|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
Hello les Glamourettes ! |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de pleurer dans une pharmacie inconnue parce que j'avais perdu mon ordonnance, et on ne m'a jamais refusé une plaquette de dépannage, même si on ne me la donnait pas forcément de bonne grâce. Essaie de demander, ça ne coûte rien. Si vraiment le pharmacien est récalcitrant, téléphone au médecin qui t'a prescrit cette pilule et demande-lui de faxer une ordonnance à la pharmacie. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
PDGère du glam |
Coucou! Peut-être tu devrais appeler le médecin qui t'as déjà prescrit ta pilule, en lui expliquant le problème. Demande lui ensuite de te faire une ordonnance et te l'envoyer par poste. En effet, pour un renouvellement d'ordonnance, une visite médicale n'est pas indispensable, surtout si tu la prends depuis peu de temps. J'espère que tu retrouveras l'ordonnance d'ici là. Mais ce que je viens de dire peut être une solution. J'espère t'avoir aidée |
Papesse du Glam |
Et si un jour tu pars en vacances en Espagne, n'oublies pas de faire le "plein". Tu paieras ta pilule vraiment pas chère et sans ordonnance Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Messagère du Glam |
Tu peux passer au planning familial de la ville où tu es : c'est gratuit et c'est fait pour ça (avoir une contraception sans forcément passer par le médecin traitant/de famille/ le gynécologue de sa mère...). |
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
Pas de souci! Si tu demandes une plaquette de dépannage, le pharmacien te la donne sans problème.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
PDGère du glam |
|
Papesse du Glam |
En Espagne les médocs sont vraiment pas chers du tout! un spray pour l'asthme acheté ici 30 euros, coute là bas 3 euros. J'ai pu m'apercevoir de la différence en avril dernier quand je suis allée une semaine à Barcelone. De plus pas besoin d'ordonnance sauf s'il s'agit de médicaments style "valium" et cie Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
Super ! Merci les filles vous me rassurez ! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
C'est bon, je suis passée à la pharmacie, et elle m'a donné une nouvelle boîte ! |
|
Glam'bulleuse |
|