|
|
|
Pâaaquerette
Glam'bulleuse
Message(s) : 203

|
Coucou les glamourettes, je tiens à m'excuser si je suis pas dans bon sujet, je ne suis pas sûre qu'un convienne...
Alors voilà pour faire connaissance avec le reste des élèves de la classe, je dois ramener un objet me caractérisant... Je ne sais pas du tout quoi prendre et j'ai besoin d'aide.
Et vous les glamourettes vous prendriez quoi ?
Merci d'avance, c'est pour demain 
[url=http://ventes-de-debby-goudies.blogspot.com]Mon vide dressing![/url]
|
|
|
tetirouchka
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 856

|
Euh.. comme je ne te connais pas, je ne peux pas dire ce qui te caractérise ! Si je devais en apporter un pour me présenter, j'amènerai... une balle rebondissante car je suis très dynamique (ou.. un truc dans le genre ^^) !
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1224

|
Une paire de talons hauts parce que j'aime bien écraser la concurrence tout en étant élégante.
Non c'est pour rire, je sais vraiment pas. Il n'y a que toi qui peut choisir ton objet de toute façon!
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
Pâaaquerette
Glam'bulleuse

|
Merci de vos réponses, la balle est une bonne idée  Désolée Cherrydarling j'ai mal formulé ma question, c'était si c'était pour vous en faite.
|
pommechoco
Glam'bulleuse
Message(s) : 269

|
Moi, je prendrais soit une tablette de chocolat au lait parce que je suis très gourmande soit des moules à madeleines parce que j'adore cuisiner 
|
Pâaaquerette
Glam'bulleuse

|
Merci beaucoup Pommechoco 
Des autres idées ?
|
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 898

|
une montre ! je suis obsédée par le temps ! et la phobie d'être en retard, de louper quelque chose par manque de temps...
|
Pâaaquerette
Glam'bulleuse

|
Oh oui ! pas bête, mais ma montre s'est cassée aujourd'hui même 
|
pommechoco
Glam'bulleuse
Message(s) : 269

|
Ca serait plus simple si tu nous disait comment tu es dans la vie (ton caractère, tes passions...) pour qu'on puisse justement trouver un objet qui pourrait te correspondre ^^
|
|