Only

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Only  by on Mar Mars 11, 2008 9:33  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Only
C'est le bon endroit pour :

- Partager vos coups de coeur

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections Only

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur la qualité et les tailles Only et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Qu'en pensez-vous? Elle existe aussi en marron avec le liseret noir mais elle rappelerait trop ma robe Bel Air. Je crois qu'une glamourette l'a déjà. J'aimerais avoir votre avis.

Image

sujet indexé

Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 11, 2008 9:34  

Je la trouve jolie et je la prefere en blanche plutot qu'en marron.

Glam'bulleuse

by on Mar Mars 11, 2008 9:42  

Euh :?

Je n'ai pas le coup de coeur, je ne suis pas emballée, je ne la trouve pas renversante, assez simple!

Elle n'est pas moche mais elle ne me provoque pas le petit plus qui me donne envie de l'acquérir ou de l'essayer!

Mais heureusement cela est propre à chacun! Si elle te plait tu ne dois pas hésiter!

http://labulledunelady.hautetfort.com

Papesse du Glam

by on Mar Mars 11, 2008 9:47  

Elle est très jolie, c'est une robe qui te correspond bien je trouve (et elle irait également à merveille à Théa) !

J'aime beaucoup aussi en couleur taupe, mais je pense qu'en blanc elle sera plus facile à accorder avec tes chaussures (tes compensées Mellow Yellow par ex. — comment ça je fais une fixette dessus ?!).

Petit bémol tout de même sur la longueur, mais bon, comme c'est un mannequin, il faut enlever 10 cm j'imagine !

Bref, à ce prix-là, fonce !!!

EDIT: Je sais pas si tu as vu, mais sur la fiche il est écrit "Attention, le coloris blanc est légèrement transparent !"

Présidente du Glam

by on Mar Mars 11, 2008 9:52  

Lalla: en fait je crois que c'est Théa qui l'a déjà :oops: Je l'ai retrouvée sur un look du jour. Oui, elle me plaît beaucoup, d'ailleurs je viens de la commander :oops: :oops: J'ai vu pour le tissu transparent, au pire je la renvoie. En fait j'ai reçu une réduc donc ça me la fait encore moins chère.
HS: il me semble que tu passes le Capes alors un gros MERDE ( je m'y colle demain aussi et j'enchaine avec l'agreg :? )

Papesse du Glam

by on Mar Mars 11, 2008 9:54  

Ah ok ! Ben ça m'étonne pas qu'elle l'ait déjà !!

Sinon avant de la renvoyer essaye avec un fond de robe ou une longue tunique :)

Je ne te réponds pas le fameux mot à 5 lettres (ça porte malheur, qu'ils disent) mais le coeur y est !! Bonne chance et bon courage à toi également !! Moi j'enchaînerai aussi avec le CAPLP ;) C'est quand l'agreg ?

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 11, 2008 11:51  

Tu as bien fait de la commander :wink: Je la trouve très jolie ! Epurée, sans trop de détails !

Hey ben dites donc les filles, ça bosse dur ici :wink:
Je suppose que missespagna, tu prépares l'agreg d'Espagnol ? ^^
Bon courage à Lallah et et à toi ! Déchirez tout ! :mrgreen:

Présidente du Glam

by on Mar Mars 11, 2008 11:55  

Merci miss, oui le Capes et l'agreg d'espagnol, merci encore!

Présidente du Glam

by on Mar Mars 11, 2008 12:34  

Elle est très mignonne tout en étant très simple, j'aime beaucoup le liseré noir en bas qui "marque" la robe, et j'ai aussi pensé à Théa en la voyant, ça ne m'étonne pas non plus qu'elle l'ait! :mrgreen:

D'où vient-elle, d'ailleurs?

Messagère du Glam

by on Mar Mars 11, 2008 12:38  

Elle vient d'où ?

Présidente du Glam

by on Mar Mars 11, 2008 12:56  

Monshowroom

Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 11, 2008 13:12  

jolie robe Missespagna...

Présidente du Glam

by on Mar Mars 11, 2008 13:15  

Merci miss :D

Déesse Glamourissime

by on Mar Mars 11, 2008 13:24  

Trés jolie, trés bon achat

Présidente du Glam

by on Mar Mars 11, 2008 13:31  

J'espère que le XS ne sera pas trop petit et la matière pas trop transparente ( c'est toujours le risque avec du blanc). Je vous mettrai une photo dès que je la recevrai. Merci pour vos avis les filles!

VIP de la bulle

by on Mar Mars 11, 2008 14:29  

Demande voir à Théa si ca n'est pas transparent?

Présidente du Glam

by on Mar Mars 11, 2008 15:02  

Oui je lui ai déjà envoyé un MP ce matin. De toute façon trop tard, j'ai commandé, on verra bien.

Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 11, 2008 17:24  

J'aime pas ...

Anba latè pa ni plézi

Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 11, 2008 17:53  

J'aime bien sa simplicité mais une question : quid de sa longueur? pas un poil courte? ça fait plus tunique me semble-t-il (ou alors je rechausse mes lunettes, sorry).

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Présidente du Glam

by on Mar Mars 11, 2008 18:03  

Sur le site il y a d'autres photos et elle arrive à mi-cuisse. Perso c'est la longueur de robe parfaite. Bon en plus je n'ai pas une taille de manequin ( 1m64) donc je pense qu'elle sera un poil plus longue sur moi.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook