Offre Groupon Paris : abonnement illimité Espace Saint-Paul

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Alors que je recherche un cours de yoga ou autre auquel m'inscrire, je tombe sur cette offre Groupon : un abonnement d'un an illimité aux cours collectifs de l'Espace Saint-Paul (dans le Marais à Paris) pour 399€ (au lieu de 1080€). Vous pensez que ça vaut le coup ? Vous connaissez ce centre ?

Il y a des cours de yoga, stretching, pilates, fitness, abdos-fessiers, bodysculp, barre au sol, etc., bref tout ce que j'aime !

Hâte d'avoir vos avis !
Image

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'stagiaire

Bonjour, Je me suis inscrite aussi au centre de l'espace st paul. Ca a l'air vraiment tres intéressant et les cours top...et bien moins cher que certaines salles (surtout pour le Pilate)
Je suis aussi tres intéressée par vos retours et vos avis sur cette salle. De mon côté j'ai contacté les personnes de cette salle par chat, ils sont super sympas et très disponibles (déjà un bon point)
J'ai hate de pouvoir m'inscrire...il faut attendre la fin de la vente. Et toi tu t'es inscrite ou tu attends des retours avant de te lancer?

Dernière édition par missponey le Mar Août 23, 2011 13:35, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

J'attends d'avoir des retours pour acheter (ou non) l'abonnement. Ce que je crains c'est que face à l'afflux d'acheteurs les cours qui m'intéressent ne soient rapidement plus disponibles... Dans ce cas-là j'aurai juste jeté 400€ par la fenêtre.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'stagiaire

@Miss LuEn fait, toute les semaines tu dois te reinscrire au cours (d'après ce que j'ai compris)...donc peut etre que les premières semaines ca sera bondé, mais par experience...les gens sont tres motivés les 2 premières semaines à aller a la salle de gym et apres ca se tasse un peu...donc a mon avis y a pas trop de soucis la dessus. Je te conseille de contacter les gens de la salle ils sont dispos par chat en live et tu peux leur poser toutes les questions.

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook