|
|
|---|---|
|
Déesse Glamourissime |
Alors que je recherche un cours de yoga ou autre auquel m'inscrire, je tombe sur cette offre Groupon : un abonnement d'un an illimité aux cours collectifs de l'Espace Saint-Paul (dans le Marais à Paris) pour 399€ (au lieu de 1080€). Vous pensez que ça vaut le coup ? Vous connaissez ce centre ?
Les articles que je recherche... |
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
Re: Offre Groupon Paris : abonnement illimité Espace Saint-P by missponey on Mar Août 23, 2011 13:29 Bonjour, Je me suis inscrite aussi au centre de l'espace st paul. Ca a l'air vraiment tres intéressant et les cours top...et bien moins cher que certaines salles (surtout pour le Pilate) Dernière édition par missponey le Mar Août 23, 2011 13:35, édité 1 fois.
|
|
Déesse Glamourissime |
Re: Offre Groupon Paris : abonnement illimité Espace Saint-P by Turquoise on Mar Août 23, 2011 13:33 J'attends d'avoir des retours pour acheter (ou non) l'abonnement. Ce que je crains c'est que face à l'afflux d'acheteurs les cours qui m'intéressent ne soient rapidement plus disponibles... Dans ce cas-là j'aurai juste jeté 400€ par la fenêtre.
Les articles que je recherche... |
|
Glam'stagiaire |
Re: Offre Groupon Paris : abonnement illimité Espace Saint-P by missponey on Mar Août 23, 2011 13:45 @Miss LuEn fait, toute les semaines tu dois te reinscrire au cours (d'après ce que j'ai compris)...donc peut etre que les premières semaines ca sera bondé, mais par experience...les gens sont tres motivés les 2 premières semaines à aller a la salle de gym et apres ca se tasse un peu...donc a mon avis y a pas trop de soucis la dessus. Je te conseille de contacter les gens de la salle ils sont dispos par chat en live et tu peux leur poser toutes les questions. |