintégrer. Vous comprendrez: j'aime pas.

15) J'aime la robe, le decollete mais je n'aime pas comment elle s'évase vers le bas, on dirait qu'elle est a moitie finie.

16) Rien a dire. Couleur et coupe impeccable.

17)Argente + decolle fente rectangle + colifichet a la taille = trop bling bling. On dirait presque une boule de disco.

18) Robe noire + blanche, hyper classique mais très bien aussi, esprit assez chanel.

19) J'aime bien le cote gros jupons de la robe mais peut etre avec un décolleté mois profond.

20) Je deteste. Trop de trucs. Le cote franges + teinte métallique + une bretelle. En plus ca l'alourdit!

21) Le rouge lui va a merveille! J'adore la traine. Serait ce notre ami Garavani?

22) Les manches sont sympa mais je deteste ce bleu.

23) J'aime.

24) La robe bustier pailleté lui va a ravir!

25) Bon smoking... Ca lui va bien egalement. Les chaussures vont tres bien avec.

26) Moi qui n'aime pas les robe cols roule je trouve ca pas mal du tout!

27) J'adore le bustier, la couleur de la jupe en revanche... pas trop.

Glam'débutante

Re: Oscars 2011  by on Lun Mars 07, 2011 22:34  

c'est vrai que je suis pas fan de la robe de scarlett non plus mais elle reste sublime
Image
Image

Just aa great figure eight or a tiny infinity

Dernière édition par pti-canari le Lun Mars 07, 2011 22:38, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Oscars 2011  by on Lun Mars 07, 2011 22:34  

@allesklar
D'accord avec toi. Mais faut lyncher le coiffeur aussi. Mon dieu...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Oscars 2011  by on Lun Mars 07, 2011 22:38  

Ouch... En effet, ça fait mal. :lol:

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Présidente du Glam

Re: Oscars 2011  by on Lun Mars 07, 2011 22:41  

J'adore celles-là :
Image

Melissa Léo en Marc Bouwer => pour son côté original et plus naturel

Image

Mila Kunis en Elie Saab => son esprit lingerie très subtil

Image

Cate Blachett en Givenchy couture => son côté graphique

Image

Gwyneth Paltrow en Calvin Klein et bijoux Louis Vuitton => idem, très graphique et moderne

Image

Reese Witherspoon en armani Privé => le noir et blanc, je trouve que c'est toujours chic, surtout quand la coupe est impeccable. Pas original, mais toujours réussi.

Il y en a qui se sont un peu lâché sur le froufrou, je trouve (la Marchesa, bof! elle fait un peu bal des débutantes, la grise à perles de Hattaway la transforme en effet en tronc de baobab, Hilary se croit au lac des cygnes... :lol: )

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Glam'oureuse

Re: Oscars 2011  by on Lun Mars 07, 2011 22:45  

Je trouve Mila Kunis superbe, et Natalie Portman rayonnante. J'aime beaucoup aussi le style de Reese Witherspoon.
Sinon j'ai beaucoup aimé la tenue Marchesa de Hailee Steinfeld. Je trouve ça très mignon est adapté à son âge (14 ans)
Image

Prêtresse du Glam

Re: Oscars 2011  by on Lun Mars 07, 2011 23:00  

Je la trouve belle la robe de Swank. Ma préférée avec le fourreau de Gwyneth Paltrow.
Anne Hattaway était très classe dans sa longue robe blanche.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Oscars 2011  by on Lun Mars 07, 2011 23:09  

la robe de Gwyneth Paltrow est magnifique.
j'aime également bien celle de Halle Berry et Amy Adams

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Présidente du Glam

Re: Oscars 2011  by on Mar Mars 08, 2011 8:23  

Mes robes préférées sont celles de Mila Kunis, Cate Blanchett, Gwyneth Platrow, Anne Hathaway (juste la dernière) et Natalie Portman :D

Scarlett a perdu un pari ?

•● Mon eBay ●•

•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)

•● Mon vide dressing ●•

Glam'oureuse

Re: Oscars 2011  by on Mar Mars 15, 2011 14:20  

J'aime beaucoup toutes les tenues de Anne Hatthaway, elles lui vont vraiment bien !

Glam'experte

Re: Oscars 2011  by on Mar Mars 15, 2011 14:53  

A part Mila Kunis et Camila Alves, les robes ne me plaisent pas. Trop de paillettes, trop de plumes, trop de tout en fait

Présidente du Glam

Re: Oscars 2011  by on Mar Mars 15, 2011 17:26  

Et mon Podium est :
ImageImageImage

Mode - Bons plans » Vente presse et privées : Printemps 2011 Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Vos derniers achats Mars 2011 Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Doudoune matelassée Uniqlo A/H 2011-2012 Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche pull angora Kookai rose hiver 2011/2012 Mode - Où trouver
Tendances, must have » lunettes de soleil tendances été 2011 Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook