NYX Cosmetics

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: NYX Cosmetics  by on Mar Mai 03, 2011 21:33  

Tigrouu a écrit:
En plus y a un bug sur le prix des gloss, ils sont gratuits lol!

Des produits gratos, ça c'est le bon plan absolu !
Qu'est-ce qu'ils ont tous à faire des promo en ce moment ?! J'ai pas de sous pour tout le monde, moi *gémit*

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Présidente du Glam

Re: NYX Cosmetics  by on Mer Mai 04, 2011 12:48  

@Rosa L. fausse joie : beug sur leur site pour les gloss ! ils ont dit qu'ils ne nous les enverrons pas mais vont nous en donner un pour compenser !

Ministre du Glam

Re: NYX Cosmetics  by on Mer Mai 04, 2011 12:49  

Rooooooh...!!! :?

Prêtresse du Glam

Re: NYX Cosmetics  by on Mer Mai 04, 2011 13:09  

En même temps le contraire m'aurait étonné ! Ils auraient perdu des centaines et des centaines de dollars ! :?

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

PDGère du glam

Re: NYX Cosmetics  by on Mer Mai 04, 2011 22:49  

Bon du nouveau dans l'affaire CC et les gloss gratuits ! Toutes les commandes en contenant ont été annulées et vont être entièrement remboursées via le moyen de paiement utilisé. CC offre une carte cadeau de 10$ à toutes les personnes ayant commandé les-dits gloss.

Glam'oureuse

Re: NYX Cosmetics  by on Jeu Mai 05, 2011 7:25  

Oh punaise Ombre. !! Si j'avais su j'aurai commandé ces gloss pour avoir la carte cadeau ! Ça vaut trop le coup ! J'avais fait un panier, et je l'ai annulé... Suis bien tentée par les Jumbo, mais faut que j'apprenne à être raisonnable !

Mon blog Audrey at Tiffany's

Ambassadrice pour EYEKO, C'est ici pour commander/Code E14976

Recherche BOS Urban Decay Alice In Wonderland

Ministre du Glam

Re: NYX Cosmetics  by on Jeu Mai 05, 2011 9:04  

Pourquoi j'ai pas commandé :cry:

PDGère du glam

Re: NYX Cosmetics  by on Mar Mai 17, 2011 16:52  

Les filles, j'ai une question pour vous. La livraison prend combien de temps chez Cherryculture à partir du moment où la commande à été envoyée ? Avec les soldes NYX ça a été long à être préparé, mais normalement ça a été expédié le 13. Une idée sur le délai ? 10j ?

Hormis ça, si tout reste en l'état, cette histoire de gloss a été un TRES bon plan. J'ai reçu une carte cadeau de 10$, et j'ai été remboursé sur mon compte les 20€ de la première commande qui avait été annulée... Mais je n'avais jamais été débitée. Le paiement par Paypal est différé, et je pense que ça a été annulé avant même que Paypal ait eu le temps de débiter, donc dans l'histoire, je n'ai rien dépensé, mais j'ai gagné 10€ (puisque j'en ai redépensé 10 par la suite).. :lol:

Et je me demandais, quelqu'un a déjà testé le Concealer in a Jar en Vert ? Je l'ai commandé et je ne sais pas s'il est efficace, ni comment l'appliquer. C'est une texture crème ? A mettre avant la poudre donc ?

Canst thou tell me whence thou comest, and where thou goest, and what is, or what was, or what is to come ? For everything remains as it never was.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: NYX Cosmetics  by on Mar Mai 17, 2011 17:41  

En gros 2 semaines oui, j'ai reçu mes commandes entre 10 et 15 jours à chaque fois.

J'ai le Concealer vert, j'en suis très contente : le rapport qualité prix est excellent! Tu l'appliques légèrement sur ta rougeur avant ton fond de teint, et c'est bon. C'est une texture assez solide, il faut le travailler un peu pour bien l'appliquer.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

PDGère du glam

Re: NYX Cosmetics  by on Mar Mai 17, 2011 18:21  

Merci Crevette pour ta réponse ! :) Il me semblait bien que tu avais déjà parlé de ce correcteur qq part ici ! ^^

PDGère du glam

Re: NYX Cosmetics  by on Mer Mai 18, 2011 11:35  

Up, pour vous dire que finalement j'ai reçu ma commande aujourd'hui ! Je ne m'y attendais pas du tout donc je suis contente !! :)
Le Concealer à l'air top, je le testerai demain, là je suis maquillée, mais il a une odeur agréable, la texture est nickel, il se fond bien.
La palette, je l'ai trouvée un peu petite en la voyant mais au final les fards sont de bonne taille, avec des couleurs à tomber ! La moitié est fort irisée, l'autre plus mate. Je teste surement demain aussi !
Et le petit baume à lèvres envoyé avec la commande à l'air pas mal aussi, il semble bien hydratant et son odeur bubble gum est sympa ! :)
Voilà, je reviendrais surement une fois que j'aurais bien testé vous dire ce que j'en pense. ;)

Présidente du Glam

Re: NYX Cosmetics  by on Jeu Juin 02, 2011 9:38  

Les glamourettes, je voulais savoir si on reçoit un mail lorsque le colis est envoyé ? Parce que je commence à m'inquiéter : j'ai commandé samedi et ma commande est toujours "in progress". J'aimerais savoir si le statut change dès qu'il l'envoie ?

Présidente du Glam

Re: NYX Cosmetics  by on Dim Juin 12, 2011 14:17  

J'ai finalement reçu ma commande hier matin, tout est parfait !

La palette 10 couleurs Haute Model

Image

Les couleurs donnent ça en vrai :

Image

C'est dommage que toutes paraissent brunes, mais on verra sur les yeux !

J'ai également commandé des rouges à lèvres, mais impossible de faire une photo correcte.
En tout cas, je suis bluffée par la qualité. Les RAL sont crémeux et les FAP tiennent sans base (juste avec du touche éclat sur la paupières). Je recommanderais !

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Messagère du Glam

Re: NYX Cosmetics  by on Jeu Juin 16, 2011 20:54  

Ma première commande NYX sur Cherry Culture :

Nude on Nude Palette
Image

NYX Girls Round Lip Gloss en Doll Pink, Deep Red, Amethyst et Ballerina Pink
Image
Image(le 1er)
Image
Image

NYX Slim Eye Pencil en Brown
Image

NYX Eyeshadow Trio en Purple/Deep Purple/Prune, Aquamarine et Team Spirit
Image
Image
Image

NYX Jumbo Eye Pencil en Black Bean et Milk
ImageImage

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: NYX Cosmetics  by on Jeu Juin 16, 2011 21:03  

Joli! :D

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Re: NYX Cosmetics  by on Sam Juin 18, 2011 12:22  

La Nude on Nude est soldée à 20$ sur Cherryculture. Tentatrices !

Messagère du Glam

Re: NYX Cosmetics  by on Ven Juin 24, 2011 10:23  

Je viens de recevoir ma commande et à première vue je suis conquise :D
J'ai hâte de tout essayer

Messagère du Glam

Re: NYX Cosmetics  by on Mer Sep 07, 2011 12:07  

Coucou les glamourettes, j'espère que vous pourrez m'aider

J'ai besoin de vos conseils

Je suis en train de me préparer une petite commande nyx, en plus on m'offre également un peu de maquillage (en plus de la somme que je prévois) donc je compte me lâcher.

Sauf que devant toutes ces couleurs je me perds ! Surtout qu'au plus je regarde les swatchs au moins j'arrive à choisir car les couleurs ne sont jamais les mêmes

J'espère que vous saurez m'aider :
Je cherche un fard à paupières prune ! Cette couleur exactement Image

Dans l'idéal il faudrait un vrai prune "clair", (comme l'image) et un plus foncé (sachant que j'ai déjà le trio lake moss donc il ne faut pas que le foncé soit un doublon du foncé violet du trio lake moss)
J'ai repéré :
- red bean pie et eggplant pour les foncés : lequel correspondra le mieux vous pensez ? Pour celles qui l'ont vous pouvez me faire une petite description ? Ou me montrer un swatch qui correspond vraiment
- prune et burgundy pearl pour les clairs : mais sur un swatch le burgundy pearl a l'air de tirer sur le rose.

Sinon après je cherche des gris, je pense prendre les fards solo silver et deep charcoal (je pensais prendre le trio white/silver/charcoal mais j'ai l'impression que le charcoal est quand même bien clair, je me trompe ? Je cherche un gris foncé)
Vous avez de jolis gris à me conseiller ?
La palette trio ceramic en plus est une bonne idée ?

Et après c'est le flou total, je pense prendre la palette : spring leaf/lime green/ green tea parce que je n'ai pas de vert et c'est toujours utile ^^ Elle m'a l'air pas trop mal
Ainsi que la : orange/golden orange/ peach : parce qu'elle a l'air belle ^^

Je cherche éventuellement :
- une palette trio (ou un solo éventuellement) avec un brun dedans, (le trio dune ? Quelqu'un l'a ?)
- des fards clairs (pour l'arcade sourcilière et le coin interne de l'oeil) : je pense prendre le trio baby pink/coton candy/ spring flower (le spring flower me semblant cependant superflu) donc pourquoi pas plutôt un joli solo multifonction ?
- un joli bleu (bleu "foncé" assez pétant)
- un bleu turquoise

Vous avez des coups de coeur ? Sachant que j'ai les yeux bleus (gris-verts) clairs. (et le teint froid)
(j'ai déjà le trio lake moss, le golden/rust/walnut bronze et le plarinium pink/salmon/jazzy bronze)

Ah oui et sinon je pense prendre le blush poudreux taupe : certaines l'ont ? J'ai peur qu'il soit trop gris et que ça fasse pas un super effet sur les joues.
Je cherche également un "bois de rose"

J'espère que je ne vous harcèle pas de questions ^^

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: NYX Cosmetics  by on Mer Sep 07, 2011 13:44  

Edit Piaf : T'en (et non "tant", j'étais déjà partie dans ma sieste digestive on dirait...) fait pas, on adore être harcelées de questions de ce genre. Je dirais même, on est là pour ça :wink:

Aloooooooooors

Pour les prunes, pas de pot, je n'en ai jamais commandé chez Nyx (quoiqu'il y a le deep brown deep purple que j'avais pris pour un marron foncé et qui en fait est plutôt un prune très très foncé...). J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'éclairer. Pareil pour les trios et les bluschs.

Par contre dans les gris, je peux te conseiller Greyish Brown. Lui aussi porte mal son nom car se serait plutôt un "brownish grey", un gris taupe bien foncé.
Le Charcoal Brown est un brun taupe foncé bien sympa également, légérement plus "chaud" que Greyish Brown.
Dans les bleus foncés, il y a Blue Marine qui n'est pas un bleu marine (ceux-là ce sont les "navy") et qui reste assez lumineux.
Pour les turquoises, tu as le choix entre Irises et Turquoise qui est mat. Je n'ai pas commandé ce dernier car j'ai déjà 2 fards turquoises mats et j'en recherche un satiné. Si tu commandes le Irises, je veux bien un retour :P
J'ai le mono "Golden Orange" et je suis fan de cette couleur: un orange satiné bien pigmenté et pas criard pour autant.
Coup de coeur absolu: Morocco. Mais qui connait Nyx et n'a pas ce fard ? S'il fallait n'en conserver qu'un seul, ce serait celui-là...

En ce qui concerne les verts et touches lumières, pourquoi ne pas prendre la palette de 10 fards pour yeux verts ? Toutes les filles du forum l'ayant commandée en sont très contentes. Je déconseille les mono Kiwi et Lime Juice car bien que ce soit de jolies couleurs, je ne les trouve pas assez pigmentés.

J'espère que tu auras d'autres avis mais dis donc, t'as l'air d'être une fan des produits nyx, et ils sont où tes swatchs, mmmmh ??? :wink:

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Dernière édition par Rosa L. le Mer Sep 07, 2011 21:25, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: NYX Cosmetics  by on Mer Sep 07, 2011 14:01  

Bah en fait j'en ai pas tant que ça, je suis fan mais je n'ai qu'une commande à mon actif, mais je veux bien faire des swatchs à l'occasion (quand j'aurais résolu les gros dilemmes de cette commande et que j'aurais tout reçu :lol: )

Merci beaucoup pour ta réponse !!!

Alors je vais répondre à mon tour :
- le morocco justement je l'ai mis dans mon panier en tant que "joli bleu" mais il est bleu ou violet ? :D
- pour les turquoises : j'avais l'impression que le irises était plutôt bleu-cyan en fait.
Pour le turquoise mat je l'ai vu mais comme toi il ne m’intéresse pas (je n'ai pas de fards mat mais je n'aime pas les fards mats ^^)
- pour les verts : je ne veux pas une grosse palette parce que je n'ai pas beaucoup de vert dans mon armoire (j'ai juste quelques hauts d'été... et là on en sort ^^) mais je vais quand même aller voir à quoi ressemble cette palette pour les fards lumières
- pour le golden orange, je l'ai finalement retiré de mon panier... en fait du trio c'est surtout le "peach" qui m’intéressait et j'ai commandé le trio very delight (comme ça j'ai aussi mon brun) dont le premier fard semble lui ressembler
- je vais également aller voir les gris que tu me conseilles

Merci beaucoup encore !

Y'a plus qu'à entendre d'autres avis pour les blush et fards prune

Ps : j'ai aussi rajouté quelques round gloss dans ma commande :D : natural, sorbet, brown topez et frosted red

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Stars Makeup Haven (cosmetics) Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » PB Cosmetics Beauté - Conseils maquillage
Mode - Shopping » PB Cosmetics Mode - Shopping
Beauté - Bons plans » Bon plan PB cosmetics Beauté - Bons plans
Beauté - Conseils maquillage » Avis sur PB Cosmetics Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook