Orgasme.. Et rire.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Orgasme.. Et rire.  by on Lun Avr 18, 2011 9:35  

Bonjour à toutes les glamourettes !

Je vous explique.
Quand je fais les préliminaires avec mon copain, tout se passe très bien. Mais, j'ai un petit soucis. En effet, lorsque celui me fait un c*ni, j'atteins l'orgasme à tous les coups mais à chaque fois que celui-ci se termine, je ressens comme des chatouillements. A peine il me l’effleure après l'orgasme que je rigole et je suis même obligé, quelques fois, de lui dire d'arrêter :? .

Savez-vous d'où viens ce "problème" ? Ça vous arrive à vous aussi ?

Ministre du Glam

Re: Orgasme.. Et rire.  by on Lun Avr 18, 2011 10:26  

Après l'orgasme, le clit*ris est très sensible (un peu comme la v*rge après l'ejac*lation), il se peut donc que ça vienne de là.
Dis lui d'arrêter ses caresses à cet endroit et de se diriger vers des zones moins érogènes.

Messagère du Glam

Re: Orgasme.. Et rire.  by on Mar Avr 19, 2011 19:07  

Moomin a écrit:
Après l'orgasme, le clit*ris est très sensible (un peu comme la v*rge après l'ejac*lation), il se peut donc que ça vienne de là.
Dis lui d'arrêter ses caresses à cet endroit et de se diriger vers des zones moins érogènes.

Tout à fait exact...
En fait, grossièrement, on pourrait comparer l'org*sme p*nien à l'org*sme clit*ridien. Donc, après l'org*sme, il faut prendre en compte l'existence d'une période réfractaire où la zone est très sensible... voire douloureuse !
C'est tout à fait normal, c'est physiologique.
Donc oui, même conseil que précédemment. Sinon, si toi ça ne te dérange pas plus que ça mais que c'est le fait de rire à ce moment-là qui te gêne, explique simplement ça à ton copain :)

Bonne soirée !

VIP de la bulle

Re: Orgasme.. Et rire.  by on Mar Avr 19, 2011 20:20  

D'accord, merci les filles ;)

Glam'bulleuse

Re: Orgasme.. Et rire.  by on Jeu Avr 28, 2011 18:53  

Moi après l'org*sme ce n'est pas la peine d'essayer d'y toucher pendant les 5 minutes suivants, ça me fait pareil que toi des "guilis" et puis surtout ça me fait mal au bout d'un court moment !

Je lui en ai parlé et il a très bien compris (limite il était content de lui genre j'ai trop bien fini le truc), enfin je pense que ce n'est pas une source de frustration pour les hommes...

parle lui en et ne t'inquiète pas tu n'as rien d'anormal ;)

VIP de la bulle

Re: Orgasme.. Et rire.  by on Jeu Avr 28, 2011 20:16  

Merci LOOTE-SHAR ;)

PDGère du glam

Re: Orgasme.. Et rire.  by on Mar Juin 21, 2011 17:58  

idem, cela m'arrive aussi. Lui ca le fait rire.
Ce qui le met plus mal à l'aise c'est quand j'ai un org*sme et que je pleure... c'est nul, hein, mais quand je me laisse aller vraiment et tout, ca arrive. Imaginez sa tête : "ben c'était pas bien ???!"

Glam'oureuse

Re: Orgasme.. Et rire.  by on Mar Juin 21, 2011 18:23  

Je poste a la suite de ce sujet parce que je me retrouve un peu dans vos propos. J avais poste dans un autre sujet du salon rose, mais la le probleme est legerement different.
Que ce soit seule ou quand mon copain me mas*urbe ou me fais un c*ni, je ressens ces chatouillements que vous decrivez et lui demande d arreter, mais AVANT d etre arriver a l org*sme. Le plaisir est intense mais je ne peux simplement pas reussir a le laisser continuer. C est tres frustrant pour moi (je ne suis arrivee a l org*sme qu une seule fois, avec un autre garcon) et tout autant pour lui qui ne comprend pas ce qui m arrive.
J ai cherche des sujets sur internet, j en ai parle avec mes copines, mais je n ai pas reussi a trouver de reponses. Je ne sais pas quoi faire... Auriez vous des idees de la cause, et /ou peut etre des solutions au probleme ?
Merci d avance

PDGère du glam

Re: Orgasme.. Et rire.  by on Mar Juin 21, 2011 18:34  

@shanti tu dois être très sensible du clito. Peut etre arriveras tu plus facilement à l'org*sme sans la masturbation. Lors des rapports le clitoris peut etre "sollicités" par autre chose que la main, par frottement etc, perso je préfère.

Glam'oureuse

Re: Orgasme.. Et rire.  by on Mar Juin 21, 2011 20:45  

Indo-dodo : qu entends tu par "autrement" ? frottements contre quoi?

Prêtresse du Glam

Re: Orgasme.. Et rire.  by on Mar Juin 21, 2011 21:55  

Certaines positions créer un frottement naturel au niveau du clitoris, la position d'andromaque par exemple, elle est simple a réaliser et c'est toi qui controle, tu gére donc la montée de plaisir.

(anciennement petite wendy)

PDGère du glam

Re: Orgasme.. Et rire.  by on Mer Juin 22, 2011 14:58  

Petite Wendy a écrit:
Certaines positions créer un frottement naturel au niveau du clitoris, la position d'andromaque par exemple, elle est simple a réaliser et c'est toi qui controle, tu gére donc la montée de plaisir.

tout à fait.

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Messagère du Glam

Re: Orgasme.. Et rire.  by on Jeu Août 11, 2011 14:07  

Je pense que toutes les filles aprés l'org*asme sont trés sensible au niveau du clit* , donc attend un peu avant de faire autre chose ;)
Mais c'est pas grave du tout , rassure-toi !

Salon de thé » Les groupes Facebook qui nous font rire Salon de thé
Cinéma, littérature, télévision » Les mauvais films qui nous ont fait rire Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Quiproquo... Sortez les mouchoirs ! On va rire ! Salon de thé
Forme minceur sport et nutrition » le yoga du rire Forme minceur sport et nutrition
Salon de thé » Rire Contagieux Salon de thé

Caroline Daily on Facebook