Ombre hair maison pour moi ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Ombre hair maison pour moi ?  by on Mar Oct 11, 2011 22:21  

Bonjour !

J'ai envie d'un ombre hair depuis looonnntemps et il commence à me chatouiller d'essayé !

je vous présente la situation :

- J'ai les cheveux mi-long chatain moyen au naturel
- coloré d'y a 1 mois (colo permanante) en chatain foncé
- n'y connais vraiment pas grand chose en coiffure ^^

J'ai entendu parlé de filles qui réalisent elles-même leur ombre hair avec des produits (shampoing ou spray) éclaircissant (comme ici > Je trouve ça super, c'est ce que je veux).

Ayant des tout petits moyens je voudrais savoir si cela pourrai marcher sur moi et la marche à suivre ...

Merci à toutes les 'pros' qui pourront m'aider !! :wink:

Rose Macaron, Créations gourmandes et glamours

Présidente du Glam

Re: Ombre hair maison pour moi ?  by on Jeu Oct 13, 2011 10:23  

Personnellement je ne tenterais pas du "fait maison".
Je suis assez dubitative par rapport à ces filles qui le réalisent elles-mêmes...
En plus, si tu as déjà fait une colo, avec la repousse tu risques de te retrouver avec 3 couleurs et un effet tranche napolitaine!

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Prêtresse du Glam

Re: Ombre hair maison pour moi ?  by on Jeu Oct 13, 2011 10:49  

+1 avec Lizoulipo je ne tenterais rien a la maison a ta place :wink:

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook