odeur intime qui me gène - quoi faire?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

odeur intime qui me gène - quoi faire?  by on Mar Juil 27, 2010 14:31  

hello...

quoi faire contre les odeurs??c'est pas tous les jours comme ça mais parfois à la fin de la journée je me sens plus à l'aise..ça arrive que ça me gène beaucoup!qu'est ce que je pourrais faire pour que l'odeur disparaisse????appliquer des lingettes (genre cavaillès)????

aidez moi!!!

Présidente du Glam

A vrai dire les lingettes sont plutot mauvaises car elles empechent ton vagin de se nettoyer seul avec ses sécrétions (conseil de la gynéco). D'ailleurs est tu allée voir la gyneco? il est possible que tu aie une petite mycose qui provoque ces odeurs, et meme si ce n'est pas le cas, elle saura répondre à tes interrogations.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Messagère du Glam

Ceci arrive si on porte des sous vêtements "agressifs" pas doux ou bien un jean bien dur qui agresse l'intimité, le vagin se défend en générant plus de sécréations qu'il ne faut, ce qui produit cette odeur. Essaie de porter des sous vêtements plus doux pour essayer, et si ça continue demande à un gyneco.

Prêtresse du Glam

Surtout si c'est des sous vêtements synthétiques ça peut amplifier les mauvaises odeurs...

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Messagère du Glam

scarlett a écrit:
Surtout si c'est des sous vêtements synthétiques ça peut amplifier les mauvaises odeurs...

Tout a fait, je ne savais pas comment bien m'exprimer :p

Ministre du Glam

Essaye de porter des sous vêtements en coton pendant un petit temps et surtout laver les parties intimes avec de l'eau et pas de produits agressifs. Pour un petit extra après m'être lavée je met un petit peu de spray sucré goût chewing gum sur les "côtés" comme ça ça n'agresse pas le vagin et ça sent très bon toute la journée!

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

PDGère du glam

Re: odeur intime qui me gène - quoi faire?  by on Mar Juil 27, 2010 17:31  

+ 1 avec les sous vêtements en coton, et aussi évite les slims, les jeans serrés, et mets des jupes / robes de temps en temps, c'est moins agressif.

Présidente du Glam

cherrydarling, ou est ce que tu trouve ca? est ce que c'est une sorte de déodorant pour les parties intimes? lol

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Ministre du Glam

Je pense que tu peux en trouver chez Bodyshop du même genre, cherche après un spray corporel hydratant (attention sans alcool sinon ça va piquer :lol: )

Le mien vient de chez Mylene mais c'est une marque qui fait des démos à domicile, je ne sais pas si on peut en acheter ailleurs!
Tu peux mettre du beurre parfumé pour le corps aussi, mais pas trop sinon ça va coller à tes sous vêtements :lol:

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Ministre du Glam

+1 pour tout ce qui a été dit, sous vêtements en coton, pas de jean hyper serré et un peu de brume ou spray hydratant qui sent bon...Pour la toilette, pas de gel douche (à mon sens) mais de l'eau/gel toilette intime...voilà voilà et si ça ne passe pas : hop gynéco!

Présidente du Glam

Re: odeur intime qui me gène - quoi faire?  by on Mar Juil 27, 2010 20:30  

+1 culottes en coton (tu peux mettre un protège slip, à changer autant de fois que tu veux par contre) et vêtements qui ne te serrent pas l'entre-jambe

Lave toi une fois (ou deux maxi) par jour (à l'eau seule ou avec saforelle)

Si ça persite effectivement parles-en avec ta gynéco

Prêtresse du Glam

Les protèges slip c'est pas super conseillé ça assèche les muqueuses

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Prêtresse du Glam

Personnellement je trouve que les protège-slip "empirent" la chose.

Mais je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.

Les sous-vêtements mal ajustés ou qui ont une matière synthétique ne sont pas top pour l'hygiène intime, c'est vrai qu'à la fin de la journée je ne me sens pas super à l'aise, et il ne faut pas oublier qu'on transpire aussi au niveau de l'intérieur des cuisses... donc être à l'aise dans ses vêtements me semble être primordial pour éviter ce genre de désagréments.

Si tu te sens mal en rentrant chez toi, tu peux faire une petite toilette intime, mais il ne faut pas que celle-ci soit agressive. A la limite tu prends une douche normale le matin + petite toilette intime à l'eau claire le soir (ou le contraire, selon tes habitudes) pour te sentir bien, et bien sûr tu changes de sous-vêtement. :lol:

Et mettre un baume hydratant doux au niveau de la limite entre les cuisses et le vagin peut aider effectivement. Ne surtout pas en mettre sur les muqueuses par contre, c'est fragile ces petites choses là :P

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Prêtresse du Glam

Oui je suis d'accord pour les protèges slip. A un moment j'étais totalement accro, j'en mettais tout le temps. Mais j'ai appris que c'était pas très bien, donc j'ai arrêté. Et c'est quand même plus agréable. :wink:

Après je suis pour la petite toilette intime, à l'eau claire et au savon doux. Je fais ça le matin et je prends ma douche le soir. Normalement il faut pas se laver à l'extrême, mais j'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant. Je transpire beaucoup aussi.
Ma mère applique la même méthode et ça se passe bien aussi.
Limiter aussi l'usage du gant de toilette sur ces parties intimes et fragiles.

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Prêtresse du Glam

Pourquoi est-ce que c'est pas bien les protège slip ?

Prêtresse du Glam

Ça a tendance à sécher les "muqueuses" parce que ça absorbe tout. Du coup du peux avoir des frottements qui agressent la peau.
Perso j'avais jamais ressenti une gêne particulière, mais je me suis dit que je serai mieux sans. Je ne les utilise plus que en fin de règles...

C'est plus agréable de profiter de ses culottes ! :lol:

Glam'oureuse

Je préfère en utiliser avec les petits désagréments quotidiens (qui ne sont pas dus à une mycose) sinon c'est un peu beurk :?

Grande Prêtresse du Glam

Re: odeur intime qui me gène - quoi faire?  by on Mer Août 04, 2010 22:22  

Pour que tu le remarques à ce point et si tu prends ta douche matin et soir je te conseille d'aller voir directement ta gynéco! J'ai eu ce genre de problème pendant l'année et j'étais bien contente de savoir que ça venait d'une mycose et pas de nulle part. ;)

Par contre, les mycoses c'est très aléatoire, j'ai pas réussi à guérir les miennes de toutes l'année et depuis que je suis en vacances, piouf! plus rien. C'était probablement le stress...

Un moyen de repérer une mycoses, c'est également de voir si ta vul*e est plus sèche que d'habitude et si tes pertes blanches sont plus "granuleuses" que d'habitude. (miam miam :mrgreen: )

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Grande Prêtresse du Glam

Re: odeur intime qui me gène - quoi faire?  by on Ven Août 06, 2010 21:28  

D'accord avec tous les conseils donnés et essaie de dormir sans culotte et pourquoi pas de porter des robes sans culotte quand tu es chez toi pour laisser respirer.

Présidente du Glam

Aourell, c'est pas une bonne idée de dormir sans culotte car si la miss a une mycose, elle pourrait se répendre dans ses draps ou pire dans le matelas...
C'est un coup à ne jamais s'en sortir.

je vends aussi un lit!

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Cinéma, littérature, télévision » Quoi aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision
Recettes cuisine » et ce midi, on a mangé quoi? Recettes cuisine
Cinéma, littérature, télévision » Vous regardez quoi ce soir ? Cinéma, littérature, télévision
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Vous faites quoi dans la (vraie) vie? Bienvenue et mode d'emploi du forum

Caroline Daily on Facebook