|
|
|
Thunderbird
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
QueenBee a écrit: @Thunderbird C'est sur que c'est pas le top... Mais au moins j'enlevais le vernis avec les dents au lieu de ronger les ongles, je mettais que du noir, imagine ensuite quand je souriais...  Mdr ! Pareil pour moi quand j'enlève le vernis avec mes dents, j'ai toujours peur d'avoir de vieux résidus collés !
Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak...
|
|
|
Twiggie
PDGère du glam
Message(s) : 712

|
Re: Les ongles rongés
by
Twiggie
on Dim Juil 10, 2011 17:32
@Spark : on a exactement les mêmes mains et ça fait la même durée qu'on a arrêtée de les ronger 
|
Pliine
Glam'bulleuse
Message(s) : 228

|
by
Pliine
on Dim Oct 02, 2011 10:32
Idem depuis que je suis petite, je me ronge les ongles .. l'été dernier il avaient énormément poussés! mais là je replonge --' en général c'est pendant les vacances que j'arrête (c'est sûr qu'au ski, avec des gants ..)^^ il faut mettre du vernis transparent sur les ongles en à chaque fois du fortifiant (quand ils se cassent ça donne encore plus envie d'arracher t de ronger) et dès que j'enlève le vernis et que j'oublie d'en remettre pendant 1ou 2jours, la moitié de mes ongles sont ruinés. Là ils sont tous rongés pareil, pas de jaloux, cette fois j'arrête, vernis à l'appui!

|
beneval
VIP de la bulle
Message(s) : 127

|
by
beneval
on Dim Oct 02, 2011 13:45
Bonjour, J'ai 41 ans et je me rongeais les ongles depuis l'âge de 4-5 ans (depuis toujours en gros ! )avec des arrêts notamment pendant les périodes de vacances. Et là, depuis le mois d'avril, avec du vernis à ongle amer mais surtout beaucoup de volonté, j'ai réussi à arrêter depuis le mois d'avril donc. Maintenant, je me vernis les ongles en permanence sinon j'ai quand même encore une petite tendance à porter mes oncles à ma bouche par ex. quand mon vernis commence à s'écailler. Alors pour éviter, dissolvant et nouvelle couche de vernis + VOLONTE. Je pense que c'est surtout à force de volonté qu'on réussit. Maintenant, il faudrait que j'applique le même principe pour perdre 4 KG accumulés à force de non volonté par rapport au grignottage de chocolat, biscuits, chips et autres galettes en tout genre ! Pour moi, ce qui marche, c'est la VOLONTé, c'est le principal !
Bon courage !
|
Benie
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
by
Benie
on Dim Oct 02, 2011 14:48
J'ai 16 ans et je me rongeais les ongles depuis a peut près toujours. A la fin de mes annees de collège (donc fin 3eme, au moment du brevet) j'ai eu comme un declic. J'était "grande" et au lycée ca serai très laid et "mal vu" de se ronger les ongles.
Les 2 mois de vacances sont passé sans que je ne les ronges, hallelujah ! Ce qui m'a bien aidé, c'était de mettre du beau vernis avec des couleurs un peu voyante (ce qui fait que dès qu'il est ecaillé/rongé on ne voit plus que ça )
ca fait maintenant plus d'1 ans et mes ongles son long
par contre ils se dedoublent toujours autant u'avant et finissent parfois par se casser. J'ai essayé le vernis fortifiant, la cure de levure de biere et c'était completement inutile.
Voilaaa 
Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé anothercelia.blogspot.com
|
QueenBee
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 805

|
by
QueenBee
on Dim Oct 02, 2011 15:44
Ah j'ai craqué ! Enfait j'arrête pendant chaque vacances et dès que les cours reprennent c'est reparti !
|
Twiggie
PDGère du glam
Message(s) : 712

|
by
Twiggie
on Sam Mai 12, 2012 16:24
Juste un petit coucou en passant pour vous dire que grâce à vous je n'y ai pas touché depuis mars l'année dernière. Je suis super contente  Je les rongeais depuis plus de 10ans, comme quoi tout est possible !!!
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5260

|
by
CoCo77
on Sam Mai 12, 2012 16:52
Veux pas être pessimiste ni démoralisatrice mais j'avais arrêté de ronger mes ongles pendant 15 ans. J'ai "replongé" il y a 3 ans et plus fort que jamais! Mes ongles n'ont jamais été aussi courtes Rien y fait, je les ronge en permanence. Je cherche même pas une solution car je sais que c'est dû au stress et comme je suis de nature très hyper-active même pas la peine de dépenser pour es vernis ou quoi que ce soit d'autre.
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
|