Nutritioniste?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Nutritioniste?  by on Ven Mars 11, 2011 10:54  

Coucou les filles :)
Voila, j'aimerais prendre rendez-vous chez une nutritioniste, ou une dieteticienne pour vérifier que j'ai une bonne alimentation, car on peut perdre du poids à long terme si elle nous prépare de bons menus.
J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui vont chez une nutritioniste et si cela est efficace :)
Merci

http://petitsmotsdeso.blogspot.com/
Dites ce que vous en pensez ;)

http://vide-dressingdeso.blogspot.com/
Mon vide-dressing ;)

Glam'oureuse

Re: Nutritioniste?  by on Ven Mars 11, 2011 13:03  

@PetitsmotsdeSo

Hello

je ne sais pas si tu es sur la région parisienne mais j'en avais vu une pendant quelques séances sur Paris et elle était super!
Je ne l'ai pas vu longtemps car jai déménagé en province mais elle m'avait bien plu.
Si ça tintéresse je peux te donner ses coordonnées!

Bonne journée :)

VIP de la bulle

Re: Nutritioniste?  by on Ven Mars 11, 2011 14:01  

Non, je suis du Sud, vers Montpellier :/

Glam'débutante

Re: Nutritioniste?  by on Sam Mars 12, 2011 1:09  

@minora28
salut
je suis parisienne j'aimerai bien les coordonnées de ta nutritionniste
est-ce remboursé par la sécu ?

PDGère du glam

Re: Nutritioniste?  by on Mar Mars 15, 2011 19:22  

Les coordonnées de la nutritionniste à Paris m'intéresse aussi. je voudrais également savoir si c'est remboursé par la sécu?
De plus, je n'ai pas réellement de gros problème de poids mais disons que je me sentirai mieux avec 5 kilos en moins. pensez-vous que je peu aller la voir ou bien qu'elle va me "rembarer" par ce que mon cas n'est ps important?

merci les filles

Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook