|
|
|
Bichette
Déesse du Glam
Message(s) : 7053

|
by
Bichette
on Mar Juin 03, 2008 10:45
oui Nina tu as raison
Le problème c'est que souvent les hommes à force de rencontrer des nanas qui font semblant, pensent que l'orgasme est quelque chose de...régulier...or ce n'est pas le cas et ce pour la majorité des femmes
et donc qd une nana franche (comme moi) dit "non jamais connu", souvent ils pensent que c'est elle le problème et tentent par tous les moyens
@Grec : en tout cas elle tient à toi si elle te l'a dit, ce n'est pas le genre de chose qu'on dit facilement
Conclusion : les nanas qui font semblant, SVP arrêtez... 
Faites étoile... ou des bébés... ^^ Heaven
|
|
|
lunairia
Papesse du Glam
Message(s) : 5924

|
by
lunairia
on Mar Juin 03, 2008 10:47
Avoir du plaisir c'est déjà pas si mal 
|
Bichette
Déesse du Glam

|
by
Bichette
on Mar Juin 03, 2008 10:50
oui, c'est dejà énorme 
|
lunairia
Papesse du Glam
Message(s) : 5924

|
by
lunairia
on Mar Juin 03, 2008 10:56
Rien de pire que de s'obstiner là dessus...
|
Magnolia
VIP de la bulle
Message(s) : 166

|
by
Magnolia
on Mar Juin 03, 2008 11:00
Nina a écrit: Si on avait un org*sme aussi régulièrement que le Monde paraît, ça se saurait Le problème des hommes c'est aussi qu'ils se demandent si leur technique est mauvaise si leur copine n'en a pas. D'où leur acharnement 
ACHARNEMENT ! exactement. lol ca me fait meme rire tellement ca en devient parfois pathetique! (je ne parle pas pour mon homme)
|
Magnolia
VIP de la bulle
Message(s) : 166

|
by
Magnolia
on Mar Juin 03, 2008 11:04
Nina a écrit: oui, c'est le mot. On croirait qu'ils vont y trouver le trésor des nazis parfois 
C'est exactement ca!
et quand ils y arrivent pas...ils ont l'air de réfléchir INTENSEMENT a ce qui a bien pu se passer...ils veulent recommencer tout de usite en menant les opérations comme EUX le veulent...en étant surs que cette fois on ira au 7eme ciel !! HAHAHA j'adore!
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
by
marieaunet
on Mar Juin 03, 2008 11:09
Bichette a écrit: @Marieaunet : moi le premier mois après l'arrêt j'avais une libido en folie et là depuis un mois c'est le désert de Gobi...bon pas que j'ai pas envie, mais nettement mois...c'est assez frustrant.
y a pas que la libidio qui va mieux, mécaniquement si j'ose parler ainsi c'est le jour et la nuit, à chaque calin il fallait des heures et des heures de préliminaires pour que le vieux diesel se mette en route, et encore j'avais l'impression de souffrir de vaginisme! j'étais serrée ça me faisait mal, ça voulait pas c'était une horreur, j'ai passé toute une période à redouter les calins! on m'avait prescrit des gélules vaginales d'hormones, ça faisait que dalle.
et depuis que j'ai stoppé la pilule, je suis contente de voir que physiquement je refonctionne normalement, les rapports ne font plus mal, je ne suis plus du tout serrée, et les comment dire "secretions " sont normales!
hourra
c'était quand même super inquiétant, je me posais des questions et de savoir que ça vient de la pilule ça me rassure grave!
là je dis merci à mon mari qui a été super patient
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
|
Bichette
Déesse du Glam

|
by
Bichette
on Mar Juin 03, 2008 11:19
@ Marieaunet : oui oui c'est vrai qu'à ce niveau ça a complètement changer Physiologiquement je suis nettement plus réceptive, enfin pour le dire de la façon la plus glamour possible
@ Nina : si les nanas arrêtaient de faire croire aux hommes que c'est systématique, peut être se sentiraient ils moins forcés de nous faire monter jusqu'au Nirvana à chaque fois.
Mon Nhom est persuadé que jamais une nana a fait semblant avec lui, qu'il l'aurait vu...mon oeil...
Tu vois ce que je veux dire? il y a de quoi se remettre en question (et étant des mecs, remettre leur technique en question et ça...)
Dans quelle mesure c'est pas de notre faute à nous nanas, cette course à l'OV...?
|
Bichette
Déesse du Glam

|
by
Bichette
on Mar Juin 03, 2008 11:27
oui parfois, un petit peu ça aide je le conviens (non mon chéri tu n'as pas le droit de lire ici...)
mais pareil, j'évite que ça devienne une "technique" et qd ça me fait rien et bien je dis, ben "c'était mieux comme l'autre jour"... enfin j'ai un Nhom qui est patient et compréhensif, tous les mecs n'accepteraient pas...
|
Bichette
Déesse du Glam

|
by
Bichette
on Mar Juin 03, 2008 12:52
ah ben avant mon nhom j'en ai eu des gratinés aussi hein?...ahlala rien que d'y penser j'ai envie de rire 
|
Bichette
Déesse du Glam

|
by
Bichette
on Mar Juin 03, 2008 13:05
oui nous sommes HS...
Recentrons...
l'OV Mythe ou réalité?
|
wiwi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2281

|
by
wiwi
on Mar Juin 03, 2008 13:09
Je pense que ça doit pouvoir exister dans un moment vraiment très intense, excitation particulière, et surtout en évitant de penser qu'à ça pendant l'acte....
Je sais que quand mon ex et moi nous nous retrouvions, c'était assez passionnel, limite sauvage, et c'est dans des moments comme ceux ci qu'on en approche....
"Shopaholic"
|
marieaunet
Prêtresse du Glam

|
by
marieaunet
on Mar Juin 03, 2008 13:51
ouais je crois qu'on se focalise tellement là dessus qu'on le fait fuir le fameux o*gasme v*ginal. Souvent je l'aide à venir avec une stimulation clit*ridienne, sans ça il se fait plutôt rare le bougre.
Simuler je l'ai eu fait, surtout quand le gars se sentait obligé de battre des records de durée, toi t'en peux plus, commence même à y avoir de la fumée krkrk dans ces moments là j'avoue que je faisais "style", histoire qu'on en finisse. Parce que non des fois c'est pas parce que c'est trèèèèèèèès long que c'est trèèèèèès bon.
|
Bichette
Déesse du Glam

|
by
Bichette
on Mar Juin 03, 2008 13:58
ça c'est ben vrai... il se perd parfois dans les méandres des différentes positions qu'on nous a fait tester...alors, que s'il avait tenu un peu plus dans la deuxièmes on aurait pê déjà eu qque chose...enfin, bon...
|
wiwi
Prêtresse du Glam

|
by
wiwi
on Mar Juin 03, 2008 15:21
Oui si c'est trop long, et que l'orgasme n'est pas venu, on en vient à perdre sa patience et à simuler pour que ça s'arrête....
Pour que le dit orgasme vaginal puisse se produire, y aurait il un laps de temps où on serait plus réceptive?????
Et que passé ce laps de temps, si rien ne s'est produit, il serait impossible d'en avoir un pendant le même rapport....
et donc d'attendre le prochain.....
Rapport bien sûr !!
"Shopaholic"
|
marieaunet
Prêtresse du Glam

|
by
marieaunet
on Mar Juin 03, 2008 15:47
non je pense pas.
|
Bichette
Déesse du Glam

|
by
Bichette
on Mar Juin 03, 2008 15:55
je sais pas 
|
marieaunet
Prêtresse du Glam

|
by
marieaunet
on Mar Juin 03, 2008 16:03
ben non parce que des fois je peux l'avoir assez rapidement, et parfois plus longtemps après le début du calin...donc je pense pas qu'il y ai un moment, physiologiquement parlant. ça vient à mon avis quand la position convient le mieux, le mouvement, et quand t'es le plus exci*ée je suppose
les gens sont tellement différents...
mais c'est sûr y a pas de recette miracle, le tout est que ton partenaire soit à ton écoute.
|
wiwi
Prêtresse du Glam

|
by
wiwi
on Mar Juin 03, 2008 16:12
Je pense que c'est un tout : le psychisme, puis le reste comme dit Mariaunet, c'est pas mathématique, mais c'est un concentré de tout dans un moment où on se lâche totalement aussi;.....
"Shopaholic"
|
Miss Catastrophe
Glam'bulleuse
Message(s) : 252

|
by
Miss Catastrophe
on Mar Juin 03, 2008 16:37
hihi, il me fait bien rire ce sujet, ou comment les hommes croient pouvoir tout controler !
Par contre j'ai une question: pas mal d'entre vous disent que l'OV est facilité pas un stimuli du clit*ris, mais vos hommes, ils ont tout de suite su faire fonctionner le machin? Non parce que moi soit je tombe sur des encheppés, soit c'est moi qui ai du mal, mais j'ai l'impression qu'à chaque nouveau partenaire faut recommencer à 0 et qu'ils ont AUCUNE idée du fonctionnement de cette mini chose (mais qu'ils croient savoir! ) et du coup j'ai un peu peur de vexer la bête en lui expliquant les choses...
Alors c'est les miens qui n'étaient pas doués , ou c'est un peu plus général quand même ??
|
|