|
|
|
-Axelle-
Glam'experte
Message(s) : 66

|
Ongle du petit orteil
by
-Axelle-
on Dim Juin 12, 2011 22:37
Bonsoir à toutes! Alors là, je vais entrer en détail sur un sujet pas DU TOUT glamour! Voila, vous etes prévenues!
Donc, entrons dans le vif du sujet! Les beaux jours reviennent, et avec eux, les jupes, les débardeurs, et les sandales! Niveau épilation, tout est nickel, mais le probleme, c'est mes pieds!
Alors, non, mes pieds ne sont pas horribles: presque pas de corne, et bien hydratés. Mais mon soucis, c'est mes ongles de mes petits orteils. Ils sont, comment dire, craquelés. Ils sont pas lisses du tout. Je sais pas vraiment comment vous les décrire.
Je trouve ca vraiment horrible, donc si vous avez des conseils pour les rendre plus lisses, je prends!
|
|
|
FairyFanny
Messagère du Glam
Message(s) : 561

|
Je ne sais pas trop si je vois vraiment de quoi il s'agit mais je te conseillerais tout simplement d'essayer la lime à ongle sur le dessus de l'ongle, de façon à égaliser et lisser un peu tout ça...!
- Mes ventes Ebay -
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
Craquelés? Difficile ) apprécier comme ça. Montre à un doc, c' est peut-être une Mycose
|
MesMimines
Messagère du Glam
Message(s) : 526

|
S'ils sont juste irréguliers, je dirais bloc polissoir pour les rendre lisses. S'ils sont malades, direction pédicure/podologue !
|
-Axelle-
Glam'experte
Message(s) : 66

|
Ok, je vais essayer de limer/polir la surface! Et non, je ne pense pas qu'il soit malades, juste un peu abimés, surement par les pointes, vu que je fais de la danse classique! Merci les filles!
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
Tu peux aussi aller voire une pédicure qui te les chouchoutera 
|
|