NYX Cosmetics

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

NYX Cosmetics  by on Mer Sep 01, 2010 18:37  

Nyx est une marque de maquillage américaine à petit prix.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...

Image
J'ouvre un sujet pour discuter de la marque NYX Cosmetics, dont on entend pas mal parler sur les blogs et vlogs anglophones.

Citer:
NYX Cosmetics was named after the ancient Greek goddess who ruled the night just like many of its fans out there who rule the night life in this hip and modern techno-savvy world! NYX Cosmetics was founded in 1999 by a young entrepreneur name Toni Ko. Toni Ko desired to create and share a line of cosmetics that provided quality products at an affordable price. NYX Cosmetics does just that! As one of the fastest growing cosmetics company in the U.S, NYX Cosmetics continues to catch the eyes of many sophisticated, trendy shoppers with its ultramodern & stylish packaging.

Il s'agit donc d'une marque américaine qui existe depuis 10 ans et propose des produits vraiment pas chers, rarement à + de 10$. Les blogs ne tarissent pas d'éloges sur l'excellent rapport qualité/prix.

Image
Image

Pour les Françaises, on peut s'en procurer via Cherryculture ou Nonpareilboutique qui livrent à l'international, et aussi sur Ebay.com.

Vous connaissez, vous en avez entendu parler ?

sujet indexé

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'oureuse

Re: NYX Cosmetics  by on Mer Sep 01, 2010 19:00  

Oui j'en ai entendu parlé sur un forum de beauté, mac-addict pour ceux qui connaisse. Ils ont posté des swatches et la qualités des fards a paupières a l'air remarquable ! Les couleurs sont très diverses et on ne sait plus ou donner de la tête. Du coup ca sera mon prochain achat maquillage dans au moins 2 mois (je viens de faire une commande ELF :-| ). Ce qui pause un peu problème, ce sont les frais de port sur les deux sites que tu as proposé ... ou alors il faut faire une grosse commande :?
Il me tarde de tester !

Mon blog : Photographie alliée avec la mode

Re: NYX Cosmetics  by on Mer Sep 01, 2010 19:13  

Effectivement, les frais de port ne sont pas donnés, mais les prix de base des produits sont si bas que ça vaut vite le coup je trouve! Pour une petite 30aine d'euros, tu t'en sors avec pas mal de produits!

Pour ma part, j'ai testé quelques petites choses lors de ma première commande : gloss, rouge à lèvres, correcteur, vernis, crayons jumbo et kit pour sourcils.

Le gros crush, c'est le rouge à lèvres, j'en suis absolument ravie : pour le prix, c'est imbattable! :shock: J'ai la couleur Perfect, une sorte de bois de rose très joli : naturel, mais qui rehausse vraiment les lèvres. Il est bien crémeux, bien couvrant, le seul bémol c'est peut-être l'odeur (il sent vaguement le savon), mais ça passe vite.

Image

J'en ai 3 ou 4 autres dans ma prochaine commande qui va arriver :wink:

Glam'oureuse

Re: NYX Cosmetics  by on Mer Sep 01, 2010 21:43  

Le perfect est vraiment magnifique :idea: ! Il tient toute la journée sinon ?
Je vais surement faire une petite commande alors dans 1 petit mois. Histoire de commander 2 crayons pour les yeux, 4 trios de faps, 1 blush et 3 rouges a lèvre. Tu crois que je m'en tirerais pour - de 40 euros avec les fdps sur cherry culture ? :mrgreen:

Prêtresse du Glam

Re: NYX Cosmetics  by on Mer Sep 01, 2010 21:54  

Je viens de faire une commande ; que des produits pour les yeux.
Ils ont vraiment une gamme très étendue c'était dur de faire un choix !
C'est la 1re fois que je testerai des produits de la marque (que j'ai connu par des blogs beauté).
Les prix sont vraiment attractifs aussi !

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Glam'oureuse

Re: NYX Cosmetics  by on Mer Sep 01, 2010 23:13  

En tout cas les filles vous nous ferez des swatchs de vos commandes a venir =) c'est tellement dur de ce décider !

Re: NYX Cosmetics  by on Jeu Sep 02, 2010 11:23  

jaja2006 a écrit:
Le perfect est vraiment magnifique :idea: ! Il tient toute la journée sinon ?

Non, mais comme aucun rouge à lèvres dans mon cas :wink: J'en mets le matin avant de partir, et une nouvelle fois après le midi, et ça va :wink:

Pour les fdp sur CherryCulture, tu peux faire une simulation, ça te donnera une idée. Tu peux aussi tout mettre dans une wishlist en attendant le jour où un code intéressant tombe :P

Super scarlett! :| Tu as pris quoi du coup ?

Prêtresse du Glam

Re: NYX Cosmetics  by on Jeu Sep 02, 2010 12:00  

Alors j'ai pris 5 FAP :
ImageOdyssey - Shimmer
ImageDeep Brown (Deep Purple)
ImageFrosted Ocean - Frosted Ocean
ImageExotic Green - Shimmer
ImageNavy Blue - Frosty

Et 4 pigments :
ImageCharcoal
ImageMocha
ImageWalnut
ImagePenny

Voilà ! 1,5 § pour un pigment et 3,50 § pour un FAP.

Edit : ça bug chez moi, je vois pas toutes les images, et vous ? :(

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Re: NYX Cosmetics  by on Jeu Sep 02, 2010 15:03  

Je n'en vois que quelques unes moi aussi :?

Prêtresse du Glam

Re: NYX Cosmetics  by on Jeu Sep 02, 2010 15:13  

Je sais pas ce qui se passe...
Je vous montrerai une photo dès que je les reçois !

Glam'oureuse

Re: NYX Cosmetics  by on Jeu Sep 02, 2010 22:39  

Crevette a écrit:
Je n'en vois que quelques unes moi aussi :?

Idem.

Mon blog Audrey at Tiffany's

Ambassadrice pour EYEKO, C'est ici pour commander/Code E14976

Recherche BOS Urban Decay Alice In Wonderland

Re: NYX Cosmetics  by on Ven Sep 03, 2010 16:07  

Pour celles qui veulent commander sur Cherry Culture du Nyx (ou autre), un petit code à -20% valable jusqu'au 7 Septembre :wink:
LDS20

Glam'bulleuse

Re: NYX Cosmetics  by on Ven Sep 03, 2010 18:36  

Faut qu'ils arrêtent avec leurs code promo chez cherryculture, il y en avait déjà le mois dernier et à chaque fois je me sens obligée de commander !! lol
En ce qui concerne NYX, j'adore ! J'ai plus d'une vingtaine de fap, plus encore des crayons jumbo et des gloss. Je trouve que pour le prix c'est vraiment de la très bonne qualité.

Re: NYX Cosmetics  by on Ven Sep 03, 2010 19:26  

Héhéhé, c'est vrai qu'avec eux c'est ultra souvent les codes de reducs, ce qui est assez appréciable :P

Lilalou, tu en penses quoi des crayons jumbo ? J'en ai 2, le noir et le blanc, je m'en sers comme base mais j'ai un peu de mal à les travailler sur la paupière, je crois que j'en mets trop

Prêtresse du Glam

Re: NYX Cosmetics  by on Ven Sep 03, 2010 20:20  

Oui j'ai reçu le code aussi ; mais vu que je viens tout juste de commander bah....
Pfff à 2 jours près ! :evil:

Glam'bulleuse

Re: NYX Cosmetics  by on Sam Sep 04, 2010 1:27  

Crevette : je mets d'abord la primer potion d'urban decay (une plus grosse couche que quand je l'utilise seule) et ensuite je fais quelques traits de crayon sur la paupière mobile et j'estompe au doigt, voila ;) Mais c'est vrai que c'est pas facile à appliquer, je les ai pas encore bien apprivoisés hihi

Re: NYX Cosmetics  by on Sam Sep 04, 2010 11:28  

Oui, j'ai du mal à estomper au doigt dans le coin interne, ça fait un peu paquet... Il faudrait que je teste avec un petit pinceau en poils synthétique, histoire d'estomper de manière + uniforme... Par contre, c'est clair que c'est génial après pour le rendu des couleurs qu'on pose par dessus, ça change vraiment! Mais là encore, poser du fard par dessus ça demande un peu de dextérité je trouve, il faut vraiment bien le tapoter

Glam'bulleuse

Re: NYX Cosmetics  by on Sam Sep 04, 2010 12:11  

Je vais aussi essayer avec un pinceau, faut que j'en trouve un adéquat.
Par contre les fap ne vont pas un peu dans les plis en fin de journée chez toi ?? Moi ca me le fait, rien de catastrophique non plus, mais ça m'énerve quand même :-(

Re: NYX Cosmetics  by on Sam Sep 04, 2010 12:30  

Aussi, mais justement je pense que c'est parce que je mets un peu trop de crayon jumbo et qu'il n'est pas appliqué en "couche" régulière... C'est tout le soucis des bases grasses : si on en mets pile la bonne dose, ça renforce et si on en mets trop ça file dans les plis :?

Glam'bulleuse

Re: NYX Cosmetics  by on Sam Sep 04, 2010 14:32  

J'avais lu quelque part qu'on pouvait appliquer un peu de poudre libre avant de mettre les fards, mais j'ai peur que ça fasse un peu perdre l'intensité des jumbo. A voir....

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Stars Makeup Haven (cosmetics) Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » PB Cosmetics Beauté - Conseils maquillage
Mode - Shopping » PB Cosmetics Mode - Shopping
Beauté - Bons plans » Bon plan PB cosmetics Beauté - Bons plans
Beauté - Conseils maquillage » Avis sur PB Cosmetics Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook