|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour à toutes |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Je suis en train de réfléchir à tout ça (tu as quand même beaucoup de meubles).
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
PDGère du glam |
Aleeks a écrit: Une idée pour te faciliter la création : tu imprimes ton plan et tu fais des petites vignettes avec tes meubles (à la bonne échelle) pour essayer toutes les combinaisons possible. +1 je suis une adepte aussi même s'il y a souvent des ajustement à faire. Aleeks a écrit: Veut tu vraiment garder ta table ? Car si tu as un bar, je te suggérerais plutôt de prendre des tabourets pour pouvoir manger sur le bar. +1 bis Idées: la desserte je la calerais bien à côté de la porte d'entrée. Je ne sais pas ce que tu y mets dessus mais elle pourrait aussi te servir à y poser un vide poche pour les clés etc.... Ce qui me parait énorme c la table + le bureau. Si tu as un ordi portable par exemple les deux te sont-ils indispensables? Sinon en fonction de l'aspect de l'un ou de l'autre n'y a t'il pas possibilité de le ou la mettre dans ta chambre ( ce qui pourrait te faire un joli coin coiffeuse). Comme ça au pire si tu veux faire une bonne bouffe entres potes et sur une table, tu peux toujours la déménager occasionnellement . Entre temps ça te libère de l'espace dans ton séjour. Pour aménager un coin bureau/coiffeuse dans ta chambre : Par exemple si tu as ce genre de table ( qui se repeint super facilement en plus) tu peux y glisser des rangements comme ça dessous pour tes affaires de bureaux. ![]() ![]() Encore plus sympa à mon avis c'est les superpositions de boites qui peuvent aussi faire office de chevet. Un joli miroir et des petits rangements dessus et le tour est joué ![]() Après essaye peut -être de mixer rangement et meuble TV pour gagner de la place Toujours chez ikea: Perso je mettrais le canapé sur le plus long pan de mur pour avoir vue sur ta baie, et le meuble tv sur le mur entre la fenêtre et la porte de la chambre. Ca te laisserait de la place pour un pouf, un petit fauteuil des coussins de sol.... Dans l'angle du mur tu peux caler un petit meuble en angle ( bout de canapé mini étagère pour mettre des revues ou autres) Un peu comme ça : ![]() ![]() Tu peux y mettre une malle en osier ou en métal, des vieilles valises chinées et empilées. Dessus une jolie lampe d'appoint.... Voili voilou, j'ai tout pris chez Ikéa, car je ne connais ni tes goûts ( moderne, tradi, romantique, bohême, etc...) ni ton budget.. Dans tous les cas bon amménagement |
|
Prêtresse du Glam |
Voici ma proposition. |
|
Présidente du Glam |
je plussoie la technique du plan et des petites étiquettes représentant les meubles. je suis une adepte aussi ! Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Glam'experte |
Je sais pas pourquoi j'arrive pas à faire apparaitre l'image donc voici le lien |
|
Glam'stagiaire |
Héhé que de bons conseils dis donc. |
|
Glam'experte |
|