Orchidées

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Orchidées  by on Ven Avr 22, 2011 13:55  

Je crois qu'elle se plait bien avec ses nouvelles bibilles en terre, les tiges font maintenant approximativement 10cm, et il y a de nouveau bourgeons de fleurs. C'est la 1ère fois qu'elle me fait ça... J'suis affolée....

Grande Prêtresse du Glam

Re: Orchidées  by on Ven Avr 22, 2011 19:03  

Moi aussi je gagatise devant la mienne :mrgreen: en plus elle a eu 3 fleur qui ont éclos ces deux derniers jours alors j'en pouvais plus! :P

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'bulleuse

Re: Orchidées  by on Mar Mai 03, 2011 15:09  

Circe69 a écrit:
Julie41 : Il faut baigner ta plante. Tu remplis ton évier d'eau (tu peux aussi utiliser une bassine), ensuite tu plonges entièrement le pot où plutôt le compost (copeaux de bois). L'eau doit arriver à la limite du haut de ton pot. Il faut éviter que l'eau touche les feuilles. Tu laisses tremper 1/2 heure. Ensuite bien laisser égouter.

gweny_gt : Si elle arrive en fin de floraison, oui, c'est normal. D'autres feuilles repousseront.

Merci,
mais est-ce que ça veut dire que le pot doit être petit, pas trop haut?

www.zadrag.com

Grande Prêtresse du Glam

Re: Orchidées  by on Jeu Sep 01, 2011 17:35  

Donc les filles, est ce que vous pouvez bien me confirmer que les hampes repoussent? Est ce que ça l'a fait pour tout le monde? Parce que la mienne a eu la hampe toute desséchée à la dernière floraison et j'ai peur qu'il ne me reste que les feuilles pour toujours. :?

Quels sont les signes d'une hampe qui repousse? Il y a des bourgeons à la base mais j'ai plus l'impression que ça va me faire des racines.

Présidente du Glam

Re: Orchidées  by on Jeu Sep 01, 2011 17:53  

si ta hampe est desséchée, elle ne poussera plus. par contre une nouvelle hampe peut apparaitre. :wink:

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Grande Prêtresse du Glam

Re: Orchidées  by on Ven Sep 02, 2011 9:12  

Peut? c'est pas garanti? :?

Présidente du Glam

Re: Orchidées  by on Sam Sep 03, 2011 21:30  

@ Irma, tu trouveras des réponses plus précises ici.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Grande Prêtresse du Glam

Re: Orchidées  by on Sam Sep 03, 2011 23:03  

Merci ;)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Caroline Daily on Facebook