|
|
|
bordy548
VIP de la bulle
Message(s) : 158

|
Hello les filles,
Pour les 50 ans de ma maman, j'aimerais lui offrir un sac à main en cuir de préférence, quelque chose d'intemporel, bref, un vrai sac de dame !
Malgré tout, elle est assez mode et je pense qu'un modèle plus excentrique lui ferait aussi plaisir.
Mon budget est de 1000 euros maximum.
Que me proposez-vous ?
|
|
|
bordy548
VIP de la bulle
Message(s) : 158

|
ah oui et niveau couleurs, je pensais plutôt noir, vert ou marron, mais si vous connaissez d'autres modèles intéressants...
Concernant la taille, un sac de ville, càd environ 20-30 cm, pas une pochette mais pas un fourre-tout non plus.
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Pourquoi pas un Longchamp? Ils ont un beau cuir, sont de très bonne qualité, de belles couleurs assez sobres pour la plupart. Les Gatsby sont vraiment très classes (à mon goût!), et le petit modèle correspondrait à la taille que tu veux (32x15x24cm). Photo prise chez Tokyobanhbao :
. Pour ma part, les Gatsby en cuir lisse me plaisent moyennement, je préfère de loin ceux en cuir 'python', j'ai d'ailleurs le noir en grand modèle. Le 'python' pourrait être cette petite touche d'excentricité qui plairait à ta mère? je ne sait pas exaaaaaaaactement comment "marche" le petit modèle, mais le grand est somme toute assez fonctionnel, j'y case mes gros objets, ils sont alignés et je bloque avec les petites merdouillettes qu'on à toutes dans nos sacs à main. Ça enlève le coté "fourre-tout" dont tu parles et que tu veux justement eviter. Le petit modèle l'est très surement encore moins. Le petit bémol : les anses sont courtes, il faut nécessairement le porter à la main. MAIS : il existe le modèle shopping, avec les anses beaucoup plus longues (environ le double), cela dit je ne connais aucunes des disponibilités dans ce modèle la...
J'aurais bien parlé du Cosmos, Longchamp aussi, mais apres vérification même le petit modèle est trop "grand"... Sinon il y a les inévitables Vuitton. Personnellement je suis en extase devant le Alma, il a une classe folle, et le petit modèle fait 32cm à la base. Loin d'être un fourre-tout, il est vraiment intemporel, et ne craint vraiment rien!
Et voilà, j'espère que ça t'aidera un petit peu 
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
Gemma2a
Glam'experte
Message(s) : 48

|
|
Lya
Glam'confirmée
Message(s) : 23

|
A ce prix la je te conseille un Miu Miu ou un Chloé j'ai le Bow Bag de Miu Miu et il est génial il coute dans les 900 euros
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
Le Gatsby est parfait pour une dame classe et vraiment beau !
|
zhass
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
J'aurais bien parlé du Cosmos, Longchamp aussi, mais apres vérification même le petit modèle est trop "grand"... 
|
artperlis
Présidente du Glam
Message(s) : 1455

|
Chez Vuitton, il y a quelques modèles en cuir épi dans ton Budget (Speedy, Madeleine...).
|
|