|
|
|---|---|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Nyx est une marque de maquillage américaine à petit prix. Citer: NYX Cosmetics was named after the ancient Greek goddess who ruled the night just like many of its fans out there who rule the night life in this hip and modern techno-savvy world! NYX Cosmetics was founded in 1999 by a young entrepreneur name Toni Ko. Toni Ko desired to create and share a line of cosmetics that provided quality products at an affordable price. NYX Cosmetics does just that! As one of the fastest growing cosmetics company in the U.S, NYX Cosmetics continues to catch the eyes of many sophisticated, trendy shoppers with its ultramodern & stylish packaging. Il s'agit donc d'une marque américaine qui existe depuis 10 ans et propose des produits vraiment pas chers, rarement à + de 10$. Les blogs ne tarissent pas d'éloges sur l'excellent rapport qualité/prix. ![]() ![]() Pour les Françaises, on peut s'en procurer via Cherryculture ou Nonpareilboutique qui livrent à l'international, et aussi sur Ebay.com. Vous connaissez, vous en avez entendu parler ? sujet indexé Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Oui j'en ai entendu parlé sur un forum de beauté, mac-addict pour ceux qui connaisse. Ils ont posté des swatches et la qualités des fards a paupières a l'air remarquable ! Les couleurs sont très diverses et on ne sait plus ou donner de la tête. Du coup ca sera mon prochain achat maquillage dans au moins 2 mois (je viens de faire une commande ELF |
|
Effectivement, les frais de port ne sont pas donnés, mais les prix de base des produits sont si bas que ça vaut vite le coup je trouve! Pour une petite 30aine d'euros, tu t'en sors avec pas mal de produits! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'oureuse |
Le perfect est vraiment magnifique |
|
Prêtresse du Glam |
Je viens de faire une commande ; que des produits pour les yeux. "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
Glam'oureuse |
En tout cas les filles vous nous ferez des swatchs de vos commandes a venir =) c'est tellement dur de ce décider ! |
|
jaja2006 a écrit: Le perfect est vraiment magnifique Non, mais comme aucun rouge à lèvres dans mon cas Pour les fdp sur CherryCulture, tu peux faire une simulation, ça te donnera une idée. Tu peux aussi tout mettre dans une wishlist en attendant le jour où un code intéressant tombe Super scarlett! Tu as pris quoi du coup ?
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
Alors j'ai pris 5 FAP : "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Crevette a écrit: Je n'en vois que quelques unes moi aussi Idem.
Mon blog Audrey at Tiffany's |
|
Pour celles qui veulent commander sur Cherry Culture du Nyx (ou autre), un petit code à -20% valable jusqu'au 7 Septembre Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'bulleuse |
Faut qu'ils arrêtent avec leurs code promo chez cherryculture, il y en avait déjà le mois dernier et à chaque fois je me sens obligée de commander !! lol |
|
Héhéhé, c'est vrai qu'avec eux c'est ultra souvent les codes de reducs, ce qui est assez appréciable Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Crevette : je mets d'abord la primer potion d'urban decay (une plus grosse couche que quand je l'utilise seule) et ensuite je fais quelques traits de crayon sur la paupière mobile et j'estompe au doigt, voila |
|
Oui, j'ai du mal à estomper au doigt dans le coin interne, ça fait un peu paquet... Il faudrait que je teste avec un petit pinceau en poils synthétique, histoire d'estomper de manière + uniforme... Par contre, c'est clair que c'est génial après pour le rendu des couleurs qu'on pose par dessus, ça change vraiment! Mais là encore, poser du fard par dessus ça demande un peu de dextérité je trouve, il faut vraiment bien le tapoter Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Aussi, mais justement je pense que c'est parce que je mets un peu trop de crayon jumbo et qu'il n'est pas appliqué en "couche" régulière... C'est tout le soucis des bases grasses : si on en mets pile la bonne dose, ça renforce et si on en mets trop ça file dans les plis Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'bulleuse |
|