- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

On reste amis (la suite!)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalahan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Clochettes > bon c'est le sujet un peu embêtant d'en parler via un écran alors que de face avec un café çà permet de moins "se cacher" ...
Si tu as envie de lui parler ? Parle lui s'il te plait, ne refoulez pas vos sentiments (d'amitié) et vos envies, le monde est assez con et gris comme çà ... juste pour dire que évidemment vous ferez des erreurs, que vous souffrirez (à moindre échelle), on se plante mais aussi on avance, on construit, on s'amuse, on rit.

Courage et Bonne chance à tous les 2 Wink (je m'énerve un tout petit peu car je résume trop, tout ce que j'ai envie de dire, désolé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
clochettes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles:
Tout d'abord Chapeau vous aviez raison, au bout de 2 semaines de vacances ss contacts (sauf 2mails ss utilité), il m'a avoué a la rentrée qu'il m'aimait... J'ai dit que je voulais qu'on garde nos distance car plus que 2 semaines de cours donc comme ça personne souffrirait!

Mais notre amitié prenant le dessus on a repris comme en l'an 40 , et "t'as vu ça c'est scandaleux", "goute ça", "j'ai decouvert ça pdt les vancances", "viens on va là"...

Vendredi il dit "j'ai compris on est amis m'en veut pas si je prend des distances", du coup moi ok jrespecte et on ne se parle pas tte la journée du lundi (dur! ça me fait vachement de mal) et puis tt le mardi. Le soir il propose de me raccompagner je fais la moue, on parle de nos cours il m'invite le mercredi soir pr une soiree avec ts nos potes chez lui et les calanques jeudi je dis non et bonsoir.

Mercredi je l'ignore tte la journee, je file vite a la sortie pr resto avec les copines, au secours il me rattrape et me dit "voila je voulais te dire que cette fois ci c'etait vraiment fini fini, car plus je te voi plus je suis amoureux du coup jveux pas qu'on se voit pdt 3 mois"
Sachant que pr le resto ct mort, qu'on se caillait dehors qu'il etait tres mal et moi aussi (car apres tout on s'aime et c'est peut ça le plus dur) on décide de manger ensemble, Sandwich vite fait a Jacob's puis on passe chez lui prendre un café. On parle tte l'aprem histoire de tt eclaircir et puis on recommence a parler de tt de rien comme si de rien n'etait (c'est ce qu'il y a de plus etrange ds cette relation, on recommence tjs a parler comme des meilleurs potes a un moment donné)...

Je rentre et puis le soir je vais finalement a cet soirée avec un ami lyonnais (comme body guard Wink lol), tt le monde papote sympa, puis chlostrophobie je sors un peu je me trouve enfermée dehors, Zorro arrive on fait un tour on papote comme pour savourer ces derniers rayons de soleil avant l'orage, puis il me raccompagne .
"On se retrouve demain, on t'amene a Marseille quand on va voir les calanques" (sachant kje savais pas comment me rendre a marseille pr voir mon best) je dis oui
2h du mat' je textote "non enfin de compte vs derangez pas", je ne veux plus faire durer la farce

J'ai une boule au ventre de savoir que c'est fini. Trois moi sans lui ça va etre long... et puis demain en cours s'ignorait ça va etre encore invivable... mais que faire d'autre?

edit: dsl c'est long Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghani
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas le début de l'histoire (le lien ne marche pas chez moi) mais cette histoire de question c'est n'importe quoi, l'amour ne s'explique pas forcément avec des mots, et quand bien même, tu ne peux pas l'obliger à te dire pourquoi il t'aime ... s'il t'aime. mais bon ne te base pas sur cette histoire de question.
clochettes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

@ Ghani: lol effectivement tu n'as pas suivi l'histoire Wink
je ne lui ai pas demander de dire ce qu'il aimait chez moi pour prouver qu'il m'aimait au contraire pour lui prouver qu'il ne m'aimait pas... (c'est pas tres looin, mais je trouve cela encore plus bete lol!)
Depuis, comme je l'ai ecrit dans ma derniere reponse il m'a dit que ce jour la il etait incapable de me repondre car justement il m'aimait , comme quoi lol Wink
diabolocerise
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas suivi le début (la page n'existe plus). Es-tu réellement sûre de n'avoir plus aucun sentiment pour lui ? A te lire j'ai cette impression que tu l'aime encore. Vous avez l'air d'avoir une relation ambigüe en fait.
Il est clair qu'il est encore très amoureux de toi...
ça faisait longtemps que vous étiez ensemble avant de vous séparer ?
Je ne t'aide pas trop en fait...désolé
clochettes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

diabolocerise a écrit:
Je n'ai pas suivi le début (la page n'existe plus). Es-tu réellement sûre de n'avoir plus aucun sentiment pour lui ? A te lire j'ai cette impression que tu l'aime encore. Vous avez l'air d'avoir une relation ambigüe en fait.
Il est clair qu'il est encore très amoureux de toi...
ça faisait longtemps que vous étiez ensemble avant de vous séparer ?
Je ne t'aide pas trop en fait...désolé

lol t'es mignonne Very Happy on ne s'est jms mis ensemble! on est des amis de fac depuis septembre et on s'est vachement rapprochés depuis janvier, et il dit etre tombé amoureux de moi. Pour eviter qu'il souffre il m'a demandé qu'on prenne des distances, mais pour moi c'est dur car on passe notre temps ensemble d'habitude et que des que je pense a un truc j'ai envie de lui dire... demain c'est notre dernier jour de fac (je ne sais pas s'il va m'ignorer ou pas... )apres on va plus se voir pdt 3mois ca va etre long!

edit : c'est sur que ss le lien c'est difficile a comprendre Wink
Anika
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'aimerai beaucoup beaucoup t'aider, du fond du coeur, mais je n'ai pas compris ( le lien existe pu snif ), dans tes derniers posts tu dis " on s'aime "

finalement, tu le vois comme un simple ami, ou un meilleur ami, ou alors tu partages les sentiments qu'il a pour toi?

j'ai besoin de savoir là, je suis perdue ! lol
clochettes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing c'est trop drole plus personne n'y comprend rien lol!
Je sais pas pq ce lien a été effacé!

Résumé de ce fameux lien: un copain de fac banal, devient au fil du temps un tres tres bon ami, et un soir debarque chez moi on passe la nuit a papoter et il me dit qu'il aimerait bien qu'il y ait plus entre nous. Je dis que nenni nous sommes amis no more. D'ou le "Ils detestent qu'on leur dise on reste amis".
Il le prend bien et plus le temps passe plus notre amitié devient forte d'ou le "on s'aime", parce que effectivement on s'aime tres fort! on se complete vachement!

Avant les vancances d'avril je sens les ambiguités revenirent et pr y couper court je lui dis mais regarde t'es pas amoureux de moi ce que tu aimes c'est ce que l'on vit la preuve "qu'est ce que t'aime chez moi?" il reste bouche bée , je dis ben voila. Sur le coup ca me rassure mais qd il me rappelle pr dire que j'ai raison ça me fait de la peine car mm en amitié j'estime qu'il pouvait etre capable d'aimer des trucs chez moi... Finalement a la rentree la semaine derniere il dit "je t'aime et j'ai pas pu repondre ce jour car je t'aimais (dit plus haut)"...
La suite vous la connaissez...
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ben vu qu'il a l'air d'être génial, je vote : force toi à craquer et saute lui dessus non mais oh Surprised
diabolocerise
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok je comprend mieux...
Ben t'es sûre de pas être amoureuse de lui ? Parce que vous vous entendez si bien, que vous avez l'air d'être fait l'un pour l'autre quand même.
Tu sais moi mon chéri, c'était un ami avant qu'on se mette ensemble (d'ailleurs sur le coup on avait pas trop compris ce qu'il s'était passé), et ça fait plus de cinq ans que ça dure... Wink

Sinon s'il n'est vraiment qu'un ami pour toi, il est clair qu'il vaut mieux que vous ne vous voyez plus, pour qu'il ne souffre pas trop et surtout qu'il t'oublie (pas comme amie, je veux dire les sentiments amoureux).

C'est compliqué cette histoire... Confused
agnesgirl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la question est, "es-tu sur de ne pas le voir comme plus qu'un simple ami ?".

Car tu lui as peut être dit que tu voulais simplement en rester au stade "ami/ami". Mais vu la façon dont ça te tiens à coeur (malgré le fait que c'est un très bon ami et que tu ne veux pas le faire souffrir) ça à l'air de te préoccuper beaucoup.
Enfin après je ne sais pas, je ne te connait pas, et je n'ai pas trop suivi ton histoire, mais j'ai quand même l'impression en te lisant que ces sentiments sont réciproque, mais que tu les nient.
Après je suis peut être en train de me tromper complètement, et j'ai peut être trop tendance à voir l'amour partout, mais ça serait bête de te rendre compte trop tard que finalement tu es amoureuse toi aussi, le jour où lui sera passé à autre chose.

Désolé si c'est HS, mais étant passé par là, je te demande au cas où. Le fait qu'un ami est amoureux et que ce n'est pas réciproque et qu'on se rende compte au final que c'est bien plus qu'un simple ami mais que malheureusement on arrive trop tard et qu'il est avec une autre, et ben ça fait mal.

J'espère en tout cas que ça ira pour vous deux, car au final vous avez l'air de souffrir autant l'un que l'autre c'est dommage, parce que c'est aussi dur de perde son meilleur ami que un amour.
Anika
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci je comprend mieux !!

bon prenons le problème à l'envers : qu'est-ce qui te fait dire " je ne suis pas amoureuse de lui " ? c'est un ressenti, ca se manifeste par des choses du genre " ah non je ne pourrai jamais être intime avec lui !" ou " c'est comme un frère " ... ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: