Org*sme v*ginal?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 16:45  

Il faut les guider l'air de rien ces Messieurs :D

Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 17:16  

moi j'ai une solution...pendant le rapport..le petit bouton, c'est moi qui m'en occupe parce qu'une chose est sûre, les gars faire deux choses à la fois...savent pas krkrkr. puis ça le gêne pas on est ok sur ça , si je sens que j'en ai envie ou besoin je le fais.

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Glam'oureuse

by on Mar Juin 03, 2008 17:36  

Vos réponses sont sympas !!

Tout d'abord: comment voulez-vous qu'un homme sache comment fonctionne notre petit bouton ? parfois, même nous on ne sait pas comment ça fonctionne !!! voire entre femmes, ça ne marche pas à tous les coups ! C'est pour ça que c'est beaucoup plus simple de s'en occuper toute seule !!

et autrement, vous parlez de simul*tion... Les hommes avec qui vous avez couché ne savaient pas quand vous preniez votre pied ????? :shock:
Nan, parce que je doute d'être tombé sur la seule perle rare quand même ! qui m'a toujours demandé quand il pouvait y aller! Ce qui fait que maintenant, c'est presque automatique, quand j'en peux plus, il le sait, et je lui dis aussi parfois !

m'enfin, l'OV, je pense qu'il faudrait arrêter d'en parler pour éviter que nous en soyons trop obsédées !

Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 17:44  

je ne simule pas avec mon mari, si ça vient pas c'est pas grave il s'occupe de moi d'une autre manière après .
ça fait 14 ans qu'on est ensemble, la comédie de tiendrait pas, et ça ne serait pas juste.
je parlais pour mes relations avant de rencontrer mon mari. en plus en sachant que j'ai rencontré mon mari à 19 ans, avant lui j'étais pas une flèche et mes amoureux non plus. Même celui qui avait 30 piges il était trop préoccupé à crâner et à se vanter qu'autre chose.

Ministre du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 19:19  

Bichette a écrit:
ça c'est ben vrai... il se perd parfois dans les méandres des différentes positions qu'on nous a fait tester...alors, que s'il avait tenu un peu plus dans la deuxièmes on aurait pê déjà eu qque chose...enfin, bon...

:lol: :lol: c'est tellement vrai!!
C'est dans ces moments là que j'exagère un peu pour que cette position dure... bon des fois c'est pas top la bonne idée :? ... :lol:
Mais c'est vrai que simuler ou plutôt exagérer un peu quand on est en couple ça vaut (enfin pour moi) des "je t'entends pas trop" ou autre du style... heu ben désolé quoi on est pas dans un p*rn*
On peut prendre du plaisir sans non plus s'arracher les cordes vocales
(ouais là je m'en vais hs oups ) :oops:

NEW!! Mon Blog : Et Alors !
Keep on Rockin'

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 19:53  

Merci pour vos réponses, ça rassure pas mal.

Par contre détendez-vous. J'ai le droit de vouloir que ma moitié connaisse un jour le même plaisir intense que moi. Je ne me focalise pas dessus, mais j'y pense et me pose des questions, parce que je souhaite la voir épanouie. C'est normal lorsqu'on tient à quelqu'un

En tout cas merci mesdames...........et mesdemoiselles ! :D

Moui.........Je vais le noter

Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 20:25  

carrément!
et puis surtout ne pas oublier que c'est pas parce qu'une femme n'a pas d'OV qu'elle n'est pas contente du calin, il y a plein de plaisir à prendre durant tout le calin, s'il y a O tant mieux, mais le reste c'est pas du temps perdu!! :wink:

Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 20:52  

de toute façon l'O systématique j'y crois pas. j'ai même tendance à dire que celles qui le prétendent sont des comédiennes, maintenant je suis peut être mauvaise langue, elles disent peut être vrai, et ma foi tant mieux pour elles, mais je ne crois pas me tromper en disant que ce n'est qu'une petite minorité.
la femme physiquement n'est pas "prévue " pour avoir des O.
A une période de l'histoire on pensait que pour réussir à faire un bébé il fallait que la femme ait un O. Du coup les hommes à ce moment là étaient très préoccupé par L'OV et aussi par le Clit*ris.
Puis les progrés de la science se faisant, on a montré que "non l'O feminin n'est pas nécessaire pour la procréation, contrairement à l'homme". C'est vrai au fond la nature est ainsi faite, la femme n'est pas faite pour avoir un O systématique comme l'homme.

Par contre bien sûr après que l'homme ai fini, si la compagne n'a rien eu, si j'ose dire, il est de bon ton de ne pas la laisser en plan. Je dis ça pour les messieurs, et j'espère que je leur apprend rien.
il existe d'autres manière de faire plaisir à une femme.

PDGère du glam

by on Mer Juin 04, 2008 0:05  

Je devrais imprimer ce sujet à partir de la page 6 et montrer ça à mon mec. Il lui paraît plus qu'étrange que je n'ai jamais eu d'or*gas*me et a décidé de mettre toute sa bonne volonté dans cette quête...

:lol:

Je lui explique que ce n'est pas systématique, que je suis encore jeune et que ça viendra bien, mais je ne me plains pas, c'est plutôt mignon (mon ex m'avait traitée de frigide :roll: alors j'apprécie d'autant plus maintenant les efforts de mon mec :mrgreen: )

Rrrrrrrrr... IL a faim...
Les GRG vont conquérir le monde!!
Mais POURQUOI je reçois des mails de l'Equipe.fr????

Glam'oureuse

by on Mer Juin 04, 2008 7:10  

Bouh. a écrit:
On peut etre epanouie sans avoir d'orgasme hein...

je plussoie totalement Bouh ! Sauf qu'il faudrait qu'on arrive à trouver un juste milieu !!! ;-)
Je m'explique: les magasines style "J&J" qu'on lisait étant ado nous ont un peu trop influencé peut-être, du moins, pour celles qui ont commencé leur se*ualité tardivement: être persuadé que pour "réussir" à faire l'amour, il faut absolument avoir un O, ça n'aide pas à relativiser son plaisir! Donc, peut-être serait-il utile d'en parler moins... puisque même les hommes courrent après !
mais après, il ne faut pas non plus arrêter d'en parler pour oublier ce dont il s'agit !
il faudrait arriver à expliquer à tout le monde que le plus important, c'est d'aimer ce qu'on fait... car une fois qu'on comprend ça, la tête se déconnecte, on s'écoute davantage, et le plaisir est peut-être plus facile !

Mais je comprends totalement grecfrite, puisqu'il me rappelle mon homme il y a quelques années, quand on découvrait tout, tous les deux! il était triste pour moi de savoir que je ne connaissais pas l'O... puis petit à petit, de découverte en découverte, j'ai appris que si, en fait, je devais le connaitre, mais c'était l'OC !!!
C'est tout à ton honneur que de vouloir faire plaisir à ta chérie, mais dans ce cas continue de l'écouter, et de lui demander ce qu'elle aime ! mais sans trop lui mettre la pression: peut-être que son plaisir à elle, c'est le tien !

Déesse du Glam

by on Mer Juin 04, 2008 7:42  

non mais c'est très bien le Grec de te poser la question et d'avoir osé nous la poser ici. :)
après notre conversation a dévié un peu, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de mode d'emploi. En tout cas cette jeune fille a de la chance. :wink:

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Prêtresse du Glam

by on Mer Juin 04, 2008 12:40  

d'ailleurs je me demande si l'OV existerait si on avait pas de Clit*ris. Je crois que les femmes qui ont été excisées sont privées et d'OC et d'OV car si je dis pas de bêtise le clit*ris "communique " dans le vagin et durant le rapport même si on ne le touche pas il est solicité et c'est lui qui déclanhce l'OV.
Est ce que quelqu'un sait ça? si sans clit*ris il y a quand même OV?

Bon après y a le fameux point G...aussi mythique que les cités d'or celui là. Tout le monde le cherche, personne le trouve kkrkrk :mrgreen:

Ministre du Glam

by on Mer Juin 04, 2008 13:08  

Bouh. a écrit:
bah il me semble que justement le point G c'est le point qui coincide avec le cl*to à l'interieur du v*gin.

Oui c'est exactement ça me semble t il aussi...
stimutation cl*t*ridienne = G qui grossit = plus facile = plus de plaisir ^^
lien de cause à effet :lol:

Keep on Rockin'

Prêtresse du Glam

by on Mer Juin 04, 2008 13:24  

bouh: ben non si tu enlèves le clit* à l'extérieur tu coupes le principal, c'est le truc à l'exterieur qui fait que ça réagit à l'intérieur.
je vais regarder sur le net pour voir.

edit: sur wikepedia ils disent ça:

Ainsi, selon Masters et Johnson, l’org*sme obtenu lors du c*ït n’a pour origine qu’une stimulation indirecte du clitoris (Il existerait donc une sorte d'unité mécanique fonctionnelle v*gino-labio-préputio-gl*ndienne transmettant et transformant les mouvements de va-et-vient du p*nis en frottement du capuchon et du pr*puce sur le gl*nd clit*ridien rétracté). Cette théorie s’appuie sur le nombre important de leurs observations : ils ont observé et mesuré environ 10 000 réponses sex*elles. Mais aussi sur les recherches faites sur l’autostimulation féminine ainsi que chez les femmes n'utilisant pratiquement jamais la stimulation v*ginale de façon privilégiée lors de technique d'autostimulation.

Selon d'autres découvertes concernant le clit*ris faites par le sex*logue Andrée Matteau, l'org*sme dit « v*ginal » met toujours en œuvre le clit*ris par l'intermédiaire de ses branches profondes qui encadrent les parois du v*gin. La distinction entre org*sme v*ginal et org*sme clit*ridien n'aurait donc plus lieu d'être, même si les composantes psychologiques, affectives, physiologiques, anatomiques s'entremêlent tellement dans ce domaine qu'il est difficile d'isoler une zone ou un organe dans ce mécanisme. Ce fameux point G n'est en fait que la partie interne de la structure clit*ridienne, explique Andrée Matteau, sexologue :

« La partie extérieure et visible du clit*ris, c'est cette petite perle que tout le monde peut identifier. Mais cette structure comporte également des nerfs qui aboutissent à l'intérieur du v*gin, comme des pattes qui se rejoignent dans ces éponges que le docteur Grafenberg a bien vaniteusement appelé le point G. Certaines femmes peuvent effectivement ressentir un grand plaisir de la stimulation de ces éponges qui sont fortement innervées. Elles peuvent les repérer par exploration manuelle et s'en servir lors de la pénétr*tion pour amplifier les sensations. Mais de là à prétendre que le point G procure l'ultime jouiss*nce... »

Ainsi, il n'y aurait qu'un seul et unique type d'org*sme féminin. Un extrait d'une enquête de F.Magazine, préfacé de Marie Cardinal en 1980, illustre parfaitement ce point de vue :

« La théorie psychanalytique a créée une séparation nette et sans appel entre deux org*smes qu'elle veut étrangers l'un à l'autre. L'un symbolise la normalité, l'autre l'immaturité. Or, tout ceci est faux. Malgré les travaux récents et l'importance de la sex*logie dans les médias, la confusion reste maintenue. En effet, il n'existe aucune différence entre un orgasme obtenu par une stimulation digitale ou buccale du clit*ris et un org*sme provenant de l'excitation provoquée par le frottement du p*nis (pendant la pénétr*tion) sur le clit*ris. Si dans ce dernier cas, on peut parler d'org*sme v*ginal, c'est seulement parce qu'il y a eu, là aussi, stimulation clit*ridienne. »

Messagère du Glam

by on Jeu Juin 05, 2008 19:49  

D'un point de vue personnel, je ressent un besoin fort de donner du plaisir à la femme que j' aime. Je sais pas, c'est extrêmement frustrant de prendre du plaisir et que la chose s'arrête alors qu'on aurait aimé que ça continue, que ça soit plus intense, plus fort.
Et c'est d'autant plus vrai quand on a déjà connu l'orgasme, et qu'on aimerait bien le ressentir à nouveau.

Quand je fais un cunnilingus, et que j'arrive à faire jouir ma partenaire, et que je vois son sourire suite à ça, je me dis que c'est merveilleux et je me sens bien. Parce qu'une partie du plaisir que je ressent dans le s*** passe par le plaisir que je produit chez ma partenaire.

Alors si je jouis, et qu'elle non, c'est quelque part comme un échec, parce que je me dis qu'elle aurait plus ressentir plus, mieux, plus longtemps, plus fort.

Je comprend bien mieux les mecs qui regrettent que leur amour n'ai pas joui, que ceux qui s'en foutent.

3615 MaVie
Sus aux elfes punks !

Présidente du Glam

by on Ven Juin 06, 2008 10:07  

Je comprends parfaitement Vim.
Après il faut aussi tomber sur une partenaire ouverte d'esprit, qui ne recherche pas l'org*sme à tout prix.
Pour ma part je pense qu'il y a trois états différents : le plaisir, la j*uissance et l'org*sme.
Et c'est valable pour les femmes comme pour les hommes (il existe aussi des hommes "cérébraux" et ce n'est pas parce qu'un homme éjac*le qu'il a un org*sme).
En tout cas depuis le début de ce topic on arrive à avoir des témoignages bien différents ^^

"Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde

Glam'bulleuse

by on Ven Juin 06, 2008 12:03  

Je comprends également Vim et Kalahan.

Mais peut-être ai-je une vision plus masculine à ce sujet ?
Pour ma part j'ai besoin de sentir que mon homme a eu un org**me ou au moins a eu du plaisir lors de nos rapports, même si je comprends que ce n'est pas nécessairement systématique et que, en soi, ce n'est pas dramatique. Pour autant que l'absence d'O ne soit pas systématique justement !

De même, quand j'ai des relations se**elles, c'est toujours dans le but d'avoir un org**me, et si possible un ou plusieurs OV. Vraiment, sinon je me sens très frustrée et je le dis à mon homme :oops: Evidemment, rien de grave si ça n'arrive pas, mais j'avoue que si ça n'arrivait pas de façon répétée, je me demanderais où est le problème.
Pour ma part, oui, l'OV est un but en soi...

Ministre du Glam

by on Ven Juin 06, 2008 17:12  

Melle Dille a écrit:
Pour ma part j'ai besoin de sentir que mon homme (...) a eu du plaisir lors de nos rapports,
De même, quand j'ai des relations se**elles, c'est toujours dans le but d'avoir un org**me

Heu oui avoir du plaisir heureusement si c'est pourque ce soit nul est chiant à mourir autant s'abstenir c'est pas ça l'histoire!
Et puis oui quand on fait l'amour c'est que ce soit bien, le mieux possible ^^ ça semble logique...
De là à chercher la perfection à tout pris et avec acharnement au détriment du plaisir de ne penser à rien de laisser aller là vie heu... bof franchement!

Je suis 10000% d'accord avec Nina je suis contre les discussion post coïtum, c'était bien: génial ; sinon : ben ça arrive ce sera mieux là fois d'après. :wink:
J'aime bien le laisser vivre :P

Keep on Rockin'

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Juin 06, 2008 17:33  

Bouh. a écrit:
Le problème est pas de s'en foutre, mais de transformer cet absence d'orgasme, somme toute "normale" en "probleme".

Je n'ai jamais transformé ça en problème, je suis venu chercher des avis

Moui.........Je vais le noter

Ministre du Glam

by on Ven Juin 06, 2008 17:34  

Je pense que c'était en général pas pour toi directement :wink:

Keep on Rockin'

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Caroline Daily on Facebook