Ongle du petit orteil

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Ongle du petit orteil  by on Dim Juin 12, 2011 22:37  

Bonsoir à toutes!
Alors là, je vais entrer en détail sur un sujet pas DU TOUT glamour! :shock: Voila, vous etes prévenues!

Donc, entrons dans le vif du sujet!
Les beaux jours reviennent, et avec eux, les jupes, les débardeurs, et les sandales!
Niveau épilation, tout est nickel, mais le probleme, c'est mes pieds!

Alors, non, mes pieds ne sont pas horribles: presque pas de corne, et bien hydratés. Mais mon soucis, c'est mes ongles de mes petits orteils. Ils sont, comment dire, craquelés. Ils sont pas lisses du tout. Je sais pas vraiment comment vous les décrire.

Je trouve ca vraiment horrible, donc si vous avez des conseils pour les rendre plus lisses, je prends!

Messagère du Glam

Re: Ongle du petit orteil  by on Dim Juin 12, 2011 22:58  

Je ne sais pas trop si je vois vraiment de quoi il s'agit mais je te conseillerais tout simplement d'essayer la lime à ongle sur le dessus de l'ongle, de façon à égaliser et lisser un peu tout ça...!

- Mes ventes Ebay -

Présidente du Glam

Re: Ongle du petit orteil  by on Lun Juin 13, 2011 0:34  

Craquelés? Difficile ) apprécier comme ça. Montre à un doc, c' est peut-être une Mycose

Messagère du Glam

Re: Ongle du petit orteil  by on Lun Juin 13, 2011 1:07  

S'ils sont juste irréguliers, je dirais bloc polissoir pour les rendre lisses. S'ils sont malades, direction pédicure/podologue !

Glam'experte

Re: Ongle du petit orteil  by on Lun Juin 13, 2011 13:26  

Ok, je vais essayer de limer/polir la surface!
Et non, je ne pense pas qu'il soit malades, juste un peu abimés, surement par les pointes, vu que je fais de la danse classique!
Merci les filles!

Glam'oureuse

Re: Ongle du petit orteil  by on Lun Juin 13, 2011 16:05  

Tu peux aussi aller voire une pédicure qui te les chouchoutera :)

Relations : Amour, amitié, famille » Comment changer son sex friend en petit ami ? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » Lingerie féminine à petit prix... Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Schott taille grand ou petit? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Bons plans » bons plans Petit Bateau Mode - Bons plans
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » L'Europe avec un petit budget, c'est possible ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook