|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 12:09 Sujet du message: on s'est vu une fois, dois je pour autant lui ecrire? |
|
|
hello,
voila, il s'agit de mon "pou" vous vous rapellez? voila en fait il vit pas en france, une semaine apres l avoir vu sur paris, il m a appelé de shangaii,ça m a fait plaisir car je m y attendais pas du tout.
Là j ai ^plus de nouvelles, et voulais savoir si vous a ma place vous auriez envoyez quand meme un mail? ou pas
sujet indexé******** _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
aliette VIP de la bulle
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
|
Bien sûr, pas de souci, tu peux lui demander de ses nouvelles sans que ça paraisse bizarre ! |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 13:23 Sujet du message: merci!!! |
|
|
| aliette a écrit: | | Bien sûr, pas de souci, tu peux lui demander de ses nouvelles sans que ça paraisse bizarre ! |
de toutes facons, c'est ce que j avais l intention de faire....je lui ai envoyé un mail, juste pour avoir de ses nouvelles. _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8717 Localisation: variable.
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
oui, mille fois oui
ça n'est qu'un mail! _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 15:07 Sujet du message: merci pooky |
|
|
| Pooky a écrit: | oui, mille fois oui
ça n'est qu'un mail! |
je lui ai donc envoyé un mail, il m arepondu le jour meme!! et etait enchanté d'avoir de mes nouvelles!!
voila! _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|