|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Vous êtes choux les filles! Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Ministre du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
tadelinge a écrit: Et la fille de cette vidéo débile est mon sosie quasiment exact quand j'avais les cheveux courts (elle a juste le nez plus long, mais quand elle a une fausse barbe, ça pourrait être moi ! J'adore cette vidéo, c'est c*n mais la fille dedans est géniale ! Je n'aime pas trop son style mais je la trouve jolie Pareil pour la photo d'Aourell, je veux la voir aussi
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'adore aussi cette vidéo! La première fois que je l'ai vue, ainsi que celle de "ça c'est vraiment pédé!" j'ai eu la chansonnette 2 jours en tête! Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Quand j'étais étudiante (c'est à dire, il y a bien longtemps, au siècle dernier), on m'a dit que je ressemblais à Alyson Hannigan. A l'époque, American Pie 1 venait de sortir en Irlande... Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'débutante |
à Shannen Doherty quand j'étais adolescente |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
Pour ma part on m'as dit que je ressemblais à : Etre fille |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Une amie m'a dit récemment que j'étais le parfait mélange entre Nicki Minaj et Mariah Carey. Ce qui est bien, c'est qu'elles ne font pas du tout cheap les deux
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'oureuse |
|
|
Papesse du Glam |
Ben j'ose espérer qu'elle parlait du physique
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Présidente du Glam |
Lululapraline a écrit: Moi on m'a déjà dit que je ressemblais à ... Mathilde Seigner ... Pourtant je ne vois pas du tout pourquoi !!! C'est pour le caractère de cochon sûrement |