anniversaire surprise pour une copine qui n'a pas le moral

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

bonjour les filles !
je viens pêcher de bonnes idées parmi vous car je sais que vous n'en manquez pas !
voilà avec un groupe de copines, depuis qu'on s'est toutes retrouvées - on était au lycée ensemble puis plus ou moins perdues de vue pour certaines - et pour l'anniversaire de l'une d'entre elle (qui est une de mes meilleures amies !) on aimerait lui faire une surprise !
sachant qu'elle n'a pas trop le moral. ça va moyen avec son chéri. elle a deux garçons en bas âge qui sont plein d'énergie.
au début on voulait l'emmener dans un hammam ou au sauna. mais la semaine dernière, elle me disait qu'elle était mal dans son corps. car elle n'avait pas perdu tout son poids de grossesse. donc on s'est dit que se mettre en maillot de bain avec nous, bof.
je pensais faire une séance shopping avec elle pour lui trouver une tenue dans laquelle elle se sent bien puis de l'emmener au resto bar. mais une de nos copines a dit qu'en tant que grande complexée elle aussi, les magasins avec les copines elle le sent pas trop.
ce qu'on veut, c'est faire une voiture, débarquer chez elle par surprise dans la journée, faire une activité puis passer la soirée ensemble, mais là je sèche !
on cherche de notre côté mais toutes les idées sont bonnes à prendre !
merci par avance !
:D

Dernière édition par porkepikipik le Mer Nov 02, 2011 22:14, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

Un bowling, un ciné, un retau "bio ou diététique" dont la carte ne fait pas culpabiliser.
Je t'aurais bien proposé une nuit camping, mais vu la météo !

Prêtresse du Glam

Vous pouvez faire une grosse journée cocooning (chez elle ou chez l'une d'entre vous).

Déjà il faut trouver une baby-sitter (ou sa mère) pour lui garder ses enfants toute la journée. Et vous éloignez le copain.
Vous débarquez toutes chez elle les bras chargés de DVDs, macarons, boissons colorées, 10 sortes de thé différents, des gros coussins, popcorn etc...
Vous faites un atelier cupcakes/cuisine. Vous pouvez le faire vous-même ou faire venir un chef à domicile.
Vous pouvez faire venir une esthéticienne/une masseuse/une coiffeuse/une manucure à domicile.
Comme cadeau vous lui offrez un "bon" pour une paire de chaussure que vous choisirez ensemble sur un site en ligne.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'oureuse

Dans le genre beauté-bien être, vous pouvez aussi aller faire toutes ensembles une manucure-pédicure ou bien des soins, massages du visage (comme ça pas d'histoire de complexes). Pour la soirée, pourquoi pas un bar à cocktails ?

Messagère du Glam

merci les filles pour vos bonnes idées !
j'aime bien l'idée de bowling. du moins de jeu.
c'est une joueuse (du moins ça l'était quand on était plus jeunes et pas assailli par nos enfants !)
et ça pourrait la défouler. (mais je pense plus à un laser game ou un truc comme ça ! à voir !)
après on pourrait rentrer chez l'une d'entre nous prendre l'apéro. se pomponner comme à l'ancienne ! et sortir faire la fête !
qu'en pensez vous ?

Haut Fonctionnaire du Glam

ça me parait parfait! Vous pouvez faire un apéro dînatoire, c'est convivial et pas forcément anti-régime.
Profitez bien de votre journée en tout cas, c'est bien ça le plus important quoi que vous fassiez!

Présidente du Glam

j'allais proposer un soin en institut ou un cours de maquillage dans une parfumerie, mais c'est déjà proposé!
je pense qu'une soirée 100% entre filles va lui faire du bien. A mon enterrement de vie de jeune fille, mes copines qui sont mères de famille m'ont confié que cela leur avait fait un bien fou de sortir sans homme et sans enfants!

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook