Oops j'en ai pris deux !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Oops j'en ai pris deux !  by on Mer Oct 05, 2011 9:19  

Je me suis aperçue hier que j'ai pris deux pilules le même jour. Sûrement hier mais je n'en suis pas sûre. C'est la première fois que ça m'arrive et la notice ne dit rien là-dessus. Avant d'appeler la gynéco je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé et quoi faire. (Pilule jasmine)

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Présidente du Glam

Re: Oops j'en ai pris deux !  by on Mer Oct 05, 2011 9:59  

En général, il n'y a pas de risque et tu continues ta plaquette normalement. Mais tu peux quand même passer un petit coup de fil à ton médecin pour être rassurée par un pro.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Ministre du Glam

Re: Oops j'en ai pris deux !  by on Mer Oct 05, 2011 11:00  

Merci Stelda. J'ai appelé mais elle sera là que demain. Je veux surtout avoir confirmation qu'il faut la reprendre un jour plus tôt après la pause de 7 jours. Je devais vraiment avoir la tête dans les choux pour en prendre deux :lol:

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Présidente du Glam

Re: Oops j'en ai pris deux !  by on Mer Oct 05, 2011 12:54  

Je crois que tu continues, fais ta pause de 7 jours et la reprend comme d'hab'.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Mode - Bons plans » Bon plan Les Deux Biches et Lady Coclico Mode - Bons plans
Décoration, maison, jardin, animaux » Rénover deux fauteuils Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Shopping » Aidez-moi à choisir entre ces deux vestes Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aidez moi à choisir entre ces deux couleurs de ballerines Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Laquelle de ces deux robes? Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook