Only : vêtements Only

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Only : vêtements Only  by on Jeu Fév 14, 2008 14:12  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Only

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques Only et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping chez ONLY.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir la marque Only sur me site monshowroom.com.
J'ai été surprise par le prix des robes: 39 €.
Connaissez-vous cette marque et l'avez-vous déjà essayée?
Comment sont la qualité et les coupes?
J'aimerai en savoir plus avant de me laisser tenter par une robe.

Merci d'avance.

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 14, 2008 14:15  

Moi je ne connais que les jeans et depuis un certain temps je n'ai que des jeans de cette marque. Je les trouve très bien. Ils tiennent long temps, ils tombent bien (en tout cas par rapport à ma morphologie) et ils ont un prix acceptable.

Par contre je ne connais pas les robes, t-shirts ou autre de cette marque. Désolée.

Glam'experte

by on Jeu Fév 14, 2008 15:32  

Est-ce que l'une de vous pourrait me dire où je peux trouver cette marque sur Paris? J'avais acheté un jeans ici en Belgique à l'Inno et il tombe vraiment bien mais je me demandais s'il n'y aurait pas un magasin quelque part qui vend cette marque....

by on Jeu Fév 14, 2008 18:02  

à lyon, on trouve la marque "only" aux galeries lafayette de part dieu !

Messagère du Glam

by on Jeu Fév 14, 2008 20:34  

Je n'ai qu'un petit haut de chez Only, tout fin, il a vite fait un petit trou :( mais bon c'est sans doute parce que la matière était très très fragile donc no panic. Sinon ce petit haut est super bien coupé et je l'adore. Il est fluide sans faire cheap.
Donc côté coupe, je suis 100% pour! Qualité après je ne suis pas sûre ça dépend des cas...

Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 14, 2008 20:49  

J'ai acheté un jean Only il y a un, après l'avoir porté deux heures, il était complètement déformé aux fesses, donc on ne m'y reprendra plus...

Mes ventes/trocs

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Fév 14, 2008 20:55  

moi j'aime beaucoup only et vero moda et niveau qualité je trouve que c'est pas mal du tout...j'ai plusieurs jupes de cette marque dont la coupe et le tomber sont parfaits...

www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/

Ministre du Glam

by on Jeu Fév 14, 2008 21:02  

Ils ont quelques trucs sympa, niveau qualité je dirais comme h&m (les pièces qui tiennent un peu la route j'entends, pas les débardeurs divided à 5€^^).

A Marseille aussi on trouve cette marque aux Galeries Lafayette, ils la déposent peut-être tous :roll:

VIP de la bulle

by on Ven Fév 15, 2008 14:28  

Merci pour vos réponses, je vais me laisser tenter.

Ministre du Glam

by on Sam Fév 16, 2008 10:15  

j'ai aussi prise une robe only à 39 euros sur monshowroom car elle était super jolie, je suis impatiente de voir la qualité

VIP de la bulle

by on Lun Fév 18, 2008 8:37  

J'ai trouvé la robe que j'avais sur monshowroom dans une boutique ce week-end. Elle était exactement comme sur le site au même prix, le port en moins.
Donc j'ai craqué.

Glam'stagiaire

où trouver la marque only ?  by on Sam Mars 08, 2008 13:44  

Est ce vous savez si il ya une boutique sur Paris ? Merci par avance

Glam'experte

by on Lun Juin 09, 2008 19:39  

UP le sujet!! puisqu'apparemment il n'y aurait pas de magasin "blue box" à Paris, peut-être qu'une glamourette sait où on peut trouver la marque "Only" à Paris???

Merki! :)

Glam'stagiaire

Points de vente ONLY sur PARIS  by on Mar Juin 10, 2008 10:51  

ALBERTINA
89 RUE DU FAUBOURG ST ANTOINE
75012 PARIS
+33 1 43 40 11 93

ILVA
19 RUE DU COMMERCE
75015 PARIS

UNISHOP
40 RUE DE RIVOLI
75004 PARIS
+33 1 42 78 07 81

LEHO
67 RUE RAMBUTEAU
75004 PARIS
+33 1 48 04 00 36

LEHO
17 RUE MONTORGUEIL
75001 PARIS
+33 1 40 39 93 60

ZZ TOP
96 RUE ORDENER
75018 PARIS
+33 1 42 58 11 29

LA RESERVE
13 RUE DUBAN
75016 PARIS
+33 1 45 20 06 04

LA RESERVE
130 BIS RUE CHARLES DE GAULLES
92 200 NEUILLY S/ SEINE

BACKSTAGE
5 RUE SAINT PLACIDE
75006 PARIS

Bon shopping !!! :x

Glam'experte

by on Mar Juin 10, 2008 15:47  

Merci!!!!! :D

Glam'stagiaire

oui, boutique à paris  by on Lun Sep 01, 2008 8:46  

Bonjour,

Je suis directrice d'un magasin Blue Box à Paris (le seul à Paris d'ailleurs, le réseau étant plus implanté en province)...Nous distribuons la marque ONLY notamment, en plus de Teddy Smith (la marque principale), Yumi (des robes et tuniques vraiment originales), Deep Soul (sportwears:t-shirt, etc), School Rag (une collection plus féminine qui ressemble à Comptoir des Cotonniers en moins cher), Scotch and Soda (très très original, plus pour homme, des chemises vraiment magnifiques et uniques), et autres marques plus connues comme converse, levi's...
Le magasin Blue Box est situé 3 rue e Turbigo dans le 1er à Paris, notre équipe: Moi (Nolwenn), Sarah et Christophe seront ravis de vous acceuillir et vous faire découvrir nos nouveautés! C'est un magasin où il faut aimer fouiller! tant nous avons de références différentes!, mais c'est accessibles à toutes les bourses! à bientôt je l'espère!

Glam'oureuse

Re: Only : vêtements Only  by on Mar Nov 10, 2009 15:04  

Coucou les filles, pour celles qui ont acheté des robes, comment ça taille ? Normal, plutôt grand ? J'en ai vu de jolies sur monshowroom mais pour un 36 j'hésite entre S et XS.

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking

Messagère du Glam

Re: Only : vêtements Only  by on Mar Nov 10, 2009 15:17  

Il paraît qu'ils vont ouvrir un store à Paris dès qu'ils auront trouvé le bon emplacement.

VIP de la bulle

Re: Only : vêtements Only  by on Mar Nov 10, 2009 15:26  

j'ai acheté l'an passé 2 jeans de cette marque dans la boutique "LEHO" rue rambuteau.

j'en suis très contente.
Ils taillent parfaitement bien, et leur couleur tient bien aux lavages.

Pour le reste, tops, robes etc je ne connais pas, mais pour les jeans, ma morphologie est faite pour, on dira :lol:

Messagère du Glam

Re: Only : vêtements Only  by on Lun Oct 25, 2010 15:07  

Bonjour :)

Je remonte le sujet car j'aimerais savoir comment taille la marque. J'ai lu que ca taillait plutot grand.

merci!

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook