Offrir un beau sac à main à sa maman

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Offrir un beau sac à main à sa maman  by on Jeu Jan 26, 2012 18:53  

Hello les filles,

Pour les 50 ans de ma maman, j'aimerais lui offrir un sac à main en cuir de préférence, quelque chose d'intemporel, bref, un vrai sac de dame !

Malgré tout, elle est assez mode et je pense qu'un modèle plus excentrique lui ferait aussi plaisir.

Mon budget est de 1000 euros maximum.

Que me proposez-vous ?

VIP de la bulle

ah oui et niveau couleurs, je pensais plutôt noir, vert ou marron, mais si vous connaissez d'autres modèles intéressants...

Concernant la taille, un sac de ville, càd environ 20-30 cm, pas une pochette mais pas un fourre-tout non plus.

Glam'oureuse

Re: Offrir un beau sac à main à sa maman  by on Jeu Jan 26, 2012 21:02  

Pourquoi pas un Longchamp? Ils ont un beau cuir, sont de très bonne qualité, de belles couleurs assez sobres pour la plupart.
Les Gatsby sont vraiment très classes (à mon goût!), et le petit modèle correspondrait à la taille que tu veux (32x15x24cm).
Photo prise chez Tokyobanhbao :
Image.
Pour ma part, les Gatsby en cuir lisse me plaisent moyennement, je préfère de loin ceux en cuir 'python', j'ai d'ailleurs le noir en grand modèle. Le 'python' pourrait être cette petite touche d'excentricité qui plairait à ta mère? :D
je ne sait pas exaaaaaaaactement comment "marche" le petit modèle, mais le grand est somme toute assez fonctionnel, j'y case mes gros objets, ils sont alignés et je bloque avec les petites merdouillettes qu'on à toutes dans nos sacs à main. Ça enlève le coté "fourre-tout" dont tu parles et que tu veux justement eviter. Le petit modèle l'est très surement encore moins.
Le petit bémol : les anses sont courtes, il faut nécessairement le porter à la main. MAIS : il existe le modèle shopping, avec les anses beaucoup plus longues (environ le double), cela dit je ne connais aucunes des disponibilités dans ce modèle la...

J'aurais bien parlé du Cosmos, Longchamp aussi, mais apres vérification même le petit modèle est trop "grand"...
Sinon il y a les inévitables Vuitton. Personnellement je suis en extase devant le Alma, il a une classe folle, et le petit modèle fait 32cm à la base. Loin d'être un fourre-tout, il est vraiment intemporel, et ne craint vraiment rien!

Et voilà, j'espère que ça t'aidera un petit peu :)

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Glam'experte

Re: Offrir un beau sac à main à sa maman  by on Jeu Jan 26, 2012 22:10  

Pour ma part je te conseillerais un Mulberry.

J'ai le Alexa en "Oak" et vraiment je l'adore, il va avec tout que ce soit des tenues habillées ou plus décontractées. On peut le porter de plusieurs façon (main, creux du coude, épaule…), c'est un sac qui vieillit très bien et d'excellente qualité !
C'est cette couleur que j'ai :
Image

En taille normale et je le trouve très bien, on y mets pas mal de choses sans qu'il va trop gros sac non plus.
Image
Image

Il existe en noir également
Image

Chez Mulberry j'aime beaucoup aussi le Tillie
ImageImage

Ou un peu plus classique, le Bayswater
Image

Ils sont tous en dessous de 1000€ !

Glam'confirmée

Re: Offrir un beau sac à main à sa maman  by on Jeu Jan 26, 2012 22:33  

A ce prix la je te conseille un Miu Miu ou un Chloé
j'ai le Bow Bag de Miu Miu et il est génial il coute dans les 900 euros

Prêtresse du Glam

Le Gatsby est parfait pour une dame classe et vraiment beau !

Glam'stagiaire

Re: Offrir un beau sac à main à sa maman  by on Ven Jan 27, 2012 14:48  

J'aurais bien parlé du Cosmos, Longchamp aussi, mais apres vérification même le petit modèle est trop "grand"... Image

Présidente du Glam

Chez Vuitton, il y a quelques modèles en cuir épi dans ton Budget (Speedy, Madeleine...).

Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller avec ce beau temps ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Recherche un sac à main Balenciaga city, part time ou town g Mode - Où trouver
Relations : Amour, amitié, famille » Maman dépressive, quoi faire ? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » Un beau porte-monnaie Mode - Où trouver
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Des blogs de maman? Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook