On m'a berné sur Ebay !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

by on Jeu Avr 24, 2008 15:12  

Bilberries a écrit:
(Elle est mignonne !)

Oui c'est vrai ^^

En fait j'aime l'argent et le profit ... je sais c'est mal, je ne devrai pas profiter des faibles ... mais bon Ebay te permet tellement de largesse (moins maintenant).
Je me rappelle des concours de produits qui reflètaient des nus (des bouilloires, un téléviseur, etc) d'un très mauvais gout ...

"Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde

Papesse du Glam

by on Jeu Avr 24, 2008 15:17  

Je pense vraiment qu'il y a des vendeurs qui abusent avec les frais de port. Que l'on rajoute 1 euro d'accord, mais plus c'est du vol. Le carton on peut le récupérer n'importe où, les supermarchés en sont plein, les magasins aussi et ils n'en font rien. Les 50 cm de scotch ça ne vaut pas de l'or. Et concernant le temps que l'on passe et bien je ne vois pas pourquoi on le fait payer, personne n'oblige à mettre des annonces sur ebay. Peut être que l'on devrait aussi faire payer l'électricité pour le pc et la facture du forfait internet ?

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Messagère du Glam

by on Jeu Avr 24, 2008 15:18  

Kalahan a écrit:
Bilberries a écrit:
(Elle est mignonne !)

Oui c'est vrai ^^

:oops: :D

Je pardonnes ta faiblesse, c'est le pouvoir de l'argent ça !

Mmmmmh sympa les concours de reflets, j'ai pas eu droit à ça mais je crois que c'est pas très grave !! Personnellement je tombe plutôt sur les filles qui posent en culotte et sans soutif pour un tee-shirt blanc ! (Faudrait leur expliquer qu'à priori c'est une fille qui va acheter et que ça en dégoute la majorité !!)

:|

Ma boutique de créations : http://bilberrieshop.canalblog.com
Bienvenue au Bilberrieshop ♥ ♥ ♥

Présidente du Glam

by on Jeu Avr 24, 2008 15:22  

[quote="Alextine"]personne n'oblige à mettre des annonces sur ebay.

personne n'oblige non plus a acheter sur ebay :wink: , moi perso je trouve ca normal de facturer un euros voir un euros cinquante de plus, apres il faut pas abuser non plus.
et puis vaut mieux mettre plus de frais de port que pas assez. Une fois j'ai voulu envoyer en format lettre a la demande de l'acheteur soit 3.50 benefice je m'en suis tirée pour presque 7 euros a cause de la poste .
Ca va parce que le prix de l'objet achete n'etait pas ridicule mais si il avait ete mettons de 10 euros et bah j'aurais finalement gagner pas grand chose.

Messagère du Glam

by on Jeu Avr 24, 2008 15:24  

Alextine a écrit:
Peut être que l'on devrait aussi faire payer l'électricité pour le pc et la facture du forfait internet ?

Et la crème pour les mains, et la douche parce qu'il fait chaud quand on marche pour aller à la poste ? :lol: Pas taperrrrr

Papesse du Glam

by on Jeu Avr 24, 2008 15:26  

en effet Nounette, d'ailleurs quand je vois ce genre d'arnaque, je n'achète pas
:wink:

VIP de la bulle

by on Jeu Avr 24, 2008 15:42  

Pour ma part, je vend et j'achète (enfin en ce moment j'essaie de vendre plus que d'acheter :wink: ).
Lorsque je vend les frais de port sont en fonction du poids + coût de l'enveloppe à bulles que j'achète bien évidemment, j'essaie de proposer l'envoi en lettre lorsque c'est possible au niveau du volume histoire d'arranger les acheteurs...je n'ai jamais eu d'histoires de non réception (pourvu que ça dure), de toute façons j'avertis dans mes annonces qu'il n'y a aucune tracabilité sur ces envois et que je n'en suis pas responsable !!!
En tant qu'acheteuse je montre les dents lorsqu'on me facture 8€ de colissimo pour 5,50€ dépensés, par ailleurs il m'arrive de ne pas enchérir sur un objet quand je trouve le montant des frais de port sur-évalués (vu 9,90€ en lettre pour envoyer un tee shirt manches courtes depuis la Bretagne!!!).
Sinon dernière mauvaise expérience en date : achat d'un pull Roxy en 10ans pour ma fille, livraison 3 semaines plus tard d'un pull en 14ans tout feutré...ça convient effectivement pour un 10ans mais c'est abimé :evil:

Glam'oureuse

by on Jeu Avr 24, 2008 15:48  

J'ai adoré l'évaluation négative d'un acheteur me reprochant de vendre une "contrefaçon" d'un t-shirt h&m. Il a vu sur l'etiquette qu'il avait été fabriqué en Turquie... :roll:
Inutile de préciser que ce n'etait pas le cas, il a été acheté à Lille :roll:

C'est malheureusement un exemple parmis tant d'autres

Dernière édition par Bullema le Jeu Avr 24, 2008 15:59, édité 1 fois.

Messagère du Glam

by on Jeu Avr 24, 2008 15:50  

Une contrefaçon d'un H&M ?? C'est son cerveau la contrefaçon non ? :roll:

PDGère du glam

by on Jeu Avr 24, 2008 15:53  

Aaahaa! Elle est très bonne celle-là: contre-façon de h&m!!! :lol:

Mais il a raison, il ne faut pas sous-estimer le réseau très organisé des faussaires de Kiabi ou de la Halle aussi! Ou les copieurs de Promod...
Ils sont nombreux et contrôlent le marché, on les retrouve jusqu'à Vintmille!

:lol:

Papesse du Glam

by on Jeu Avr 24, 2008 15:56  

Génial le coup de la contrefaçon H&M ! Je pense que l'acheteur n'a pas du encore remarquer que les vêtements ne sont pas fabriqués dans le magasin même où on les achète !

Prêtresse du Glam

by on Jeu Avr 24, 2008 16:10  

Bullema a écrit:
J'ai adoré l'évaluation négative d'un acheteur me reprochant de vendre une "contrefaçon" d'un t-shirt h&m.

Celui-là c'est une perle rare !

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Prêtresse du Glam

by on Jeu Avr 24, 2008 16:17  

Et quelle perle !! Je me tords de rire devant mon ordinateur, une contre-facon h&m !! Ce mec est énorme...

VIP de la bulle

mauvaise experience  by on Jeu Avr 24, 2008 16:43  

Ma plus mauvaise expérience n'est pas de la faute d'ebay mais de paypal.
J'ai vendu 2 places de concerts (moins cher que le prix normal) donc déjà ça commençait bien. Le gars paye par paypal, et choisi la livraison lettre. Je les lui poste et il prétend qu'il ne les a jamais reçues, moi j'étais embarrassée mais en même temps c'est lui qui avait choisi l'envoi par lettre. Je lui dit de se plaindre à paypal, puisque paypal assure l'acheteur, ce qu'il fait. Et paypal me réclame une preuve de dépôt, que je n'avais pas puisque je l'avais posté simplement. Bref, paypal a remboursé l'autre en se servant sur mon compte !!!!!
Donc conclusion : plus de paypal en France (parce qu'en plus, bonjour leurs marges) et quand je vends à l'étranger, j'assure mes arrières avec une preuve de dépôt, on ne m'y reprendra plus ;)

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Avr 24, 2008 16:51  

Enoooooooorme le coup de la contrefaçon du tee shirt H&M ! :lol:
Je suis pliée !

Teslacetssontdesfées
: Oh ! Paypal s'est servi sur ton compte ? :o Sans aucune autorisation ? :| C'est quoi ce délire ?

Messagère du Glam

by on Jeu Avr 24, 2008 16:57  

Oui en fait, PAYPAL rembourse toujours comme ça en se servant sur les comptes paypal, mais si vous n'avez rien dessus, il ne peut pas rembourser, donc si il vous arrive quelque chose avec un acheteur pas content, videz votre compte PAYPAL (le virement coute 1€ pour moins de 100€ virés, sinon c'est gratuit, mais bon vaut mieux 1€ que 60 de perdus !) l'acheteur ne pourra pas être remboursé !!

Niark, niark !!

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Avr 24, 2008 17:01  

Bilberries : Ah c'est malin ! Mais moi je trouve ça choquant quand même... Se servir sans autorisation...

Je suis sûre que le gars a bien reçu les places de concert et qu'il a inventé un gros bobard pour récupérer sa thune. Y'avait tous les éléments nécessaires : paiement par Paypal + envoi en lettre.

Messagère du Glam

by on Jeu Avr 24, 2008 17:06  

Oui oui c'est choquant, mais quand tu te retrouves à la place de l'acheteuse avec une vendeuse malhonnête, tu es plutôt contente :D

Pour les places, c'est bien possible que le mec ai prévu son coup dès le départ ! Aussi bien il s'en foutait des places il les a revendu sur EBAY après, mais il s'est dit que ça ça pouvait s'envoyer par lettre !

Y'a plus de tarés qu'on croit sur ebay !

Messagère du Glam

by on Jeu Avr 24, 2008 17:25  

Cela ne fait pas très longtemps que je vends sur ebay, 8 ventes conclues, mais statistiquement, j'ai pas eu de chance, j'ai déjà eu affaire à 3 acheteurs qui ne donnaient pas suite, dont une qui m'a carrément répondu qu'elle enchérissait par plaisirs :evil:

VIP de la bulle

by on Mar Mai 06, 2008 17:57  

Je voulais offrir à ma sœur une panoplie de Chanel (parfum, maquillage...).

J ai alors acheté sur Ebay un parfum Coco Mademoiselle: sur l annonce le vendeur annonçait un article neuf sous blister.
A la réception de l article je déchante: le blister est ouvert et sur la boite il y a une grosse étiquette "NE PEUT ETRE VENDU"...

Je me sens arnaquée

:cry:

MES VENTES Ebay MANOUKIAN ANDRE NAF NAF...

http://camilleslibrabry.wordpress.com/

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivant

Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Inspiration isabel Marant eBay Mode - Où trouver
Mode - Shopping » robes Flirt Fashions Ltd (ebay) Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Acheter du maquillage sur eBay Beauté - Conseils maquillage
Castings, témoignages, sondages » Achat hors Ebay, victime d'une arnaque ? Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook