Le maquillage fluo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Le maquillage fluo  by on Lun Juin 23, 2008 9:28  

Dans ce topic, donnez votre avis sur le maquillage fluo, les marques qui vous plaisent, les techniques de pose...

Coucou les filles!
Je ne savais pas trop si je devais poster ici ou dans "Conseils Maquillage", mais comme je ne demande pas un conseil je pensais que je devais poster ici... Donc desolée d'avance si l'on doit déplacer mon sujet! :oops:

Donc voilà j'aimerais savoir où trouver des ombres à paupières très flashy voire fluos un peu comme ça:
Image
Image
Je sais (enfin je crois) que ce sont des Shiseido celles-ci mais j'aimerais savoir si vous savez s'il en existe dans d'autres marques, moins chères donc... Sinon tant pis j'irais me ruiner chez Shiseido! :?

Merci d'avance!

sujet indexé

Glam'experte

by on Lun Juin 23, 2008 13:58  

J'ai l'impression que ces photos sont passées par photoshop!!!

Je n'ai jamais vu d'ombres aussi vives que ça!!
Mais shu uemura ou mac peut-être font ce type de couleur... (mac n'a pas de fluo mais des couleurs bien flashy quand même...)

PDGère du glam

by on Lun Juin 23, 2008 14:03  

Moi je les achete chez Shu uemura, c est (si je me souviens bien) environ 17-18 euro, mais en meme temps, les couleurs sont superbes, couvrantes, et la tenue est bonne. Ils ont plein de couleurs flashy comme ca, le derniere fois j ai achete une couleur comme la fille a droite sur la photo, un corail fluo, tres joli!!

Sinon pour des marques moins cheres, va faire un tour chez sephora, la tu pourra comparer les prix et les couleurs, puisqu ils ont du luxe autant que du l oreal etc.

Clavier Qwerty, sorry!

PDGère du glam

by on Lun Juin 23, 2008 14:11  

Image

ICI par exemple. Mais les avis sont mitiges, il y a des bonnes et mauvaises reviews...

VIP de la bulle

by on Lun Juin 23, 2008 15:01  

Oh super!!
Je vais voir tout ça merci les filles!!

Messagère du Glam

by on Lun Juin 23, 2008 15:14  

j'ai un rose fuschia de chez peggy sage (7 euros)

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Juin 23, 2008 15:18  

Il y'en n'avais chez MAC :wink:

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Lun Juin 23, 2008 16:22  

+ 1 pour Mac. Ils ont des rouge à lèvres fluo, pas encore essayé directement donc je ne sais s'ils sont très vifs en vrai mais ça donne bien envie :wink:

VIP de la bulle

by on Lun Juin 23, 2008 16:32  

ah, il faudra que j'aille voir en boutique car il n'y en a pas sur leur site alors!
Merci des tuyaux en tout cas :o

VIP de la bulle

by on Lun Juin 23, 2008 23:04  

make up forever fait du maquillage assez flashy puisque c'est utilisé pour la télé et le théatre!

je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com

VIP de la bulle

by on Mar Juin 24, 2008 7:51  

Je suis allée voir chez Shu Uemura Mais elles ne me semblent pas assez flash (non je suis pas chiante haha)
donc je vais retourner les essayer, hier j'étais pressée!
Je vais voir si Makeup Forever en a mais j'ai regardé hier chez Sephora je n'ai pas eu l'impression! Ni chez Shiseido alors que ce sont censé être des Shiseido! Je demanderai à la vendeuse!
Tout cela est fort intéressant hein!
En tout cas merci pour vos réponses!

PDGère du glam

by on Mar Juin 24, 2008 11:51  

euh... mais t'as vu mon message avec les grosses photos ?

VIP de la bulle

by on Mar Juin 24, 2008 13:14  

Oui avec le lien qui va vers ebay?
D'ailleurs c'est celui qui correspond le mieux au maquillage que je recherche! Mais je voulais quelque chose qui n'est pas en vente sur internet... Donc si jamais tu sais où ils se trouvent en magasin, sur Nice lol? =)
Donc comme je pense pas... ce serait trop beau héhé :)
& merci beaucoup!

PDGère du glam

by on Mar Juin 24, 2008 13:49  

Alors Urban Decay (chez Sephora), les 1ers a avoir propose des FAP fluo et pigmentes a fond... ! C'est les deluxe eyeshadows, sinon tu as les differentes palettes.
Regarde leur site, ca te donne deja un apercu ! :wink:

VIP de la bulle

by on Mar Juin 24, 2008 14:10  

Je les ai vu mais j'avais l'impression qu'ils n'étaient pas assez forts mais je les ai pas essayés donc je vais y retourner, si tu me dis qu'ils sont bien!
En tout cas merci pour ton aide c'est très gentil

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage que vous avez fini Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Bourjois : maquillage bourjois Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook